En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar ronaldo95 » 20 Octobre 2017, 16:14

Et on l'attendait, la voila !!!!
la liste de tite (MONSIEUR TEST)
que de surprise, que de changement, que cest beau, qu'il est intelligent notre coach !!!!!!!!!!

La liste du Brésil :
Alisson, Ederson, Cassio - Danilo, Dani Alves, Marcelo, Alex Sandro, Thiago Silva, Marquinhos, Jemerson, Miranda - Willian, Giuliano, Diego, Fernandinho, Casemiro, Renato Augusto, Paulinho, Coutinho - Neymar, Firmino, Gabriel Jesus, Douglas Costa, Diego Souza, Taison.

la defense identique, aucun changement, seule bonne nouvelle alex sandro semble avoir pris la place de felipe luiz
au milieu, les retour des magnigik giuliano et diego (qu est ce qu'ils nous avaient manqué ceux la) et plus de trace de fred et artur, qui ont tres tres tres mal joué pendant les match de copa, tres decevant !!!!
et biensur augusto est toujours la...
enfin en attaque, on a 3 perles, taizon, diego sousa, et douglas costa !!!
si ca cest pas des joker de luxe sur le banc, si ca fait pas peur aux adversaires des tueurs comme ca!!!

bref la liste est nulle mais cette liste sera celle du mondial, vu que cest a 95% la meme liste depuis 1 an,
tite ouvre sa gueule tt le temps en conf de presse pour dire qu'il va tester des choses, qu'ils observent 50 joueurs, blablabla, mais vraiment quel coaching de merde...
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar rassacaio » 20 Octobre 2017, 16:19

sincèrement on a beau aimé Tite car celui ci nous a sortis d'une situation inconfortable, mais il excèle dans l'art de faire la sourde Oreille avec des Noms qui n'ont rien a faire dans sa liste

La liste du Brésil :
Alisson, Ederson, Cassio - Danilo, Dani Alves, Marcelo, Alex Sandro, Thiago Silva, Marquinhos, Jemerson, Miranda - Willian, Giuliano, Diego, Fernandinho, Casemiro, Renato Augusto, Paulinho, Coutinho - Neymar, Firmino, Gabriel Jesus, Douglas Costa, Diego Souza, Taison.

Que fais ce Diego et et ce diego Souza de 36 balais dans la liste alors qu'il avait le choix entre Jorgihno mais aussi et surtout William José qui a aussi le meme profil que Diego Souza et que ce dernier est bien plus jeune et cela fait deux voire trois saisons qu'il fait de bonnes saisons en espagne.
Avec cette atitude je pense que nous allons droit dans le Mur avec cet entêtement de ne pas voulor faire de test valable!
ma seule Satisfaction de Voir de nouveau Alex sandro et j'espère qu'il pourra definitivement prendre la place de Marcelo qui n'a jamais convaincu en selection.
rassacaio
Campeão
Campeão

Messagepar ronaldo95 » 20 Octobre 2017, 16:42

tite nous prend pour des cons,
il dit qu'il va tenter, mais fait en sorte de ne pas avoir a le faire,
il prend des remplacants de merde, pour qu'on se dise que nos titulaires sont meilleurs,
vous preferez voir augusto ou diego ????

a votre avis pourquoi il n'appel pas malcolm, car il risque de faire de l'ombre a son ptit protejé willian
pourquoi il n'appel pas fabinho, car il risque de faire de l'ombre a augusto
(d'ailleur il parait qu'il y aurait un different entre fabinho et tite depuis les jo, et que fabinho aurait refusé la selection...)

je comprend vraiment pas ce coach, car le 11 est bon, mais pourrait etre amelioré, mais le banc est vraiment incohérent... y a des joueurs qui n'ont rien a faire la
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar mightym » 20 Octobre 2017, 16:45

boris franches a écrit:C’est de ce petit joueur que je vous parlais. Alan est un vrai numéro 10, dans l’équipe de Vinicius, c’est lui que j’aurais choisi. C’est dommage qu’il soit encore trop jeune. C’est un bon choix du Réal!

Je viens de voir la Vidéo d'Alan, qu'est-ce qu'il est bon et technique à son âge. Le ballon lui colle au pieds et il distille bien le jeu. Cependant, j'ai des petits doutes sur son physique (il mesure combien déjà?) mais bon, les verratti et co illuminent les terrains... Attention de ne pas sous-estimer Vinicius qui, lui aussi, se baladait dans des catégories de jeunes. A 17 ans, Vinicius est déjà pro.
mightym
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar rassacaio » 20 Octobre 2017, 16:47

même si je prefère Diego a Renato, je dois dire que j'aurais aimé voir d'autres joueurs a leur place. car l'un comme l'autre n'ont jamais rien fait . et Diego a sa grande epoque a deçue tout le monde
rassacaio
Campeão
Campeão

Messagepar DadadoSasha » 20 Octobre 2017, 21:09

Elysée a écrit:
ronaldo95 a écrit:marta,

neilton cest un enieme espoir bresilien qui n'a pas percé, comme ganso avant lui et bien d'autre...
concernant luan, il m'avait bien plu pendant les j.o mais comme tu dis tite ne l'a jamais rappelé, ou reesayé, domage ca ferait un bon remplacant et ca ferait plaisir au bresiliens...

sinon quelqu'un suit les u17 ??
apparement allan est tres tres bon il fait penser a coutinho et le real serait sur lui?
et lincoln ca serait le barca qui le veut.

vinicius junior nest pas dans lequipe ??

en tout cas on a 2 gros potentiel a venir apparement c une bonne nouvelle.

voici une petite video sur Allan :https://youtu.be/jDWxpNvwegY

vous me donnerez votre avis les gars ce type me fait plus penser à ce modric qui nous fait tant défaut

Wow ses passes sont impecc mais bon YouTube j’fais pas trop confiance sauf avoir juste une petite idée. Meme Brandao tu trouve des bons trucs sur lui sur YouTube :lol:
DadadoSasha
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar boris franches » 21 Octobre 2017, 06:28

Mais Alan est bon pour de vrai, ca fait un bout que je le suis, j'aime tout ce qu'il fait et il les fait bien, même ses coups de pied. Son seul problème est sa corpulence?
boris franches
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Octobre 2017, 11:40

tite et ses test !!!
:roll:

comme le dit ronaldo,
artur et fred on du faire une grosse connerie pour ne pas être appelé...
je suis content pour alex sandro mais sandro,luis et marcelo c est très très bon hein, c est pas là qu il faut tout donner question test .
on aura vue 3 latéraux gauche et qu un seul latéral droit, alves ...
surtout que marcelo,sandro et luis on sait ce qu ils valent hein ,pour danilo ou fagner c est moins certain .
fagner aussi a dégagé sans avoir pu faire ses preuves .

fagner, artur, fred etc ... autant de joueurs qui n auront fait que prendre l avion avant de se faire virer !
a croire que pour tite prendre l avion c est un test, a croire que tite était le coach de chapecoense !!!

le pire c est que nous aussi on savait et depuis 6 mois que certains joueurs ne devraient pas être sur la liste ,comme on sait aujourd hui qu augusto ne signera pas au réal a la fin de la cdm ...

tite parlait de mettre de la concurrence , quedalle !
tite devrait chercher d autres système de jeu, quedalle !
tite parlait de santana et su jogo bonito ,quedalle !
etc
etc
etc

faudra se contenter de ça:
en russie on aura un 11 qui n a pas vraiment été testé, un seul système de jeu aura été testé ,un milieu de terrain juste "valable" et un banc de touche expérimental .
le tout coaché par un sélectionneur ayant aucune expérience de la coupe du monde
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Octobre 2017, 11:46

le pire c est que la seleçao va gagner ses amicaux , l angleterre, l allemagne etc font jamais des amicaux grandiose ....

tite va arriver en russie plein de certitude ... comme si il avait gagné la coupe des confédérations .
ces qualifs et les amicaux réussit par tite risquent de nous plomber en russie . :|

il verra le tite comme il va galérer en cdm face a ces petites équipes forte tactiquement et qui ferment le jeu .
et plus tard il verra comme c est difficile de tenir le milieu de terrain avec augusto ...

on est pas au bout de la neymardépendance je vous le dis .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rolando r9 » 21 Octobre 2017, 15:11

Tite vient de confirmer tes propos Popo, il faudra faire avec ce groupe,les portes sont pratiquement fermées pour des nouveaux joueurs de talent. Si Neymar se blesse c' est mort, offensivement en tout cas.
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção