FAUT T IL RAPPELLER FELIPE MELO ?

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: FAUT T IL RAPPELLER FELIPE MELO ?

Messagepar marta » 14 Août 2011, 21:37

j aurai jamais cru dire sa un jour.....

je pense qu il faut rappeler felipe melo et une grosse partie de l equipe de dunga, sa ne sera pas top mais se sera deja un bon depart pour essayer de construire quelques chose de solide!
car menezes n a rien créé et en plus il a pourrit le peu de choses favorable que dunga avait mis en place!
le mieux serait de repartir a 0 avec une selecao a la sauce dunga,y introduire des jeunes (ganso,pato,thiago silva et david luiz)
et tester tout sa, trouver les bonnes combinaisons,etc .parce que menezes a fait du menage, il a gardé lucio!!!!?????!!,je crois qu il a tout fait de travers.il a foutu le bordel... j en ai raz le bol et je crois que pendant un moment je ne suivrais plus les matchs de la selecao, trop de deception!
marta
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Milanello » 14 Août 2011, 23:57

A mon avis non.

A la limite s'il était resté à la Juve et avait confirmé la bonne saison qu'il réalise en ce moment, j'aurais dis 1000 fois oui. Mais là il est parti s'enterrer en Turquie, je le sens moyen. :roll:
Milanello
Campeão
Campeão

Messagepar Adriàno » 15 Août 2011, 02:15

Personnellement je suis contre, on a des joueurs qui arrivé a maturité le surpasseront.

Ensuite pour le fait de ne pas appeler un joueur parce qu'il joue en Turquie je suis contre aussi, puis on à un des titulaire qui est latéral gauche au Fener, autant dire que le championnat Mano s'en fou.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar adriano » 15 Août 2011, 15:19

Pour appeler un joueur il faut qu'il soit performant en club ce qui n'a pas été son cas à la Juve l'année dernière et en Turquie je suis pas sur qu'il soit à la hauteur.
adriano
Campeão
Campeão

Messagepar Top R9 » 16 Août 2011, 03:29

Le problème n'est pas individuel. C'est pas F. Melo ou X qui va arranger la situation. Le problème c'est MENEZES qui n'est pas à la hauteur. Qu'il parte ! Ensuite,Je ne suis ni pour, ni contre la sélection ou la non-sélection d' un joueur, ils sont nombreux les joueurs qui peuvent occuper un poste dans la Sélécao car, tout le monde sait le Brésil est un réservoir inépuisable de talents.
Top R9
Campeão
Campeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 28 Mai 2012, 11:25

il ferait un bien fou au milieu
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 28 Mai 2012, 13:31

Il est vraiment moins bon qu'un joueurs comme Sandro, a beaucoup moins de potentiel qu'un joueur comme Casémiro, et evolue dans un championnat vraiment faible.
Dans l'odre des Mdef de la seleçao Felipe Melo doit etre genre ... 10eme, et c'est tant mieux.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar chaRoGnA » 28 Mai 2012, 14:16

Dans le registre " Mdef qui casse les offensives adverses " il serait le roi ... mais l'arbitre aura tendance a lui dire " casse toi du terrain " aussi car il a toujours sa tendance a casser les joueurs plutot que simplement l'action !
et puis l'equipe a actuellement besoin de stabilité ... c'est pas le moment du tout d'introduire de nouveau ( anciens ? ) joueurs comme ca... trop de joueurs ont déja été essayés ... mano va garder ( et a interet de garder ) le cap actuel qu'il prend ! ca commence a payer !
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 28 Mai 2012, 15:58

Adriàno a écrit:Il est vraiment moins bon qu'un joueurs comme Sandro, a beaucoup moins de potentiel qu'un joueur comme Casémiro, et evolue dans un championnat vraiment faible.
Dans l'odre des Mdef de la seleçao Felipe Melo doit etre genre ... 10eme, et c'est tant mieux.

il n'est pas inférieur a sandro faut pas abuser non plus
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar mcburney » 28 Mai 2012, 16:02

J'avoue avoir toujours eu un faible pour Felipe Melo. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il avait fait les frais à la suite de la saison décevante de la juve. Maintenant je ne suis pas particulièrement le championnat Turque, mais il parait qu'il a eu une assez bonne saison. Quant à Mano Meneses, Il me déçoit tous les jours un peu plus. J'ai trouvé au départ qu'il avait bien fait de démarrer à zéro avec de jeunes joueurs, et j'étais donc prêts à accepter les défaites. Là où il me déroute, c'est quand je vois arriver les anciens sans aucune amélioration dans l'animation du jeu. Je suis donc comme beaucoup ici, je n'ai plus aucune confiance en ce sélectionneur.
mcburney
Campeão
Campeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção