En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar popolasticot » 23 Septembre 2017, 23:42

jayjay972 a écrit:Mais les gars vous petez les plombs ou quoi. Le truc c'est que le foot c'est un domaine à la con mais ça permet de voir comment la manipulation médiatique peut influencer les pensées des gens.

c est vrai ...
et si il n y avait que la manipulation médiatique :roll: .
dans un monde normal nous devrions débattre de quel millionnaire footbalister nous allons faire les poches en premier .
je vote augusto !!! c est celui qui court le moins vite ,si il s échappe je le rattrape en tong et avec une clope au bec ... :)

jayjay972 a écrit:Eyden désolé un contrat c'est un contrat. So tu veux le casser pourquoi pas mais paies de ta poche les annuités que tu dois à ton club.

ça serait pire que les clauses libératoire et les mecs signeraient des contrats d un an ,ce serait ingérable pour les clubs .
je répond a la place d eydden alors que c est lui l économiste ,milles excuses !

jayjay972 a écrit:
Les mecs si on commence à se faire des compliments ca va devenir enmerdant ce truc.

profites en ça va pas durer !!! :evil:
faut surtout pas que les autres apprennent qu on s entend bien ... il en va de ma réputation ! :)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 24 Septembre 2017, 07:28

Marta t'as pas honte quand les américains nous donne une leçon en termes de régulation financière de leurs sport professionnel. Putain c'est eux qui sont sensés être les méchants libéraux et nous les gentils sociaux.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 24 Septembre 2017, 13:07

jayjay972 a écrit:Marta t'as pas honte quand les américains nous donne une leçon en termes de régulation financière de leurs sport professionnel. Putain c'est eux qui sont sensés être les méchants libéraux et nous les gentils sociaux.

tu ne me feras pas croire que tu as cru au fait qu on soit les gentils sociaux !?!?! :)
nous sommes autant sinon plus pourrit que les américains et ça ne m étonne pas de voir les américains nous faire la leçon parce que c est leur sport favori ... pour tout et toujours ...
:roll:
y a qu a voir la gestion trumpiste du cas coréen hein, quand tu as fait sauter 2 bombes atomique le minimum c est de te faire petit et de fermer ta gueule ,quand tu destabilise le moyen orient depuis les croisades pareil ,tu fermes ta gueule et tu regarde l autre sénile faire sauter ses pétards tranquille ...

je sais pas vraiment comment les américains gèrent le basket ,d ailleurs je sais pas trop non plus comment est géré le foot en europe , ça me dépasse ,c est sale ,vulgaire etc ...... je préfère faire l autruche et ne pas y penser ,je me dis qu il y a pire et que si cette entreprise de distraction qu est le foot pue autant j ose pas imaginer le reste . :)

toi d ou tu es tu dois presque te sentir plus américain qu européen non ??
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 24 Septembre 2017, 16:16

Big nous les martiniquais nous sommes comme des fantômes Français sans vraiment l'être martiniquais sans vraiment l'être. On a le cul pris entre 2 chaises. On a pas fait des choix clair et on passe notre temps à ressasser les meme problèmes. En fait on est rien ni martiniquais ni Français ni européens ni américains. On passe notre vie à chercher qui on est.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 24 Septembre 2017, 20:49

ok je vois jay,
c est un peu pareil pour tous les déracinés en fait .
pas facile ... je connais un peu ça .

bon sinon, coutinho onen fait quoi ??? :D
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 24 Septembre 2017, 22:52

Bah il joue non meme si je t'avoue qu'un petit Willian ça me ferait pas trop mal.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 24 Septembre 2017, 22:57

jayjay972 a écrit:Bah il joue non meme si je t'avoue qu'un petit Willian ça me ferait pas trop mal.

willian apporte plus défensivement mais a t on besoin d un défenseur en plus ?
coutinho apporte beaucoup plus offensivement ,il créé du mouvement, des brèches et parfois il met un but .

y a pas un monde entre les deux mais coutinho apporte plus de magie et moins de travail a neymar et jésus ,il doit être titulaire et augusto doit dégager .
je serais pas contre le fait de tester willian a la place d augusto , tite a essayé coutinho j aimerai bien qu il essaye willian en 8
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 25 Septembre 2017, 00:43

j'ai vu le match contre leicester et pour moi il y'a pas un mais deux mondes d'ecart entre les deux
c'est comme comparé bruce lee à pascal le grd frere
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 25 Septembre 2017, 00:48

eydden a écrit:j'ai vu le match contre leicester et pour moi il y'a pas un mais deux mondes d'ecart entre les deux
c'est comme comparé bruce lee à pascal le grd frere

ouais mais bruce lee il ne s en serait pas sorti avec les gamins roi de parents consanguin non plus !!!

:D

coutinho est très bon ,willian est très prévisible .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 25 Septembre 2017, 00:52

de tte facon ce ne sont pas le meme type de joueur et surtt c'est assez etrange qu'ils soient en concurrencesn , comme quoi on est jamais au bout de surprise dans le foot
bientot on aura thiago silva en concurrence avec alisson ..merde faut vite que j'efface ca avt que desouza n'arrive :lol: :lol: :lol: :lol:
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção