Thiago Silva (Milan)

Discutez de vos joueurs et entraîneurs brésiliens préférés

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Thiago Silva (Milan)

Messagepar Adriàno » 11 Juin 2012, 21:46

Effrayant le remix AS Nancy-Lorraine / OM.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar bobinho » 11 Juin 2012, 22:52

Juninho a écrit:
Adriàno a écrit:ca va pas etre beau Milan a la reprise ... Bakaye Traoré ...

Taiwo de retour de prêt aussi :mrgreen:

LOL!!! C'est sur d'un coup le Milan donne moins envie!!! avec les départ de seedorf pipo nesta gatuso zambrota et mtn T SILVA..
bobinho
Campeão
Campeão

Messagepar kjp » 11 Juin 2012, 23:26

Avec tous les cracks sud americains qui viennent à PArs Leonardo batit une selecao sud americaine à Paris.
Et ça j'adore ! :o
Si Alex (fener) et Forlan s'ont réquisitionné, promis je prends mon abonnement au Parc. :roll:
Et si Ganso et Neymar, et Dédé et le cousin et la cousine à Dédé et toute la famille Jao Michao et l'arrière grand père et petit oncle de Denilson (le vrai).....
alors la blague à toto !
kjp

Messagepar *El.Sinomeno* » 11 Juin 2012, 23:42

Allez... maintenant qu'on a tous bien baddé... avouez que c'était une blague !!! :x
El Sinomeno #9

Image
*El.Sinomeno*
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar telesantana » 11 Juin 2012, 23:48

Lavezzi, maintenant Thiago Silva, qui encore dans les prochaines semaines? Finalement rien de surprenant ,le PSG ( comme M.city) a l'argent, un projet sportif pour réaliser ce genre de transfert et il s'en prive pas. Je comprends pas vraiment la décision du Milan de se séparer de leur meilleur defenseur , il doive vraiment etre dans la merde financierement ( Berlusconi plus aux affaires ;) ).
telesantana
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 12 Juin 2012, 00:05

telesantana a écrit:Lavezzi, maintenant Thiago Silva, qui encore dans les prochaines semaines? Finalement rien de surprenant ,le PSG ( comme M.city) a l'argent, un projet sportif pour réaliser ce genre de transfert et il s'en prive pas. Je comprends pas vraiment la décision du Milan de se séparer de leur meilleur defenseur , il doive vraiment etre dans la merde financierement ( Berlusconi plus aux affaires ;) ).

Lavezzi je le vois vraiment pas reussir, pour moi il est surcoté.

N'empeche qu'on parle aussi d'Ibra, il a de l'ambition lui, je le vois vraiment pas rester a Milan si tout le monde plie bagage.

Robinho de retour à la maison ou en route vers Malaga ?
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Neymax » 12 Juin 2012, 03:58

Si Robi pouvait revenir faire grandir nos talents du Peixe, ce serait fabuleux.
Neymax
Campeão
Campeão

Messagepar Santista » 12 Juin 2012, 08:14

C'est clair que Milan il a une sale gueule ...
Santista
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar marta » 12 Juin 2012, 12:07

faut arreter,c est pas en L1 qu il faut venir pour progresser. il va jouer quoi, deux match de haut niveau par an?? il a quoi a apprendre a paris?
que neymar ,ganso ou lucas viennent a paris pourquoi pas si sa peu servir de porte d entrée pour l europe mais partir d un club mythique comme milan pour le psg.... :o .
alors oui paris vise l europe, j ai bien dis vise car c est pas demain que le psg aura l ame d un grand.
quand ont est un grand joueur ont veut jouer pour un grand club milan,la juve,le real,le bayern,chelsea,barcelone,les 2 manchester etc, pas l om ou le psg... y a trois niveau d ecart entre thiago silva et le championnat de france. je considère qu il a fait une bourde,trop attiré par l argent ou pas assez d ambition,je sais pas ! en tout cas il aurait tout a gagner en ayant de la concurrence .
marta
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar kjp » 12 Juin 2012, 13:23

Je ne suis pas spécialement fan de la ligue 1. Mais en espagne, le championnat c'est 2 équipes le Barça et le Real. En allemagne, c'est 1 équipe le Bayern. Au portugal, ils sont 2 ou 3, le sporting, porto (où y a pleins de portos qui qui boivent du porto.
Donc, faut arrêter de surcôter les autres championnats.
Il reste l'italie où il y a plus de clubs capable de gagner le championnat.
L'angleterre ils sont 3 ou 4.
La ligue 1, qui est une ligue pourrie, est quand même du même niveau que l'espagne, le portugal, et l'allemagne. La seule différence ce sont les sommes investies qui n'ont aucun rapport. Entre les sommes investies, ou plutot, "blanchies" au real et au barça et les sommes investies par exemple à LYon, qui est le seul club de niveau constant en France depuis 10 ans, il n'y a pas photo.
Donc T.Silva à Paris, c'est cohérent, en sachant que le projet de Leonardo suit une bonne ligne et que Paris joue la ligue des champions la saison prochaine.
Et puis, surtout, pour les amateurs de beau futbol, T.Silva,Nene,Pastore,Lavezzi,Motta, Alex,Lugano,Maxwell, Ancelotti c'est du beau.
Reste plus qu'à virer le reste, les Hoarau, Sissoko, Matuidi,Gameiro et autre Bisevac...
kjp

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et entraîneurs