En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar jayjay972 » 27 Septembre 2017, 17:16

Je ne crois pas en couthino dans le cœur du jeu. On voit bien au Psg qu'avec neymar c'est difficile de faire cohabiter un 10 car neymar bouffe l'espace du 10 et ne fait pas le taf défensif d'un ailier gauche. Finalement pendant de neymar à droite c'est la meilleure place à laquelle il peut postuler.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar desouza » 27 Septembre 2017, 22:59

Jay

il n'y a pas besoin d'y croire a Coutinho au coeur du jeu.... il suffit de regarder les matchs de Liverpool et les derniers matchs de la seleção...

Il est au coeur du jeu le bougre..

les 2 derniers matchs de liverpool il a été magique.. et avec la seleção aussi, son but contre l'Equateur..

Coutinho est magique.. Coutinho est supérieur.. Coutinho est hors norme... Coutinho é fora de série !!

Je le prefère a Neymar.. Neymar c'est une p'tite salope.. je lui crache a la gueule..
Quem não faz, toma ...!
desouza
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Oury » 27 Septembre 2017, 23:12

Victoire miraculeuse du PSG face a un Bayern ultradominateur mais victime de son manque de realisme et dun excellent A Areola.
Nos Bresiliens ; moyens dans lensemble; excepte Dani Alves ; Marquinhos T Silva ont tenu la baraque correct; une complémentarité/solidité qui choquerait pas comme DC titu de la Selecao; par contre Ney a part laction classe qui amene le but dAlves ; et le caviar de Mbappe ; cest un match a oublier voire pour tout le PSG dailleurs excepte létincelant goal .
Dernière édition par Oury le 27 Septembre 2017, 23:16, édité 2 fois au total.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar jayjay972 » 27 Septembre 2017, 23:14

De Souza tu es pourtant bon dans tes analyses. Couthino fait une bonne entrée contre l'équateur mais contre la Colombie c'est très moyen. Dans le cœur du jeu j'y crois pas une seconde. Et puis les mecs c'est la selecao bordel on emploie pas le terme fora de série à la va vite comme ça.
C'est ca mon problème avec vous sur couthino il doit être titulaire de la selecao mais vos délires genre artistes fora de série j'achète pour faire un anglicisme à la eyden.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 27 Septembre 2017, 23:22

Oury !!!!
Des brésiliens moyens comme toute l'équipe!!!
Je peux chercher un ophtalmo pour vous vu que je ne suis qu'un pneumo.
Sérieusement le PSG a été tranchant et certes il y a eu des failles mais en face il y avait le Bayern (même réduit)
paris a été réaliste et Thiago Silva a été impérial (8/10)
Marquinhos 7/10
Neymar 6.5/10 et il n'a pas besoin de s'épuiser (la saison sera très longue) un passe et un but de renard de surface
Dani Alves 8/10
muller 07
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar desouza » 27 Septembre 2017, 23:28

didisev a écrit:Chers sambanautes avises, je vous propose un petit exercice. Vous avez la selecao championne du monde 2002, vous avez la selecao d'aujourd'hui, qui joue qui ne joue pas? un mix des deux, je vous prie.
Cet exercice amenera surement de la lumiere dans plusieurs chicanes sur ce forum.

Roberto Carlos, Cafu, Rivaldo, Ronaldo, Gilberto Silva, Lucio, : de sûr !!!!

Ronaldinho en 2002 n'etait pas encore au TOP... il jouait encore au PSG... et n'a pas été exceptionnel a la Coupe du monde 2002... sauf contre l'Angleterre...( un but d'Anthologie et une passe dess...)

Je pense a un 4-2-3-1 car le faite d'avoir Gilberto silva et Casemiro.. dificile de choisir entre les 2....

....................................Marcos

Cafu............Lucio.......Thiago Silva ou Miranda..........Roberto Carlos

.................Casemiro..........................Gilberto Silva

.....Ronaldinho...............Rivaldo...........................Neymar ou Coutinho

..................................Ronaldo

Emerson s'est bléssé juste avant la CDM, a la préparation, a l'épaule... c'etait le CAPITAINE !!! c'etait pas Cafu a la base...!!!!.... le Brésil aurait été encore plus fort avec lui....
Dernière édition par desouza le 28 Septembre 2017, 00:27, édité 2 fois au total.
Quem não faz, toma ...!
desouza
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar desouza » 27 Septembre 2017, 23:43

jayjay972 a écrit:De Souza tu es pourtant bon dans tes analyses. Couthino fait une bonne entrée contre l'équateur mais contre la Colombie c'est très moyen. Dans le cœur du jeu j'y crois pas une seconde. Et puis les mecs c'est la selecao bordel on emploie pas le terme fora de série à la va vite comme ça.
C'est ca mon problème avec vous sur couthino il doit être titulaire de la selecao mais vos délires genre artistes fora de série j'achète pour faire un anglicisme à la eyden.

Il etait remplaçant... il est rentré a 15 minutes de la fin..!!!!!!!!!!!!!!

Aucun anglicisme !!! au Bresil on dit " fora de série " ou "fora do comum"

= hors du commun ou hors série

Anglicisme moi ? jamais au grand jamais
Quem não faz, toma ...!
desouza
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Oury » 28 Septembre 2017, 00:21

Muller ;

Par experience ; pas denflammade pour les pneumos avisés voire les nymphos a loeil de lynx au risque de devoir a choisir entre mythos et ...scatos. Mes gros binocles a la Malcolm X ; cest plus pour mater de la paperasserie .

Hamdulillah Seigneur tout de meme que jaie pas besoin dun labrador ou dune canne blanche comme mon pote musicien.

La suite nous dira si le PSG pourra tjrs compter sur un A Areola sur une autre planete ou si linefficacité du Bayern explique le realisme( intrinsèque?) du PSG ou vice versa. Wait and see ! On finit; ladies and gentlemen; par une pointe british pour pas renier la tendance anglophile du forum ces derniers temps :lol:
Dernière édition par Oury le 28 Septembre 2017, 00:31, édité 1 fois au total.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 28 Septembre 2017, 00:29

desouza a écrit:
jayjay972 a écrit:De Souza tu es pourtant bon dans tes analyses. Couthino fait une bonne entrée contre l'équateur mais contre la Colombie c'est très moyen. Dans le cœur du jeu j'y crois pas une seconde. Et puis les mecs c'est la selecao bordel on emploie pas le terme fora de série à la va vite comme ça.

Il etait remplaçant... il est rentré a 15 minutes de la fin..!!!!!!!!!!!!!!

Aucun anglicisme !!! au Bresil on dit " fora de série " ou "fora do comum"

= hors du commun ou hors série

Anglicisme moi ? jamais au grand jamais

lol jay tes fortiche quand meme il est rentré 15 min avt la fin il a perdu un ballon il a été moyen??
https://www.youtube.com/watch?v=Q5SsWfPboL8
je te relaisse te faire un avis
il a apporte le touche technique au milieu instanement , bref de tte facon tu t'es basé sur 15 min du mec pour sans entrainement et sans match depuis 3 semaines pour dire que tu n'y crois pas en 8 des ce moment la , je vois pas trop ou on est censé lancer un debat

breeef assez coutinho , la seule chose qui est vraie sur lui , c'est ceux qui ne le voient pas jouer regulierement qui le critique, ou chipotent .

@guerbinho
ton raisonnement n'est pas juste , ce n'est pas parce qu'il est le troisieme joueur offensif que son role est de marquer , c'est quelle raisonnement ca
il est egalement le seul joueur offensif qui ne joue pas dans les meilleures conditions
quand à l'approche cartesienne , la raison pour laquelle je n'ai pas donné de stats c'est parce que personne ne m'a maché le travail ,en effet à part nous , tres peu de gens ici en europe s'interessent à la selecao , donc il n'a pas de stats super detaillés sur l'ensemble de la campagne
mais des que j'ai un peu de temps , je te ferais un résumé par match des stats avec les liens du match
et non dans le schema tactique de tite , et la tu te trompes , coutinho n'est pas l'equivalent de neymar puisque coutinho est meneur excentré avec pour role de creer , neymar n'a pour role de creer il a pour role de percuter et prendre la profondeur . Tu verras par exemple coutinho assuré le repli defensif et pas neymar , tu verras rarement coutinho devant neymar dans la surface , comme tu verras rarement coutinho prendre la profondeur , ca arrive mais c'est rare

comme je te l'ai expliqué pour mesurer l'impact des joueurs , il y'a le stat et le contexte , le contexte c'esrt que tu vois comment tu le vois et quand tu le vois , ce que tu vois , donc le football du joueur , comment tu le vois , est ce bien , tres , mauvais , quand tu le vois , est ce une finale , demi finale , match amical , match de poule
tu peux tres bien voir un joueur illuminé une rencontre sans qu'il est marqué , ou delivrer une passe decisive , regarde zidane face au bresil, et pourtant la passe decisive qu' il delivre il l'a fait sur coup franc et non dans le jeu et meme sil avait fait aucune passe decisive , tout le monde aurait parlé de cette prestation et son impact
encore une fois tu te trompes, et j'ai fait expres de te faire ce piege pour te montrer que ton raisonnement n'estg pas bon
casemiro a plus de buts que kroos , malgré que casemiro doit couvrir il marque plus que kroos , en fait casemiro marque plus que lkroos et modric , kroos marque plus que modric
kroos a de meilleurs stats que modric tout comme , isco a de meilleurs stats que modric , marcelo a de meilleurs stats que modric , modric est donc moins important que kroos ? je crois pas , modric moins important que marcelo ? non ton raisonnement n'est pas juste

@oury

dans le foot ne pas savoir marquer ne fait pas de toi une excellente équipe , donc je ne comprends pas trop le comment du pourquoi de ton comm
le bayern a pris 3 a 0 , a un moment tu ten manges 3 ya pas que du realisme , le bayern avec leur attaque a jesais pas combien de millions a pas été capable den mettre un , donc il faut se poser des questions egalement
cette notion d'equipe qui domine fait le beau jeu doit gagner , faut arreter on est plus dans les années 50, aujourdhui execution tactique , tes tremblotant tes punis , que ce soit beau , moche , besogneux ca ce n'est que legende
ce qui compte c'est le resultat
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 28 Septembre 2017, 00:38

qui peut me parler de malcom , son poste , son style de jeu , ses axes de progression

thk you
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção