You are not logged in.
Pages: 1
Salut à tous,
Nous avons récemment passé le nombre d'infos en homepage de 4 à 8 ... Pour certains ça déséquilibre le contenu de la page, pour d'autres cela permet de visualiser plus d'informations et plus facilement.
Qu'en pensez-vous? Combien d'infos en homepage souhaiteriez-vous voir afficher?
Merci à tous pour vos réponses!
Je préconise plutôt pour un lifting de la "home" ... il est temps !
(mais comme ça fait deux ans que je le dis, ça ne doit pas être d'actualité)
Pour les INFOS, une bonne chose, mais on peut aussi le faire pour les infos "forum", le vide sur la page, fait tâche.
A moins d'y mettre un sondage supplémentaire, sondages qui faudrait renouveller toutes les semaines.
Mais ce n'est que mon humble avis ...
Salut Tiago,
Merci tout d'abord pour tes commentaires.
Le lifting de la home sera certainement prévu mais en 2009. Pour ton information, personne dans l'équipe n'est graphiste et refaire une homepage coute très cher.
Néanmoins, si un habitué de Sambafoot se propose pour passer un coup de peinture, nous prendrons en compte plus rapidement ta proposition.
Concernant les infos forum, tu parles du bloc en bas à gauche sur la homepage? Que préconises-tu exactement?
Pour le sondage, nous nous efforçons de le renouveler autant que possible mais il est clair qu'un changement une fois par semaine serait idéal. Je prends note.
D'autres avis?
Si mes souvenirs de cours d'ergonomie sont bons, notre cerveau peut traiter jusqu'à 5 à 9 éléments d'un même menu (l'idéal étant 7). Huit est donc parfaitement dans la norme (et ça rend très bien en home). Par contre comme l'a dit Tiago, le petit blanc en bas à gauche est légèrement disgracieux.
Pages: 1