En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar Biliboum » 18 Septembre 2017, 22:09

Ah bon !!!! Je ne savais pas ça, heureusement que j'ai posé la question, Malaika. Personne n'en parlait sur le forum ! Merci beaucoup, j'ai vu la vidéo. Est-ce que les autres ont perdu brusquement l'usage de la plume????? Eydden, ton silence m'inquiète.

Popo, tu m'avais demandé de faire parvenir ton message d'urgence à Dieu avec qui j'entretiens des relations très étroites. II ne m'a encore rien dit à ton sujet. En tout cas, je ne sais pas encore comment il va réagir face à ton silence pour une situation aussi grave.

Boris, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'as pas réagi non plus, oh my God ! That's beyond me !
Biliboum
Tricampeão
Tricampeão
 
Messages: 323
Inscrit le: 18 Septembre 2014, 05:56

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar eydden » 18 Septembre 2017, 22:43

Je n'en ai pas parle parce que ce n'est pas un sujet important c'est quelque chose qui arrive de temps en temps dans les clubs

pour le coup je ne pense pas que neymar soit en tord dans le sens ou si daniel alves a pris le coup franc pour neymar , ca veut dire qu'il y'avait deja un contentieux et que cavani etait en tord
alves c'est peut etre le pote de neymar mais ca reste un joueur avec une experience enorme et un sens de l'equipe impressionnant , je pense plus que alves s'est interposé parce que cavani " pressionnait" neymar , ce qui à mon sens anormal
apres honnetement ca me touche pas plus que ca , on appelle ca un detail , c'est bon pour les femmes les histoires comme ca , nous les mecs con est pragmatique et on a pas de temps pour les gossips
Que les magouilleurs échouent , à jamais
Avatar de l’utilisateur
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 2634
Inscrit le: 06 Juin 2012, 12:09

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar popolasticot » 18 Septembre 2017, 22:51

;) bili;

le psg est un club sans histoire, sans patrimoine, sans caractère ,sans palmarès et sans chef sur le terrain .
neymar vient d arriver et il doit faire ses classes , cavani se prend pour un cador et il veut faire gonfler ses stats , il n a pas encore compris que quand mbappe sera replacer dans l axe cavalavendange va rejoindre un club moyen, a son image histoire d équilibrer l aspect financier de la venue de neymar et mbappe .
ou alors il le sait et il veut se rendre indispensable mais cavani et indispensable c est deux mots qui ne vont pas ensemble .

alves c est la petite soeur de neymar et il lui fait les yeux doux pour se faire pardonner toutes les passes qu il a fait a messi et pas a sa grande soeur neyney .... :roll:

oui y a un clan brésilien au psg et ce clan a trouvé son patron (neymar) mais les autres sentent le coup fourré et ils veulent s imposer parce qu il n y a pas de patron légitime dans ce club.
l avenir des suivantes de neymar dépendent de ses performances et le clan brésilien fait sa petite loi .
thiago larme a l oeil,
lucas la calvitie,
marquiqui and co forment le clan des brésiliens d un club qui n est pas sorti de l ombre a voir ceux qui le représentent ....

voilà ..... c est tout .....quand tu a des seins en silicone tu peux jouer au tennis sans que ça ballote et faut planter les haricots a la lune descendante ... y a des trucs comme ça qui sont sans faille , sur 1000 coups tu gagnes 1000 fois !!!
neymar le petit con et son clan de danseuse sont incapable de diriger autre chose qu un défilé de mode (malgré son talent) et pour neymar ça s est vue au barça, avec la seleçao et ça se voit au psg ...
et la seleçao n a pas de capitaine ou de patron... non plus , moi je donnerai le brassard a casemiro épicétou et le psg peut se payer un capitaine couillu , ça les changera ...
:lol:
:lol:
:lol:

et cavani ???
on s en fiche non de cavani ??
si il veut rater les pénos c est son histoire .être millionnaire et ne pas pouvoir se payer le coiffeur ça me choque et ça devrait être le premier souci de cavani ,pas les pénaltys ...
:lol:
:lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:


:)
Les druides étaient capables de lire l'avenir d'un homme dans ses propres entrailles. Ils ne se trompaient jamais.
Avatar de l’utilisateur
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 2600
Inscrit le: 25 Février 2016, 02:31

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar popolasticot » 18 Septembre 2017, 22:57

et quand jayjay aura fini de piller les commerces de saint martin il viendra donner son avis !!! sur cavani !!!


:D
Les druides étaient capables de lire l'avenir d'un homme dans ses propres entrailles. Ils ne se trompaient jamais.
Avatar de l’utilisateur
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 2600
Inscrit le: 25 Février 2016, 02:31

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar rolando r9 » 18 Septembre 2017, 23:19

Neymar peut finir meilleur.buteur de la ligue 1 sans tirer les coups de pieds arrêtés, contrairement à Messi et Cristiano, ses concurrents les plus sérieux pour l'obtention du fameux ballon d' or, il doit s'en persuader.(concernant les corners qu'il tente des directs).
Avatar de l’utilisateur
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão
 
Messages: 682
Inscrit le: 18 Juillet 2011, 23:42

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar popolasticot » 18 Septembre 2017, 23:24

rolando r9 a écrit:Neymar peut finir meilleur.buteur de la ligue 1 sans tirer les coups de pieds arrêtés, contrairement à Messi et Cristiano, ses concurrents les plus sérieux pour l'obtention du fameux ballon d' or, il doit s'en persuader.(concernant les corners qu'il tente des directs).



OUTCHHHH.

qu il tente des directs ? malheureusement on est pas dans olive et tom ... :)
celui qui prend le ballon pour tirer les penalty c est un signe important ... et quand c est cavani qui prend le ballon bah c est triste pour le club .
neymar doit s imposer ,y a plus l ogre argentin pour lui barrer la route .... mais il ne le fera pas parce que c est un petit con.
Les druides étaient capables de lire l'avenir d'un homme dans ses propres entrailles. Ils ne se trompaient jamais.
Avatar de l’utilisateur
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 2600
Inscrit le: 25 Février 2016, 02:31

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar boris franches » 18 Septembre 2017, 23:39

Billiboum, OUI je l'ai vu, mais je n'ai pas jugé que c'etait important, je pense comme Marta la-dessus, ce sont des commérages. Tout le monde sait deja que Cavani est un crétin qui compte sur les penalties pour se faire valoir. Il était chien de balles dans le temps de Ibra, maintenant il joue 9 en attendant Mbappé. Néanmoins, je pense que Alves n'avait rien à faire la-dedans, Neymar est capable de s'arranger avec ses idioties, c'est un de ses points forts d'ailleurs, parce qu'il a bien appris cette lecon en Espagne. Ceci dit est tellement vrai, que c'est seulement les Espagnols qui font un mélodrame avec ca. Je me demande qu'est-ce-qui va se passer quand le PSG va rencontrer le barca???, ils sont encore sur le choc, ils réagissent comme le Brésil apres le 7-1. En plus, comme si ce n'était pas assez, ils viennent de perdre leur espoir Dembélé. C'est Emery qui devrait gerer cette histoire, puisque tout le monde sait que Neymar est la pour faire sa loi, en amenant la Ligue des Champions en France. Voilà
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 1026
Inscrit le: 21 Janvier 2013, 17:57

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar Biliboum » 19 Septembre 2017, 03:43

II a fallu sonner l'alarme pour avoir enfin droit à toutes ces bonnes réponses, je vous en remercie tous. Moi, j'ai tout simplement vu un geste inadéquat, sans savoir qu'il y a eu des antécédents ainsi que d'autres situations que cela risque d'entraîner au sein de l'organisation.

Messieurs, chaque élément de réponse comporte quelque chose de précis ; vous avez su éclairer ma lanterne de la meilleure façon possible, chapeaux !!!!!

Comme ont souligné plusieurs, il y a eu un manque d'intérêt pour une situation de peu d'importance et, qui pourtant, aurait fait le bonheur des femmes, lol !!!!!
Biliboum
Tricampeão
Tricampeão
 
Messages: 323
Inscrit le: 18 Septembre 2014, 05:56

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar jayjay972 » 19 Septembre 2017, 16:25

Marta j'ai des iPhone direct from sxm à vendre ca t'intéresse ?
Bah Cavani c'est un bon joueur qui n'a pas encore compris qu'il n'a pas la classe pour être un leader d'un club voulant gagner la ldc. Le problème du Psg c'est Emery qui n'a aucune autorité. Il fait de la diplomatie pas du sportif. En tous cas tout ceux qui réclame le 4231 pour le Bresil ont une preuve supplémentaire qu'avec neymar c'est contreproductif. Il bouffe l'espace du 10 car il joue soit ailier gauche soit 10 soit attaquants de soutien. Mettre un 10 dans ses pattes c'est diminuer son rendement.
Le Psg doit faire jouer Cavani en 9 pour faire monter sa côté et le vendre l'année prochaine. Un 9 aussi limite techniquement empêchera le Psg de gagner la ldc.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 1450
Inscrit le: 26 Mars 2012, 15:25

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar boris franches » 19 Septembre 2017, 17:22

J'aimerais parler à Tite pour lui dire que Fernandinho doit etre recalé au profit de David Luiz définitivement, on aura besoin du lourd pour jouer contre l'Allemagne, on ne devrait pas repeter les memes erreurs. David Luiz devrait être appelé dès maintenant, parce qu'il doit apprendre à jouer comme demi défensif, il reste encore 8 mois, il peut le faire?
Quelqu'un a des nouvelles de OSCAR??? qu'est-ce qu'il est devenu? Je n'arrive pas à comprendre comment un joueur comme Oscar peut accepter de regarder le mondial à la Télé?
L'équipe de Tite manque de force au milieu, Casemiro ne pourrait pas tout faire, et s'il se blesse???
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 1026
Inscrit le: 21 Janvier 2013, 17:57

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 4 invités