Santos-SP

Commentez les performances de vos clubs brésiliens préférés: Flamengo, Fluminense, Vasco, Botafogo, São Paulo FC, Santos, Corinthians, Palmeiras, Grêmio ...

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Santos-SP

Messagepar boris franches » 26 Janvier 2013, 06:22

J'ai toujours pensé que Felipe Melo avait sa place dans cette équipe, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été appelé et selon les nouvelles, il continue à jouer du très bon football. Scolari devrait reconsidérer son intégration, parce que cette équipe manque un joueur comme lui.
boris franches
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar chaRoGnA » 26 Janvier 2013, 11:51

1erement : pourquoi parler de felipe melo et de la selecao dans le topic de santos ?

2ement : pourquoi parler de felipe melo ? :lol:

Pourquoi je tiens un discours anti melo ? car je n'ai pas envie de revoir ca en quart de finale :

Image

Image

Image
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Général Ramirez » 26 Janvier 2013, 23:46

L'équipe de Santos est plutôt bien.
Elle a fait un bon recrutement. Juste pour Montillo, mettre 8 millions + Henrique, j'trouve ça un peu abusé..
J'ai vu leurs deux premiers matchs en championnat pauliste, ils jouent plutôt bien. Neymar se balade, mais le dernier match contre Botafago il était un peu énervant, il ne lâchait jamais sa balle et l'a beaucoup perdue aussi. Il n'est pas tout seul.
La défense fait aussi peur parfois, Durval commence à être vieux, Edu Dracena était absent.. faudrait trouver de bons défenseurs.
Autrement, ils sont bien partis pour gagner ce championnat pauliste !
Général Ramirez
Campeão
Campeão

Messagepar Fred » 30 Janvier 2013, 15:39

N'oublions pas le canonnier Marcos Assunção, qui distille des ballons en or aux attaquants! Il va falloir que l'ancien bordelais André se réveille, sinon il perdra sa place de titulaire en 9 ..
Fred
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Général Ramirez » 03 Février 2013, 11:31

Je trouve André carrément mauvais, il perd tout ses ballons et n'a pas marqué depuis longtemps ! Pourquoi ne pas laisser Victor Andrade jouer à sa place, limite ?!
Général Ramirez
Campeão
Campeão

Messagepar mikaneymar » 03 Février 2013, 13:09

Il faut avour que andré est vraiment pas au top et gache enormement de bon ballons.. victor andrade est jeune et n'as pas encore les epaules d'un titulaire, personnellement j'aime bien miralles par contre, il est bon buteur et serai surement plus utile qu'un andré en manque de forme !
mikaneymar
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Fred » 04 Février 2013, 22:33

Je sens effectivement Miralles, entre argentins, il combinera bien avec Montillo. Avec Neymar, ca devrait continuer à bien se passer!
Fred
Hexacampeão
Hexacampeão

Précédent

Retour vers Les clubs brésiliens