En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar jayjay972 » 23 Septembre 2017, 19:38

J'ai vu quelques vidéos d'Arthur, il est le leader de frémir qui vient de se qualifier pour la demi de libertadores et Tite a comparé sa précocité à celle de Jésus.
Eyden on a pas force couthino a signé son contrat. C'est le genre de choses qu'on ne voit pas en NBA. Un contrat ca se respecte. C'est pas la république des joueurs comme au foot.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 23 Septembre 2017, 20:31

encore une fois j'ai du mal à te comprendre quand oscar va en chine pour gagner plus d'argent il y'a pas de probleme mais quand coutinho doit signer au barca pour gagner plus d'argents la il doit respecter son contrat . tu compares souvent le foot et le basket mais c'est deux sports qui ont totalement rien à voir , la nba a son propre systeme à l'interieur meme de la loi americaine .Qui elle meme est differente des lois en europe par pays et des lois harmonisées par le biais de l'union européenne.
Le basket est un sport qui se joue à 5 avec des temps morts importants , les top players sont capables d'etre competitif jusqua 34 voir 35 ans alors qu'au foot , generalement à 30 ans les joueurs sont deja sur le declin. au basket il y'a pas autant de salamalek avec les arbitres , au foot c'est tout une histoire
clairement on est pas du tt dans la meme configuration

Coutinho a eu une offre d'emploi pour augmenter son salaire il a signé pensant qu'il allait rester , la vie est fait de surprise , barcelone surpris par le depart de neymar a fait direct le forcing pour l'avoir en lui promettant un salaire incroyable et la possibilité d'avoir des trophées . Un contrat ca se casse juridiquement , liverpool a juste eu peur de voir leur projet s'effondrer ils se sont accrochés à deux elements et c'est surtout ca qui les a sauvé ,le premier élement non des moindres on est en année de cdm , il savait tres bien qu'en bloquant coutinho celui ci allait rentrer dans les rangs de peur de pas etre selectionner pour la cdm , la deuxieme raison c'est la fameuse clause liberatoire inexistante , donc c'etait à coutinho de faire le forcing pour se faire virer ce qui n'a pas souhaité de maniere vehemente
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 23 Septembre 2017, 21:17

et liverpool l a joué bizarre hein, comme le barça avait le pognon de la vente de neymar ils ont demandé 200 millions pour coutinho ...
combien coutera t il si la seleçao gagne la cdm ???
je pense que coutinho n est pas moins bien a liverpool qu au barça ,sportivement du moins .

jay,
c est vrai que tu es parfois incompréhensible , perso j aime bien ton caractère et ta clairvoyance !!!
mais serieux l ami quand tu as quelqu un en grippe tu deviens contradictoire et malhonnete ;) et avec coutinho et eydden tu fais coup double, comme avec moi et fabinho .

après c est pas une critique gratuite jay mais c est un constat .
si t avais pas ces délires tu serais très largement le mec le plus pertinent du forum ..... ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 23 Septembre 2017, 21:28

l'histoire des 200 millions n'est pas vraie , footleak a eu les echanges de mail entre les deux clubs c'est du pipeau

quant à la pertinence meme si je reconnais la pertinence de l'argumentaire de jayjay , je pense quand meme qu'il y'a de gens pertinents ici , il serait difficile de choisir puisque chacun apporte sa pierre à l'edifice , regarde luda il a decouvert pas mal de joueurs avec un taux d'erreur pas enorme , marco qui prend tjs du recul pour livrer son analyse , dwane quand il n'est pas arrogant et insultant analyse tactique interessante , desouza qui nous apporte bcq d'infos de l'interieur quand meme dommage egalement que tite soit de sa famille :lol: :lol: , boris , elysée , mars , ronaldo etc meme toi dans ton sceptissisme perpetuel fort est de constater que tu temperes
je sais que taime bien le long canon de jayjay mais doucement quand meme hein mon frangin :lol: :lol: :lol:
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 23 Septembre 2017, 21:43

ce que j aime avec jay c est déjà qu il habite dans un coin a touriste et que je suis un touriste potentiel !
:lol:

non sans blaguer ,
eydden, je m explique, en général je suis d accord avec mes arguments et parfois avec les tiens , on est il me semble parmi ceux qui commentent le plus et jay c est un contradicteur chronique , il ne se laisse pas influencer, c est une grande gueule mais il a aussi un cerveau et il m aide a me remettre en question , a revoir ma copie ,si je dis blanc il dit noir et comme ce qui se rapproche le plus de la vérité c est le gris bah sans jay j aurai toujours tort !
ouais je sais c est tordu ... :)

bien sur luda, marco ,richie, boris, desouza ,elysée etc sont tous et toutes formidable hein sinon ils ne seraient pas supporter de la seleçao ;) , mais j aime bien ce bon jay , il me gueule dessus, râle, me contredis même quand j ai raison ,il a une mauvaise foi incroyable .....
malgré ça il ne boude pas, il ne se barre pas, il est fidèle au forum, a la seleçao et par obligation a moi.
il tolère les erreurs !
plusieurs fois on s est prit la tête, y en a plus d un qui se serait barré avec les meubles , pas jay !
alors moi, je lui trouve un charme féminin qui n est pas pour me déplaire et si il n y avait pas ce bon vieux jay sur le forum bah j envisagerai fortement le mariage pour compenser !!!!!

:)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 23 Septembre 2017, 21:56

y'a pas à dire c'est un élément important de sambafoot
clairement moi aussi je l'apprecie bien, on a les memes centres dinterets en plus
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 23 Septembre 2017, 22:06

eydden a écrit:y'a pas à dire c'est un élément important de sambafoot
clairement moi aussi je l'apprecie bien, on a les memes centres dinterets en plus

ah !
je savais pas que jay aimait la coiffure ,les ukrainiennes anorexique et les stages de récupération de points .

:D
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 23 Septembre 2017, 22:44

popolasticot a écrit:
eydden a écrit:y'a pas à dire c'est un élément important de sambafoot

ah !
je savais pas que jay aimait la coiffure ,les ukrainiennes anorexique et les stages de récupération de points .

:D

:lol: :lol: :lol:
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 23 Septembre 2017, 23:23

Mais les gars vous petez les plombs ou quoi. Le truc c'est que le foot c'est un domaine à la con mais ça permet de voir comment la manipulation médiatique peut influencer les pensées des gens.
Eyden désolé un contrat c'est un contrat. So tu veux le casser pourquoi pas mais paies de ta poche les annuités que tu dois à ton club.
Toi qui aime le basket je dirai que couthino doit trouver son dwayne Wade. T'avais les meme attentes et les meme doutes sur james avant que wade lui apprenne comment gagner un titre. Maintenant james est devenu un leader incontesté et est meme considéré comme le meilleur ailier de l'histoire. Les titres c'est comme les femmes c'est le premier qui est difficile puis après ça va tout seul.
Les mecs si on commence à se faire des compliments ca va devenir enmerdant ce truc.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 23 Septembre 2017, 23:32

jayjay972 a écrit:Mais les gars vous petez les plombs ou quoi. Le truc c'est que le foot c'est un domaine à la con mais ça permet de voir comment la manipulation médiatique peut influencer les pensées des gens.
Eyden désolé un contrat c'est un contrat. So tu veux le casser pourquoi pas mais paies de ta poche les annuités que tu dois à ton club.
Toi qui aime le basket je dirai que couthino doit trouver son dwayne Wade. T'avais les meme attentes et les meme doutes sur james avant que wade lui apprenne comment gagner un titre. Maintenant james est devenu un leader incontesté et est meme considéré comme le meilleur ailier de l'histoire. Les titres c'est comme les femmes c'est le premier qui est difficile puis après ça va tout seul.
Les mecs si on commence à se faire des compliments ca va devenir enmerdant ce truc.

le mec est un rebelle dans l'âme je suis mort :lol: :lol: :lol:
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção