En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar eydden » 18 Octobre 2017, 19:33

marc97160 a écrit:eydden
pourquoi n'aime tu pas jésus,c'est un bon joueur,tu te rappel des attaquants qu'on avait fred and co.
peut etre aurais tu préférer l'autre gabriel,celui qui n'arrive m'aime pas a s'imposé a benfica

je troll ,
en fait il y'a deux choses que je cherche à mettre en avant , la premiere c'est qu'on est plus ou moins tous pareil , des quelqu'un critique jesus , bizarrement c'est les memes personnes qui arrivent et vont te reprocher de defendre les joueurs en qui tu crois egalement
la deuxieme chose le style de foot jesus se rapproche quand meme bcq plus de romario que de ronaldo , mais les gens quand tu leurs dis ca ils deviennent agité comme si romario c'etait le pecno du coin :lol:

je crois fortement que si le bresil veut aller gagner la cdm , il lui faut un grand neymar , un grand coutinho , un grand jesus et une defense solide
si jesus performe c'est dans mon interet clairement , je ne suis pas comme jayjay a cause de mon ego , je vais pas commencer par polemiquer à chaque claire de lune
clairement javais pas confiance en jesus , mais il m"a montré le contraire j'ai eu tord

mais faut que les gars aussi prennent du recul et se rendent compte qu'ils sont tres excités dans que negatif et jesus sont mis dans la meme phrase
comme dirait CR7 calma ;)
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 18 Octobre 2017, 20:22

Bon les U17 seront en 1/4 Dimanche face à l'Allemagne si on les bat se sera quand même une petite revanche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Biliboum » 18 Octobre 2017, 23:08

Pour répondre à ronaldo95, aucune équipe ne peut bouffer la seleçao qu'on a aujourd'hui.

C'est sûr que Tite n'a pas encore résolu les petites difficultés des latéraux. Au contraire, l'Allemagne aura intérêt à se méfier des Brésiliens qui, eux, n'ont pas oublié l'humiliation de 2014. II ne faut pas exagérer, mon cher, car on a plusieurs joueurs qui peuvent réagir en cas de difficultés.

Autrefois, on n'en avait aucuns, car l'unique buteur (Neymar) n'y était pas, Thiago non plus. On avait seulement Oscar qui était normal, mais c'était largement insuffisant, vu la grande forme de l'Allemagne.

Au sein de l'équipe, c'était la panique, même quand ils avaient bien démarré la confrontation pendant les premières minutes. Tout de même, ce sont des humains et peuvent toujours perdre un match, juste par un faible score, voilà !
Biliboum
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Oury » 19 Octobre 2017, 01:21

Malgre ses bourdes; David Luiz plante et depanne grave au milieu ; en plus detre un leader.
Faut lavouer ; il ns faudra aussi des cojones pour gagner la cdm2018 ; et David Luiz en a . Il serait vachement plus utile ; meme sur le banc; que Tayson par exple .
Pour un foot brésilien de raison et non d’émotion
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar boris franches » 19 Octobre 2017, 07:26

Moi je vous ai répété en maintes fois que Tite devrait appeler David Luiz et le faire jouer au milieu, pas seulement à cause de ce beau but, sinon sa grande présence au centre, il prend beaucoup de place, je devrais dire qu’il couvre beaucoup d’espace. Avec David Luiz et Casemiro nous serons vraiment couverts. Il ne fait pas la petite bouche, il est capable de bousculer, bouger pas mal de joueurs et ainsi créer de l’espace. J’aime bien sa grande portée et je crois que c’est le joueur qu’il nous faut, mais juste au milieu. Voilà
boris franches
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 19 Octobre 2017, 08:51

david luiz c est le joueur brésilien qui a le meilleur jeu de tête et nous sommes en difficulté de ce côté là.
c est avec neymar le joueur brésilien qui a le plus "ce truc" de leader ...
il est très polyvalent (DC, 6... il pourrait même dépanner en latéral de secours) .
il a une belle expérience du très haut niveau ...
il a des automatismes avec marquinhos, silva ,marcelo ,alves ...

il devrait être dans les premiers appelé (dans un monde normal) .
neymar, casemiro,marcelo, alves, david luiz, coutinho, jésus ...

nous avons peu de joueurs avec autant d expérience , de couilles, aucun avec un meilleur jeu de tête, pas beaucoup de plus puissant etc ... laisser DL a la maison ce serait une belle connerie !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 19 Octobre 2017, 08:52

alex sandro, david luiz ,fabinho, allan ,jorginho ,ramires etc on va en laisserdu beau monde derrière !!!
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Luda10 » 19 Octobre 2017, 12:32

----------------------------Casemiro-------------------------
-------Thiago Alcantara--------------Jorginho-------------

:roll:
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Elysée » 19 Octobre 2017, 14:44

Luda10 a écrit:----------------------------Casemiro-------------------------
-------Thiago Alcantara--------------Jorginho-------------

:roll:

Si c'était possible ce serait un truc de ouf mais malheureusement on aura plus Thiago Alcantara mais on peut toujours avoir Jorginho !
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar ronaldo95 » 19 Octobre 2017, 16:18

les gars jsais pas ce qui vous arrive avec jorginho, mais en vous lisant j'ai l'impression cest messi le mec,

moi jlai vu jouer jlai pas trouvé exceptionnel !!! tout comme allan,
cest des bons joueurs, mais pas transcandant pour le coup jtrouve paulinho nettement meilleur qu'allan,et jorginho je le trouve pas forcement meilleur que renato (et pourtant jl'aime pas...)

quand je pense que certain ici remette en cause la presence de coutinho dans l'equipe, mais ca s'enflamme pour jorginho y a aucune coherence...
moi je le redis !!!! de bruyne, iniesta, silva, ont commencé aillier et finalement ils excellent en relayeur,
coutinho a largement le niveau et le potentiel pour y arriver...
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção