You are not logged in.
Gauthinho wrote:
Offensivement des joueurs de très grande classe: Maximiliano Pereira, Cristian Rodríguez, Diego Forlán, Luis Suarez, Edison Cavani
De bons défenseurs dont Lugano... Un gardien de bon niveau...
Cette équipe a largement de quoi énormément déranger la défense brésilienne et une défaîte de la Seleção ne me suprendrait pas plus que ça.
Gauthi, tu m'étonnes...
Ca sent le match pourrie, piège par exellence.
En tout cas c'est sûr, c'est pas un match à perdre, parce que derrière, le match face aux bonhommes du paraguay risque d'être assez coriace.
Mais c'est grave quand même. ![]()
Le Brésil s'inquiète de jouer face à l'uruguay puis le paraguay.
Les choses ont bien changées...
Dernière modification par 2_Bibinho (29-05-2009 21:05:20)
Gauthinho wrote:
Offensivement des joueurs de très grande classe: Maximiliano Pereira, Cristian Rodríguez, Diego Forlán, Luis Suarez, Edison Cavani
De bons défenseurs dont Lugano... Un gardien de bon niveau...
Cette équipe a largement de quoi énormément déranger la défense brésilienne et une défaîte de la Seleção ne me suprendrait pas plus que ça.
Maxi Pereira est arrière droit ![]()
Trés bon aussi, la fléche Alvaro Pereira (Cluj) en arrière gauche ...
C'est vrai, ils assez offensifs, mais trés bons défenseurs ![]()
Je suis allé loin, je l'ai confondu avec l'Argentin Angel di Maria... ![]()
AU fait, il joue où maintenant, Lugano?
Faut suivre May, leve la tête http://fr.sambafoot.com/informations/12 … resil.html
Fred wrote:
Forlan et Cavani appelés pour bousculer le Brésil:
http://fr.sambafoot.com/informations/12 … resil.html
Pensez-vous que cette équipe est capable de battre le Brésil à Montevidéo étant donné l'enjeu pour les auriverdes?
Je vais vous dire la vérité, un match nul me satisferait! L'Uruguay est certainement l'équipe qui embête le plus le Brésil! Je ne suis pas sûr de la victoire!
Tiago wrote:
Faut suivre May, leve la tête http://fr.sambafoot.com/informations/12 … resil.html
oops! mea culpa!![]()
Lugano a des origines congolaises...
May risque de le suivre à la trace maintenant ![]()
May, le nouveau fan & tout ![]()
MightyMike wrote:
Fred wrote:
Forlan et Cavani appelés pour bousculer le Brésil:
http://fr.sambafoot.com/informations/12 … resil.html
Pensez-vous que cette équipe est capable de battre le Brésil à Montevidéo étant donné l'enjeu pour les auriverdes?Je vais vous dire la vérité, un match nul me satisferait! L'Uruguay est certainement l'équipe qui embête le plus le Brésil! Je ne suis pas sûr de la victoire!
C'est triste,
mais vu l'état des choses, je signe de suite!!
Alala... ^^
Gauthinho wrote:
Lugano a des origines congolaises...
May risque de le suivre à la trace maintenant
C'est ça ouais! ![]()
Il faut noter que Diego Lugano capitaine de la Celeste est suspenu pour le Uruguay-Brésil.
Absence de lugano, bonne nouvelle pour le Brésil. Mais malgré ça, les uruguyens vont jouer le coup à fond.
Víctor & Gomes, les gardiens remplaçants ont ouvert le bal de l'entraînement des Auriverde ce mardi.
La Seleçao s'est regroupée lundi à Teresópolis, ville proche de Rio.
Julio César a eu quelques soucis pour arriver lundi & a eu l'autorisation pour rejoindre le groupe mardi.
Demain, double entraînement. Jeudi, entraînement l'après-midi & ensuite voyage pour Montevideo afin d'affronter samedi l'uruguay.
Dimanche, retour au Brésil, à Recife, où ils affronteront le Paraguay le 10 juin. 
Dernière modification par 2_Bibinho (02-06-2009 22:47:50)
L'appel de Kleberson me fait surpris. J'aimerai Motta à sa place ou Denilson(Arsenal).
Entre autre, je doute que le brésil obtiendra la place premier du groupe à la qualification 2010. Je répète que la faiblesse de l'équipe de Dunga c'est la finalisation et organisation offensive même s'il possède des joueurs offensives comme Daniel Alves, Kakà, Robinho, Pato, même s'il existe des joueurs non utilisés. Manque d'un vrai meneur-récupérateur comme Iniesta. Si Anderson bosse bien à la maturité, il peut devenir un vrai 10 très utile en 2010, comme Alex Ferguson a annoncé qu'Anderson est recruté à remplacer Scholes. Donc si Anderson arrive à conquérir cette place, il sera le vrai 10 de la seleçao.
En bref, il le faut à Dunga et à son équipe un jeu collectif fluide et automatique. Le pronostic de Pelé est remis en question pour la Coupe de Confédération 2010 Espagne-Brésil en final.
Samedi aura lieu la première rencontre contre l'Uruguay à 16:00 heure brésilienne soit 21h00 heure française. La rencontre sera diffusée en différé sur NT1 à 22:20.
Hier, l'attaquant Luis Fabiano a déclaré qu'un match nul sera satisfaisant pour la Seleção.
Que pensez-vous de cette déclaration? Quel est votre pronostic pour ce match à Montevidéo?
Fred, la rediffusion à 22:20 sur NT1 c'est pour quelle jour?Le meme Samedi?
Oui c'est vrai que tous, se contenteraient d'un nul, mais venant de lui j'ose croire que ce n'est qu'une ruse.
Il faut souvent aller chercher certaines victoires très importantes, pour fortifier le groupe et le mental!
Donc pourquoi pas un éclair de Elano: Urugay 0-1 Brésil .![]()
Dernière modification par SambaboyOne (04-06-2009 19:43:40)
Robinho 1-0
Pato 2-0
Je dis un ptit 2-0 aussi pour le Brésil avec un but de Luis Fabiano et un but de Kaka.
J'espère que vous dîtes vrai les amis ![]()
Ces 3 points nous ferait quand même sacrément du bien!!
SambaboyOne wrote:
Donc pourquoi pas un éclair de Elano: Urugay 0-1 Brésil .
Uro et Gay, ça risque d'être un drôle de match ...
Tiago wrote:
SambaboyOne wrote:
Donc pourquoi pas un éclair de Elano: Urugay 0-1 Brésil .
Uro et Gay, ça risque d'être un drôle de match ...
Tu n’as pourtant pas l’air de quelqu’un qui s’attarde sur les détails et les lapsus je crois !?![]()
On corrige alors : Donc pourquoi pas un éclair de Elano:Uruguay 0-1 Brésil .
On s'accord eà dire que l'on va avoir du mal/ l'Uruguay c'est d'une manière générale une équipe qui defend bien (voir assez brutalement) et ils possèdent une ataque de valeur.
Mais à part la présence de Kleber et de Gilberto Silva, on a quant même une équipe qui tient la route. Donc il faut pas oublier que les Uruguay a aussi de scraintes, la pression car leur qualification n'est pas gagnée.
Je pense que cela va se solder par un match nul. J'opterais pour 1-1. ce ne sera quant même pas un résultat catastrophique.
Mais tout mle soucis encore une fois, c'est qu'on sait jamais comment va jouer la selecao à l'avance. cela dépend un peu de l'inspiration du jour de joueurs aussi talentueux qu'irréguliers (enfin, je trouve) à savoir Elano et Robinho.
C'eest dans ces matchs là que j'aurais bien vu un déménageur comme Adriano car je sens que Luis Fabiano risque d'être un peu isolé.
je pense en revanche que les autres vont "faire leur match", à moins que comme le souligne à juste titre l'article dans les infos, les rumeurs de transfert ne perturbent leur mental (ce serait un peu gonflé car après tout, ce sont de bonnes nouvelles pour eux, mais pourquoi pas...)
Cette Seleção manque de leaders... Si elle est menée au score, je la vois très difficilement revenir.
C'est rai qu'Adriano en forme est le joueur idéal pour ce genre de confrontations coriaces.
Gauthinho wrote:
Cette Seleção manque de leaders... Si elle est menée au score, je la vois très difficilement revenir.
Surtout quand t'entends Luis Fabiano te dire qu'un nul serait un très bon résultat, personnellement, ça me fait peur!! ![]()
Romario doit bien se marrer quand même... ^^
Gauthinho wrote:
C'est rai qu'Adriano en forme est le joueur idéal pour ce genre de confrontations coriaces.
Potentiellement, Adriano c'est le meilleur joueur du monde, mais quand tu glandes... ![]()
Dernière modification par 2_Bibinho (05-06-2009 13:29:00)
La Seleção a les armes pour l'emporter mais l'Uruguay défendra chèrement sa peau devant son public, je pronostic un match nul 1-1. N'oublions pas qu'il faut remonter au 25 février 1976 et des buts inscrits par Nelinho et Zico pour trouver la dernière victoire brésilienne au Centenario. Alors prudence les uruguayens ne seront pas là pour faire de la figuration ce sera un bon test avant de recevoir le Paraguay à Recife match qui sera très difficile également, de quoi voir ce que vaut cette Seleção avant la Coupe des Confédérations où là aussi il y aura des clients.