You are not logged in.
D'autres fans du Botafogo sur ce site ?
Dimanche j'étais à la Vila Belmiro pour voir Santos - Botafogo (0-0) et l'équipe m'a bien fait plaisir.
Après la grande joie du titre Carioca le début du Brasileirão s'est plutôt mal passé malgré un excellent Dodô quand il n'est pas blessé.
J'espère que le club va réussir à rester en Serie A même si cela ne sera pas facile.
Oui, Botafogo reste une très belle équipe. Il faut le reconnaître. Ceci même si l'on supporte une autre équipe (ce qui est par exemple mon cas).
Bossuet wrote:
Oui, Botafogo reste une très belle équipe. Il faut le reconnaître. Ceci même si l'on supporte une autre équipe (ce qui est par exemple mon cas).
qui supportez vous ??? flamengo?
non je rigole on sait tous que vous etes plutot fluminense mais avec un grand respect pour les autres équipes depuis un certain temps...
Dernière modification par brasilboss (07-06-2006 11:07:11)
Le Botafogo est malheureusement pour l’instant premier relégable et a perdu il y a peu son meilleur jour et meilleur buteur du championnat brésilien : Dodô
Bossuet wrote:
Tiens tiens.... Que ça fait longtemps Bossuet. COmment les vacances à Rio? ![]()
Jorge Henrique jouera ce soir face à l'Atletico MG son 100ème match sous les couleurs du Botafogo.
Arrivé début 2007 dans l'anonymat, il est aujourd'hui l'une des stars du club et du Brasileirão.
Il a 26 ans. En 99 matchs avec le Fogão, 57 victoires, 21 matchs nuls et 21 défaites. Il a marqué 17 buts et fait 39 passes décisives.
un format de poche à la romario, Botafogo a su le garder pour la saison, c'est cool
2003-2004 : Náutico
2005: Atlético-PR
2005 : Santo André
2006 : Ceará
2006 : Santa Cruz
2007-2008 : Botafogo
samedi le match de la vengeance pour botafogo contre le nautico apres les embrouilles du match aller sa promet d etre chaud je vais me regaler
Fluminense12 wrote:
samedi le match de la vengeance pour botafogo contre le nautico apres les embrouilles du match aller sa promet d etre chaud je vais me regaler
Tu seras à l'Engenhão ? Tu n'apprécies pas le Nautico, le Fogão ?
Botafogo FR wrote:
Fluminense12 wrote:
Tu seras à l'Engenhão ? Tu n'apprécies pas le Nautico, le Fogão ?
oui j y serais demaim soir en prelude du fla flu de dimanche,en tamt que supporter du flu je n aime pas trop le botafogo meme si c est une equipe mythique mais en vue du classement je serais pour les alvinegro
Montenegro, le candidat à la président de Bota, promet le retour de Tulio Maravilha pour 2009 s'il est élu !
Gauthinho wrote:
Montenegro, le candidat à la président de Bota, promet le retour de Tulio Maravilha pour 2009 s'il est élu !
Quel que soit le président Tulio reviendra au Fogão en 2009 ou 2010.
Fluminense12 wrote:
oui j y serais demaim soir en prelude du fla flu de dimanche,en tamt que supporter du flu je n aime pas trop le botafogo meme si c est une equipe mythique mais en vue du classement je serais pour les alvinegro
Alors le Fogão et son ambiance t'ont fait changer d'avis ?
T'as pris des photos ?
voila pour toi .fla-flu au maracana,atletico mineiro-atletico parananense au minerao de belo horizonte et botafogo -nautico recife a l engenhao de rio
120 jours de suspensions pour Jorge Henrique
8 matchs de suspensions pour Alberto Carlos
http://globoesporte.globo.com/Esportes/ … 61,00.html
les blaireaux
![]()
![]()
Le capitaine du Botafogo, Tulio, mon joueur préféré au club, a quitté le Fogão (salaires non payés) et a signé au Corinthians.
Tou triste ![]()

Peut-être que l'autre Tulio (Maravilha) viendra le remplacer bientôt ![]()
Gauthinho wrote:
Peut-être que l'autre Tulio (Maravilha) viendra le remplacer bientôt
C'est pas pour tout de suite.
Même s'il est libre (dégagé par Vila Nova), il veut rester à Goiania en 2009 pour honorer son poste de vereador.
Botafogo a déclaré signer un partenariat avec Traffic, société d'investissement qui s'occupe déja des investissements de Palmeiras, pour ahceter de jeunes promesses dans le foot brésilien.
ça sent bon ça... J'espère juste que Palmeiras sera pas perdant avec cette histoire...
Mouais, je sais pas trop quoi en penser.
Traffic évitera peut-être juste le nauffrage du Fogão ![]()