Coupe des Confédérations 2013

Tout sur les championnats: Brasileirão, championnats d'états, Coupe du Brésil, Libertadores ...

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Coupe des Confédérations 2013

Messagepar marta » 05 Décembre 2012, 19:08

socraziconaldo a écrit:
zico1982 a écrit:
Et d'ailleurs, La finale de 1998 s'est jouée non sur le terrain mais dans les loges franc-maçonniques. Le match était spirituel. L'affaire Ronaldo nous décrit sommairement la situation. Je vous fais remarquer que le Brésil de 1994 et 2002 était très spirituel. Dieu était au cœur de leur action. Or, à chaque fois que le Brésil s'appuie sur son talent ou son histoire, il rentre bredouille à la maison quelque soit le jeu qu'il nous propose. Et depuis qu'un responsable de la CBF a déclaré interdire aux joueurs brésiliens de célébrer un but par des symboles religieux, le Brésil a dégringolé de la 1ère place en 2010 à la 13ème place en 2012. Le foot brésilien est un don divin. Oublier cette réalité à cause de nos susceptibilités spirituelles serait à mon avis une erreur.

Je partage également ton analyse, désormais l'abcès est crevé, je pense que c'était le bon moment, à un an et demi de la prochaine coupe du monde.

rassurez moi vous deux,c est du second degrès vos histoires de spiritualité a la sauce franc maçonnique ?
ou vous etes en train de nous dégueler un ramassis de conneries religieuse sur un forum de foot ? non,franchement dieu n a rien a voir avec sa,ni avec la choucroute d ailleur ! et votre point de vue religieux,politique ,votre orientation sexuel etc ont s en tape,gardez sa pour vous... ;)
et non,je révise pas un BEP moderation.... :D .
en 98 le bresil avait une defense digne de la ligue2 ,l equipe de france était clairement au dessus.le pire ennemi du brésil c est plus la prétention,la nonchalance et la place de numero 1 au classemnt fifa que la malchance je pense.
marta
Hexacampeão
Hexacampeão

Re: Coupe des Confédérations 2013

Messagepar socraziconaldo » 05 Décembre 2012, 21:51

Fred a écrit:Nostalgie, quand tu nous tiens! :lol:

Et oui ! Je me souviens bien de mon premier coup de foudre avec la séléçao et de ce fait avec le football, cette tunique jaune et bleue aux chaussettes blanches m'avait fait brillé mes yeux de môme ! Et puis,c'est toujours intéressant de comprendre comment le Brésil a évolué depuis en même temps que le football.
marta a écrit:
en 98 le bresil avait une defense digne de la ligue2 ,l equipe de france était clairement au dessus.

Je crois que ce qui m'embête le plus pour les brésiliens c'est de reprendre encore et toujours des buts sur les coup de pieds arrêtés à cause d'un marquage un peu laxiste. Bon en même temps dans le football moderne ça n'arrive pas qu'à eux mais disons qu'ils sont plus vulnérables que d'autres.
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."

"Si je prends 9 buts mais que j'en marque 10, c'est moi qui gagne" Telê Santana
socraziconaldo
Tetracampeão
Tetracampeão

Précédent

Retour vers Les compétitions