Adriàno a écrit:Marco2 a écrit:Reste le milieu, je suis ravi pour Oscar, mais après....
Sandro et Romulo sont deux supers joueurs d'impact physique et je suis pour le maintient de Sandro chez les A car on a besoin de ce type de joueur, mais ils ne sont pas géniaux balles aux pieds. Des buts sont notamment venus d'une perte de balle de Sandro.
C est dommage car le milieu défensif, aujourd hui, doit savoir aussi construire le jeu et pas seulement doubler les défenseurs centraux.
On peut facilement contourner le probléme en l'ascociant a Ramires.
Alou Diarra ce reposait pas mal sur cabaye pour les relance, Ramires fais partit de ces joueurs qui font la liaison entre defense et attaque.
Le joueur capable de faire les 2 en meme temps (un pirlo quoi ...) on l'a pas encore.
Je suis d'accord, mais j etais sur la selecao olympique, par la A.
Concernant l'équipe A, Mano a l'air d'un peu hésiter entre une sorte de 4-2-3-1 et un 4-3-1-2. Dans le premier cas on a une équipe offensive mais plus fragile avec Hulk, Neymar, Damiao, oscar et c est ce qui devrait être utilisé aux J.O (encore que Mano n'a pas du tout exclu l'idée d'associer Ganso à oscar).
Par cointre dans le second qu'on a vu, notamment, contre la Serbie, on se prive d'un des joueurs offensifs (Hulk le plus souvent), poiur faire entrer un joueur comme Hernanes, qu'on oublie un peu d'ailleurs.
Je trouve que dans le premier cas un milieu Sandro, Ramires et Oscar tiendrait la route
Dans le second on pourrait ajouter Ganso ou Hernanes. Un milieu du style Sandro ramires, Ganso et oscar vaudrait bien un milieu espagnol si ces joueurs jouent ensemble.
Le problème est que le Ganso d'il y a 3 mois, pas de problème, mais le Ganso actuel qui peine à récupérer et qui n'influe pas sur le jeu, non merci, surtout qu'il ne fait aucun effort défensif pratiquement.
Sinon j ai découvert la rumeur Diego alves, franchement je trouve qu'il serait une possible solution pour l'équipe A, mais là, pour les J.O (et après avoir testé Jefferson et Rafael) c est très très étonnant. La seule explications erait que Mano en veut à mort à Rafael pour les derniers matchs, mais à part le premier but de Messi ou il ne sort pas, on ne peut pas vraiment le critiquer