Vos billets pour le Mondial 2014

Tout sur les championnats: Brasileirão, championnats d'états, Coupe du Brésil, Libertadores ...

Modérateurs: Fred, Adriàno

Vos billets pour le Mondial 2014

Messagepar Fred » 14 Novembre 2013, 15:10

Un petit post pour savoir si certains ont déjà réservé leurs places pour le Mondial 2014? Commenr ca s'est passé? Merci de partager vos expériences ;)
Fred
Hexacampeão
Hexacampeão

Re: Vos billets pour le Mondial 2014

Messagepar Marco2 » 14 Novembre 2013, 15:31

C était un grand rève pour moi, surtout avec de la famille là-bas, mais un bébé+l'achat d'une maison, a un peu tué ce rève... Bravo à ceux qui iront et s'ils pouvaient me ramener du doce de leite, j'en serais ravi!

En attendant, je propose (de nouveau), aux parisiens qui seraient en France, d'aller faire notre torcida dans un bon bar. Peut être y aura t il des lieux avec des grands écrans. Qu'en pensez vous?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar zico1982 » 14 Novembre 2013, 19:19

J'aurai aimé prendre part à tous les matchs, du 1er tour à la finale. Mais si je veux profiter à visiter un peu la famille et le pays, j'ai décidé de m'y rendre dès les 1/8 de finale. J'aimerais voir la finale au Maracana en live. Voir Neymar marquer le but de la victoire et T.Silva soulever le sesame, voilà ce qui me fait triper.
zico1982
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Hugostoso » 15 Novembre 2013, 12:28

Bonjour,

étant natalense j'ai fait un pack "visite de la famille + match"
j'ai 3 matchs de poule entre fortaleza natal et recife.
j'y vais le 19/06 et je repars depuis Rio le 16/07 !
malheureusement je n'ai pas eu la chance d'être tiré au sort pour la finale, mais peut-être que lors des prochains tours, avec un concours de circonstances incroyable .. ;)

je sais que je ne verrai pas le brésil ao vivo au stade, mais dans les bars avec les locaux ca sera (presque) tout comme !

Pour info : je suis passé par Airbnb pour l'appart à rio à la fin du voyage, ca a réduit beaucoup les frais mais c'est pas donné non plus.
pour les billets d'avion intérieur, j'ai lu qu'une association de consommateurs à porté plainte contre les compagnies aériennes pour tarifs abusifs... affaire à suivre (pour info : un vol intérieur aller ne coute pas moins de 200€ par personne, voir 400... c'est ridicule )
Hugostoso
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 16 Novembre 2013, 00:05

Marco2 a écrit:C était un grand rève pour moi, surtout avec de la famille là-bas, mais un bébé+l'achat d'une maison, a un peu tué ce rève... Bravo à ceux qui iront et s'ils pouvaient me ramener du doce de leite, j'en serais ravi!

En attendant, je propose (de nouveau), aux parisiens qui seraient en France, d'aller faire notre torcida dans un bon bar. Peut être y aura t il des lieux avec des grands écrans. Qu'en pensez vous?

Paris 17ème, Porte Maillot plus exactement. Par contre je connais pas de "bon" bar qui retransmet les match sur grand écran.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Richie8701 » 16 Novembre 2013, 01:08

Adriàno a écrit:
Marco2 a écrit:C était un grand rève pour moi, surtout avec de la famille là-bas, mais un bébé+l'achat d'une maison, a un peu tué ce rève... Bravo à ceux qui iront et s'ils pouvaient me ramener du doce de leite, j'en serais ravi!

Paris 17ème, Porte Maillot plus exactement. Par contre je connais pas de "bon" bar qui retransmet les match sur grand écran.

J'en suis les gars et on se bourrera la gueule si on gagne le mondial ! :lol:
Richie8701
Hexacampeão
Hexacampeão

Retour vers Les compétitions