En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar ronaldo95 » 23 Octobre 2017, 15:21

luiz gustavo a tjr ete bon avec le bresil, en 2014 cetait le meilleur bresilien avec neymar,
mais sa carriere en club n'a jamais ete bonne, choix des clubs, performance... il a jamais passé le palier, a l'inverse de casemiro...
sinon ici c'est tjr la meme chose des qu'un joueur fait un bon match il faudrait le selectionner, mais ya de la place pour 23 joueurs, pas 72!!!!!

Pourtant dans l'esprit moi je verrai plutot gustavo comme la vrai doublure de casemiro, et fernandinho comme le concurant d'augusto,
pour moi fernandinho serait meilleur en 8...
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar DadadoSasha » 23 Octobre 2017, 15:26

eydden a écrit:
DadadoSasha a écrit:Neymar c’est un petit con. Il peut nous faire gagner un mondial tout comme il peut nous le faire perdre.

neymar le truc que je trouve dommage avec lui , c'est qu'il a pas muri , il a la meme reaction depuis le debut de sa carriere et c'est dommage
en tt cas bien joué les U17

si tu trouves rien de special à coutinho c'est ton avis que je respecte , mais dire que willian est bon la on rentre dans le heroic fantasy

:D mais Willian il n’est pas aussi mauvais que tu le dis moi je trouve qu’il est pas mal. Juste que c’est comme si c’est tout ce qu’il a à offrir on ne doit plus attendre mieux contrairement à Coutinho qui peut faire encore mieux. Pour ce qui est de Neymar oui tu as tout à fait raison
DadadoSasha
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar DadadoSasha » 23 Octobre 2017, 15:29

rolando r9 a écrit:A force de prendre des coups il finit par disjonter parfois comme ce soir, espérons qu'il évite cette erreur au mondial, car effectivement, ça coûterait cher à la séléçao.

Ronaldinho prenait aussi des coups mais il gardait toujours le sourire :D mais bon tout dépend de lui aussi si il veut moins des coups alors il doit libérer la balle plus vite mais bon la encore c’est une autre histoire pcq ça fait partie de son jeu. Il doit vraiment faire un effort dans ce sens Neymar.
DadadoSasha
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar boris franches » 23 Octobre 2017, 15:51

Tout à fait Dadado, mais que dire du public et l’arbitre??? L’arbitre aurait du siffler dès la première faute sur Neymar!!!
Mais nous sommes tous d’accord que Neymar a beaucoup de difficulté à se controler dans ces genres de situations, il semble que même Tite ne lui dit rien. Il y aura toujours des équipes qui vont venir jouer cochon, c’est la seule façon de l’arreter, et si l’arbitre ne dit rien, ça finira toujours mal. Tite doit parler sérieusement avec Neymar ou le remplacer, mais par QUI???
boris franches
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar DadadoSasha » 23 Octobre 2017, 16:13

pelezinho a écrit:Que dire ?
Selon certains sambanotes le brasileiro est un championnat de seconde zone et un centre de préformation pour les championnats européens,les entraîneurs brésiliens sont les derniers de la planète qui ne sont demandés dans aucun championnat européen,la formation des jeunes est inexistante au brésil,Tite est l'élève d'Anceloti.Que dire de la victoire des U-17 brésiliens sur l'Allemagne et l'Espagne?Est ce le fruit du hasard?
Salut.

Ça dépend surtout de comment tu comprends ce que les autres essayent de dire à chaque fois. Je te donne un exemple, en Afrique actuellement nous préférons poursuivre nos études en occident (Europe ou Amérique) pas parce que nos profs ne valent rien du tout ou parce que nous ne sommes pas intelligent à la base mais juste pcq il y’a un sacré décalage en terme d’organisation. En occident c’est beaucoup plus organisé puisqu’il y’a déjà une bonne base qu’on doit avant tout rattraper. Des programmes bien établis, des profs qui sont bcp mieux payés (ce qui réduit la corruption), et plusieurs autres détails meme si ce n’est pas parfait non plus. Du coup un africain qui a étudié en Europe ou en Amérique du Nord par exemple est plus valorisé que celui qui a étudié sur place puisqu’on est sûr que sa formation est bcp plus complète (meme si ce n’est pas tjrs vrai). Cela ne veut pas dire que nous sommes pas du tout intelligent mais juste que nous avons du potentiel qui peut être mieux exploité en occident plutôt qu’en Afrique pour plusieurs raisons dont j’ai cité quelques unes. Soit on continue ainsi soit nos dirigeants doivent mettre du sérieux et rattraper ce retard. Donc voilà c’est pareil pour le football au Brésil il y’a des talents purs (sinon on allait pas aller chercher des talents la bas) mais en Europe ils développent encore plus leur tactique, discipline etc. Du coup t’as un Brésil qui peut battre l’Allemagne ou l’Espagne pcq ils ont du potentiel mais ils peuvent être coincé quand il s’agira d’une bonne organisation de l’equipe en face, et c’est encore plus frappant avec les équipes A pcq la c’est super pro. C’est ainsi que les autres insistent que nos joueurs aillent en Europe pour développer ce potentiel qu’ils ont.
Voilà je pense que c’est ce que les autres essayent souvent de dire même si parfois ils y vont un peu fort :lol: Nous sommes tous fan de la Selecao je ne pense pas que les interventions des autres sont là pour dénigrer mais pour dire la vérité dans le but de nous améliorer.. Tout ce que nous voulons c’est gagner gagner et gagner tout surtout le mondial :D
DadadoSasha
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar ronaldo95 » 23 Octobre 2017, 17:15

tres franchement, neymar est un ptit con, combien on serait à l'aimer si il n'etait pas bresilien?????

j'ai lu ici, oui il senerve c est normal il etait provoquer, blablabla,
mais compter le nombre de faute que subit messi par match, et il ne sort jamais de son match, cest la ou on voit les grand joueurs,

Neymar est capable d'avoir un carton rouge a la coup du monde et nous foutre ds la merde,
faut que tite le recadre,
par contre jai lu aussi faut savoir jouer snas lui, ca aussi je trouve ca trop con, jamais l'argentine ne sait demander comment jouer sans messi, ou le portugal sans cr7.
si ca arrive tu t'adaptes le jour meme, mais tu fais pas des test chelou comme ca...
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar DadadoSasha » 23 Octobre 2017, 21:07

ronaldo95 a écrit:tres franchement, neymar est un ptit con, combien on serait à l'aimer si il n'etait pas bresilien?????

j'ai lu ici, oui il senerve c est normal il etait provoquer, blablabla,
mais compter le nombre de faute que subit messi par match, et il ne sort jamais de son match, cest la ou on voit les grand joueurs,

Neymar est capable d'avoir un carton rouge a la coup du monde et nous foutre ds la merde,
faut que tite le recadre,
par contre jai lu aussi faut savoir jouer snas lui, ca aussi je trouve ca trop con, jamais l'argentine ne sait demander comment jouer sans messi, ou le portugal sans cr7.
si ca arrive tu t'adaptes le jour meme, mais tu fais pas des test chelou comme ca...

J’ai moi même dit que Neymar était con par rapport à sa façon de se comporter parfois et particulièrement pour le match d’hier OM vs PSG mais en même temps quand je lis des commentaires comme celui de C. Dugarry ça me fait chier. Il veut quoi lui? On sait tous que c’est la réaction de Neymar fasse aux insultes et fautes qu’il doit apprendre à gérer mais de la à dire que son match c’etait comme si il s’amusait dans la jardin avec ses amis c’est un peu abusé. Laissez notre Neymar c’est à nous seulement de le critiquer :lol: :lol: Que dire de Mbappé ? Il n’a rien foutu le mec il a gâché presque toutes les balles qu’il avait eu hier. La ils ne savent plus quoi dire de la prestation de leur petit chouchou on se cache derrière Neymar. :oops: Malgré que c’etait pas le top Neymar mais il a été de loin le meilleur du trio MCN. Cavani y’a juste son but qui sauve sa partie. Bon sérieusement Neymar il faut qu’il arrête de faire le con pcq si il échoue en France genre il n’est pas au top de ce qu’on attend de lui ça sera un 1998 bis :roll:
DadadoSasha
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Biliboum » 23 Octobre 2017, 22:34

Moi, je vois les choses un peu différemment. Neymar est humain et le fait qu'il est très talentueux, ça excite ses adversaires à lui donner des coups, alors que les arbitres européens ne font absolument rien pour empêcher ces brutalités.

On ne peut pas comparer Neymar avec Ronaldinho, car ils n'ont pas le même tempérament. Parfois il est con, mais mettons-nous un peu à sa place. Lorsqu'on reçoit des coups, ce n'est pas toujours facile de garder son sang froid !!!!!
Dernière édition par Biliboum le 24 Octobre 2017, 06:30, édité 2 fois au total.
Biliboum
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 23 Octobre 2017, 22:40

la je trouve neymar con ce n'est pas dans son attitude , ni par rapport aux coups c'est juste que ca bientot faire 7 ans qu'il est professionnel et qu'il se mange ses coups toutes les semaines et du debut de sa carriere à maintenant y'a pratiquement aucune evolution dans ses réactions , le mec est train de d'annihiler la theorie de darwin sans probleme :lol: :lol:

à un moment l'experience ca sert à ca aussi , je denote pas une grande evolution à ce niveau , ce qui veut dire qu'il est pas si futé que ca ce qui m'inquiete
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rolando r9 » 23 Octobre 2017, 23:40

Neymar n'a pas été protégé par des arbitres laxistes en 2014, ça peut se répéter en Russie, car notre pépite ne changera son jeu fait de provocations. Les instances du football ne veulent peut-être pas que le Brésil gagne un 6ème sacre mondial, car en éliminant Ney comme face à la Colombie, le Brésil sera bien sûr beaucoup bien dangereux, allez savoir les amis...
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção