Coupe des Confédérations 2013

Tout sur les championnats: Brasileirão, championnats d'états, Coupe du Brésil, Libertadores ...

Modérateurs: Fred, Adriàno

Coupe des Confédérations 2013

Messagepar fnxL » 01 Décembre 2012, 17:16

Groupe A :
Brésil
Italie
Mexique
Japon

Groupe B :
Espagne
Uruguay
Tahiti
Vainqueur de la CAN

Groupe très difficile pour la Seleçao mais c'est un vrai test !!!
fnxL
Campeão
Campeão

Re: Coupe des Confédérations 2013

Messagepar Adriàno » 01 Décembre 2012, 21:55

Le Brésil devra se montrer a la hauteur. Le mexique nous a souvent fait mal et l'Italie est solide défensivement.

Mais j'y crois. On peut terminer 1er.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar socraziconaldo » 01 Décembre 2012, 23:20

Je partage aussi cette impression mais j'espère que le Brésil ira suffisamment loin pour ne pas se mettre la presse et le peuple à dos et pas trop loin pour ne pas que la presse et le peuple s'enflamment prématurément. Ce sera le moment de commencer à être crédible mais pas celui d'être bon, je veux la vraie coupe du monde!

En 2009, notre ami Dunga avait une équipe prête un an trop tôt.
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."
socraziconaldo
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Maracana » 02 Décembre 2012, 11:49

Un tirage plutôt dur mais comme cela on sera réellement quel est à un peu moins d'un an et demi le niveau de la Seleção version Scolari. Mais attention il y aune stat qui ne trompe pas le vainqueur de cette compétition n'a jamais un an après été champion du monde, à choisir vaut mieux perdre même en finale mais soulever le graal plus tard. C'est mon point de vue, car une victoire ne pourrai qu'enflammer tout le monde, alors qu'un échec pourrait permettre de corriger des erreurs qui serait bénéfiques en Coupe du monde.
Maracana
Campeão
Campeão

Messagepar muller 07 » 02 Décembre 2012, 12:31

D'accord avec toi car en 2005 et 2009,la seleçao l'avait emporté puis dormi sur ses lauriers. Ce sera un gros test mais pas déterminant.
muller 07
Campeão
Campeão

Messagepar Adriàno » 02 Décembre 2012, 22:25

Une petite défaite en final contre l'Italie ? (pas les espagnols pitié ...)
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar chaRoGnA » 03 Décembre 2012, 07:08

Adriàno a écrit:Une petite défaite en final contre l'Italie ? (pas les espagnols pitié ...)

Si le vainqueur de cette competition est destiné a perdre au mondial alors mieux vaut que ce soit l'espagne pitié :lol:
Dernière édition par chaRoGnA le 03 Décembre 2012, 10:21, édité 1 fois au total.
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar mikaneymar » 03 Décembre 2012, 10:18

L'espagne est vieillissante je ne les voient pas comme les plus gros adversaires en 2014 personnellement ^^
mikaneymar
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar CICERO VERT » 03 Décembre 2012, 13:08

Je viens de voir qu'en match de préparation de cette coupe des confédérations, le Brésil affronterait début juin l'Angleterreau Maracana et la France (le 9 juin) à Belo Horizonte. C'était dans les tuyaux, ça semble se confirmer :)

Sympa de voir l'équipe de France partir jouer au Brésil ! Ils devaient également jouer un match contre l'Uruguay (à confirmer)
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar socraziconaldo » 03 Décembre 2012, 15:22

Oui d'autant que l'équipe de France est devenue "la bête noire des Brésiliens" par excellence depuis un petit moment déjà. Le style de football plutôt ouvert et joueur correspond parfaitement au style français. L'Allemagne connait le même phénomène avec l'Italie, c'est une équipe qui leur pose des problèmes , leur "bête noire".

Le dernier match de l'équipe de France au Brésil on pourrait presque dire que c'était au Mexique en 1986 tant le stade était jaune et vert ce jour là. Mais non en fait c'était en 1977 au Maracana match nul 2-2. Pas de victoire propre nette et sans bavure depuis vingt ans! Et on pourrait ajouter dernière victoire vraiment étincelante et lumineuse en 1981 au parc des princes avec la joyeuse bande de Télé Santana.
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."
socraziconaldo
Tetracampeão
Tetracampeão

Suivant

Retour vers Les compétitions