You are not logged in.
J'ai du mal avec toutes vos questions ! ![]()
Le pb c'est que quand on arrive en finale et qu'on perd, ça ne suffit pas. "Objectif finaliste", ça veut dire objectif victoire, en pratique.
Héhéhéhéhé ![]()
Question clin d'oeil pour Fred:
- Est-ce que le Racing Club de Strasbourg serait en L1 si Rômulo avait plus joué?
J'ai failli m'étouffer quand quelqu'un a dit qu'il souhaitait voir Ronaldo à la CDM2010.
Kerlon... C'est pas uniquement le Chievo qu'il va quitter, c'est le football... La période où il aurait dû le plus jouer pour continuer sa formation, il a toujours été blessé ou tout simplement il n'entrait pas dans les plans de ses coachs que ce soit à Cruzeiro ou au Chievo.
![]()
Kerlon... manque plus que Rafael Sobis pour compléter le tableau ![]()
Tout le monde se rappelle de la Foquinha, moi je me rappelle plus de Coelho, celui qui l'a arrêté...
Alors quels sont les clubs qui se renseigent le plus sur des Brésiliens ? Y'a peut-être une tendance non ?
Jean claude Robignaud!![]()
Pourquoi les clubs français n'attirent plus des jeunes prodiges ? Moyens financiers? L'aura médiocre de la ligue ( qui décidément ne sait plus se vendre)?
Le football avant Dieu? Oulalah, j'espère que Edmilson n'écoute pas..^^
Qu'est-ce que Christophe peut dire sur les arrangements agent/sélectionneur ? Parce qu'on sait que de nombreux agents s'arrangent avec les sélectionneurs pour donner plus de valeurs à certains jeunes comme ça s'est fait avec Luxemburgo... ça s'est encore fait récemment ?
Les brésiliens adorent la France, mais leur portefeuille l'Espagne et l'Italie.
Oui jouer en France mais ça dépend de quel joueur dont on parle! Quel est le club français capable d'attirer Dentinho, Coutinho, Neymar , Douglas COsta, Wellington, etc.?
Historiquement le Brésil et le Portugal sont liés !
Les Brésiliens ne sont pas considérés comme extra-communautaire.
En France ça marche moins bien les passeports, einh Gautinho? ^^