La Seleção aux Jeux Olympiques 2012 à LONDRES

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: La Seleção aux Jeux Olympiques 2012 à LONDRES

Messagepar Adriàno » 27 Juin 2012, 00:24

Marco2 a écrit:Reste le milieu, je suis ravi pour Oscar, mais après....
Sandro et Romulo sont deux supers joueurs d'impact physique et je suis pour le maintient de Sandro chez les A car on a besoin de ce type de joueur, mais ils ne sont pas géniaux balles aux pieds. Des buts sont notamment venus d'une perte de balle de Sandro.
C est dommage car le milieu défensif, aujourd hui, doit savoir aussi construire le jeu et pas seulement doubler les défenseurs centraux.

On peut facilement contourner le probléme en l'ascociant a Ramires.

Alou Diarra ce reposait pas mal sur cabaye pour les relance, Ramires fais partit de ces joueurs qui font la liaison entre defense et attaque.

Le joueur capable de faire les 2 en meme temps (un pirlo quoi ...) on l'a pas encore.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Marco2 » 27 Juin 2012, 13:45

Adriàno a écrit:
Marco2 a écrit:Reste le milieu, je suis ravi pour Oscar, mais après....
Sandro et Romulo sont deux supers joueurs d'impact physique et je suis pour le maintient de Sandro chez les A car on a besoin de ce type de joueur, mais ils ne sont pas géniaux balles aux pieds. Des buts sont notamment venus d'une perte de balle de Sandro.
C est dommage car le milieu défensif, aujourd hui, doit savoir aussi construire le jeu et pas seulement doubler les défenseurs centraux.

On peut facilement contourner le probléme en l'ascociant a Ramires.

Alou Diarra ce reposait pas mal sur cabaye pour les relance, Ramires fais partit de ces joueurs qui font la liaison entre defense et attaque.

Le joueur capable de faire les 2 en meme temps (un pirlo quoi ...) on l'a pas encore.

Je suis d'accord, mais j etais sur la selecao olympique, par la A.

Concernant l'équipe A, Mano a l'air d'un peu hésiter entre une sorte de 4-2-3-1 et un 4-3-1-2. Dans le premier cas on a une équipe offensive mais plus fragile avec Hulk, Neymar, Damiao, oscar et c est ce qui devrait être utilisé aux J.O (encore que Mano n'a pas du tout exclu l'idée d'associer Ganso à oscar).

Par cointre dans le second qu'on a vu, notamment, contre la Serbie, on se prive d'un des joueurs offensifs (Hulk le plus souvent), poiur faire entrer un joueur comme Hernanes, qu'on oublie un peu d'ailleurs.

Je trouve que dans le premier cas un milieu Sandro, Ramires et Oscar tiendrait la route

Dans le second on pourrait ajouter Ganso ou Hernanes. Un milieu du style Sandro ramires, Ganso et oscar vaudrait bien un milieu espagnol si ces joueurs jouent ensemble.

Le problème est que le Ganso d'il y a 3 mois, pas de problème, mais le Ganso actuel qui peine à récupérer et qui n'influe pas sur le jeu, non merci, surtout qu'il ne fait aucun effort défensif pratiquement.

Sinon j ai découvert la rumeur Diego alves, franchement je trouve qu'il serait une possible solution pour l'équipe A, mais là, pour les J.O (et après avoir testé Jefferson et Rafael) c est très très étonnant. La seule explications erait que Mano en veut à mort à Rafael pour les derniers matchs, mais à part le premier but de Messi ou il ne sort pas, on ne peut pas vraiment le critiquer
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar chaRoGnA » 27 Juin 2012, 15:10

et puis meme si mano ne ferait pas confiance a rafael ... pour lui jefferson passe avant me semble t'il...
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 27 Juin 2012, 17:56

La Seleção gagnera les jo
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 28 Juin 2012, 00:25

Le fait de poster des messages sans argumenter sur un forum de discussion et à plusieurs reprise, qui plus est lorsque qu'ils sont aussi cours, c'est considérer comme du flood (en gros du postes abusif)

Merci dans tenir compte, si vous avez un avis et que vous voulez le communiquer, construisez le, sinon personne ne vous lira.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 28 Juin 2012, 17:40

Adriàno a écrit:Le fait de poster des messages sans argumenter sur un forum de discussion et à plusieurs reprise, qui plus est lorsque qu'ils sont aussi cours, c'est considérer comme du flood (en gros du postes abusif)

Merci dans tenir compte, si vous avez un avis et que vous voulez le communiquer, construisez le, sinon personne ne vous lira.

cava j'ai rien fait de mal
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Richie8701 » 28 Juin 2012, 22:18

Si tu abîmes la langue de Molière... :mrgreen:
Richie8701
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar prosper21 » 28 Juin 2012, 23:21

Ramires doit revenir en Selesao le plus vite posssible.Je l' associerai plutot a Romulo qui me semble plus mur tactiquement que Sandro.
Pour les JO, j' aimerai voir une defense solide autour de T.Silva, un parfait controle du ballon au milieu avec Oscar associe a Ganso.
Puisque Ramires sera absent,je choisis l'equipe suivante: Rafael_ Rafael Da Silva,T.Silva, David Luiz, Marcelo_ Romulo_ Oscar, Ganso_ Douglas Costa, Pato, Neymar.
Douglas Costa n' a pas encore joue sous Mano,mais je le trouve tres bon;le meilleur bresilien d' Europe de l' Est avec Alex Teixera et Jusilei qui a beaucoup progresse sous les ordres de Guus Hiidink a Anji.
Je viens d' apprendre que Romulo signera demain au Spartak de Moscou( l' equipe de Rafael Carioca qui sera entraine par Emeri du FC Valence).Je crois que Mano doit faire un peu d' effort pour suivre la progression de ces jeunes qui partent a l' Est.
prosper21
Campeão
Campeão

Messagepar Adriàno » 28 Juin 2012, 23:36

C'est pas bon qu'ils partent à l'Est je trouve, le niveau est pas relevé.

Image

Ganso ou Oscar ? Damiao ou Pato ? Paulinho ou Casemiro ?

Ce qui est sur c'est qu'il faut les 6 en cas de panne d'efficacité de l'un d'eux.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Marco2 » 29 Juin 2012, 10:36

Paulinho a pàlus de 22 ans je crois
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção