Succession de matchs amicaux fin mai / début juin (4 matchs)

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Succession de matchs amicaux fin mai / début juin (4 mat

Messagepar Neymax » 12 Juin 2012, 03:56

Ils ne le savent même pas. Que ce soit en Belgique ou France, l'information n'est pas traitée en profondeur à ce sujet. Ils disent : Le Brésil a perdu 4-3 contre l'Argentine de Leo Messi. Point barre.

Ils ne savent même pas que Mano Menezes prépare activement les JO et utilise des joueurs susceptibles de les jouer.
Neymax
Campeão
Campeão

Messagepar telesantana » 12 Juin 2012, 19:32

La plupart des journalistes font des généralités et nous vendent du rêve, mais un connaisseur et passionné aura retenu que la performance de Messi sur le 3eme but surtout montre qu'il est capable de marquer des buts splendides et être décisifs , c'est la marque des grands. Maintenant faut pas être dupes , il n'est pas l'équipe d'argentine à lui tout seul et le Bresil n'avait pas sa meilleure équipe.
telesantana
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 12 Juin 2012, 20:17

vous étes jamais content prk. une fois vous dite hulk indispensable il est incroyable est une autre fois il n'est pas fort c'est un truc de fou j'arriverai jamais a vous comprendre les mec.
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar mikaneymar » 12 Juin 2012, 20:33

Telesantana daccord mais enfin avoue que personne ne va sur lui..
mikaneymar
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Santista » 12 Juin 2012, 23:37

Même si personne ne va sur toi va tromper le gardien et mettre une "lulu" des 20 mètres en pleine course. Même s'il s'est plus facile en pleine course il a réussi à se mettre en position afin d'éviter qu'on l'attaque. Pour se retrouver au 20 mètre il a tout de même manger Marcelo 30 mètres avant ...etc... C'est Messi et puis c'est tout ! On s'en fou un peu de qui il y a en face.
Santista
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 12 Juin 2012, 23:42

Santista a écrit:Même si personne ne va sur toi va tromper le gardien et mettre une "lulu" des 20 mètres en pleine course. Même s'il s'est plus facile en pleine course il a réussi à se mettre en position afin d'éviter qu'on l'attaque. Pour se retrouver au 20 mètre il a tout de même manger Marcelo 30 mètres avant ...etc... C'est Messi et puis c'est tout ! On s'en fou un peu de qui il y a en face.

Nan on s'en fou pas, nan.

Quand on prétend qu'un joueurs est le meilleurs de tout les temps on doit pas le mettre sur un piédestal pour un triplé face a une défense aussi faible.

Le troisième but est sur un exploit personnel et individuel, il a fais jouer son talent, il en a.
Faudrait être fou pour le contester.

Les deux autres sont des but que n'importe quel attaquant aurait mis, Benzema, Ronaldo et consort...

On en reparlera quand monsieur gagnera une coupe du monde ... ou meme une copa america tiens ... :mrgreen:
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Santista » 12 Juin 2012, 23:48

Je rajouterai encore : Lorsque le Brésil avait perdu contre l'Argentine fin 2010, Messi avait
manger une défense Dani Alves + Luiz et avait finit par une frappe croisée devant T. Silva. Donc c'est pas vraiment une question de défenseurs mauvais ... Ah oui peut être, il y avait André Santos !
Santista
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar kjp » 12 Juin 2012, 23:52

Marco2 a écrit:.

Sinon, je pense qu'il est temps de tirer les leçons de ces 4 matchs. perso, j'en tiré 6:

Moi je n'en tire qu'une ! Et je vous conseille de suivre mon conseil et d'en faire autant :
Changeons au plus vite le nom de ce forum en SquadraFoot ou AzzuraFoot !
Il est temps de changer de bords. Il reste deux ans avant 2014 et j'espère que vous n'avez pas envies d'expliquer à vos enfants et petits enfants que vous supportiez une équipe 5 fois campeao qui n'a pas passée le 1er tour.
C'est maintenant le changement !
kjp

Messagepar Adriàno » 12 Juin 2012, 23:59

Santista a écrit:Je rajouterai encore : Lorsque le Brésil avait perdu contre l'Argentine fin 2010, Messi avait
manger une défense Dani Alves + Luiz et avait finit par une frappe croisée devant T. Silva. Donc c'est pas vraiment une question de défenseurs mauvais ... Ah oui peut être, il y avait André Santos !

Ho oui grand Messi qu'il est avait d'ailleurs fait taire tout le monde... jusqu'a la Copa America ... organisé chez lui.

C'etait bien la Copa America moi j'ai adoré, tu retiens quoi toi ? Les 0 buts de Messi ? le coup franc aux abord de la surface qui fut fatal à un pigeon ? Ou l'élimination en quart à la maison ?

kjp a écrit:Moi je n'en tire qu'une ! Et je vous conseille de suivre mon conseil et d'en faire autant :
Changeons au plus vite le nom de ce forum en SquadraFoot ou AzzuraFoot !
Il est temps de changer de bords. Il reste deux ans avant 2014 et j'espère que vous n'avez pas envies d'expliquer à vos enfants et petits enfants que vous supportiez une équipe 5 fois campeao qui n'a pas passée le 1er tour.
C'est maintenant le changement !

Il faut développer et argumenter !
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Santista » 13 Juin 2012, 00:06

Mon avis c'est juste que Messi a déjà ballader les plus grands joueurs
commes les plus petits. Nous sommes tous d'accord que c'est plus simple avec les "tout neufs". Pour moi ce constat est clair

.Et je vais pas parler plus car jusque là c'est irréfutable. Je parle juste de ça, rien d'autre. A bon entendeur merci
Santista
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção