Succession de matchs amicaux fin mai / début juin (4 matchs)

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Succession de matchs amicaux fin mai / début juin (4 mat

Messagepar Santista » 24 Mai 2012, 15:19

chaRoGnA a écrit:Santista vois les choses de facon tres ... comment dire ... defaitiste :o

j'attend de voir le premier match pour pronostiquer les autres , on pourra mieux se faire une idée de l'etat d'esprit , et du plan que nous prépare menezes et ainsi voir ce que ca donnera contre les autres équipes ( supérieures au Danemark )

C'est vrai que sur ce coup là je suis assez pessimiste. Mais bon, je suis toujours plus attentiste avec les équipes que je supporte, je m'économise un peu en cas de perte du match comme ça.

Ce n'est pas pour autant que j'éspère voir mes pronostics totalement faux :D.

Je reste sceptique à l'idée de voir comment la mayonnaise va prendre entre les joueurs surtout avec les doutes qui plannent autour du chef cuisinier Menezes.
Santista
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Guerbinho » 24 Mai 2012, 15:28

O_Principe77550 a écrit:Ganso forfait pour les matchs amicaux. Il va se faire opérer au genou ce vendredi et sera absent environ 2 semaines... :(

Merde quoi, ces matchs auraient pu lui permettre de bien préparer les JO...

D'où sortez-vous cette information ? Ça aurait du être la pire nouvelle de ce matin, heureusement qu'il jouera ce soir face au velez. Forza Ganso.
Guerbinho
Campeão
Campeão

Messagepar Marco2 » 24 Mai 2012, 15:38

Il jouera sous infiltration...Le match idéal pour définitivement de bousiller le genoux. J ai parlé de son cas avec un ami chirurgien, il pense que la rémission sera davantage dans les 6 semaines à la suite de l'artroscopie et compte tenu de ses blessures antérieures.... Ce serait pas étonnant car,si vous vous souvenez bien, il est toujours revenu à la compétition une à deux semaines après la date prévue
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Cotontige » 24 Mai 2012, 16:28

chaRoGnA a écrit:Santista vois les choses de facon tres ... comment dire ... defaitiste :o

j'attend de voir le premier match pour pronostiquer les autres , on pourra mieux se faire une idée de l'etat d'esprit , et du plan que nous prépare menezes et ainsi voir ce que ca donnera contre les autres équipes ( supérieures au Danemark )

En même temps, le Brésil affrontent 4 équipes A avec son équipe U23 ...
Cotontige
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Cotontige » 24 Mai 2012, 16:30

Ganso est un cas problématique, on va lui laisser le temps mais je suis inquiet de savoir que le Brésil remet les clefs de son jeu à un type blessé 3 ou 4 fois par an.
Cotontige
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar chaRoGnA » 24 Mai 2012, 16:41

Cotontige a écrit:

En même temps, le Brésil affrontent 4 équipes A avec son équipe U23 ...

Certes , mais les U23 du bresil représentent une grande partie de leur A en incluant les +23 ans ... donc ils doienvent pouvoir tirer leur epingles du jeu que ce soit lucas /damiao / pato /neymar ( ok il manque ganso ) en incluant les +23 ca fait 7 à 8 joueurs qui pretendent a etre dans l'equipe type de l'equipe A sans compter les autres qui frappent a la porte de cette equipe mais qui sont barré par des joueurs comme marcelo/daniel alves / thiago silva et David luiz qui n'ont pas pour autant moins de talent ... donc ce n'est pas vraiment une excuse pour se louper en disant qu'on joue contre des equipes A
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar mikaneymar » 24 Mai 2012, 17:38

On sais si david luiz sera la ? Vu qu'il etait bléssé tout le long de la finale..
mikaneymar
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Marco2 » 24 Mai 2012, 17:54

C est cela qui est à la fois encourageant et inquiétant avec la selecao: l équipe olympique est presque l'équipe A. perso, j ai jamais vu cela. Plus encore, entre ceux qui jouent les JO et ceux qui se retrouvent 3 ans après en A, la moitié tombe aux oubliettes. Ca inquiete puisque les joueurs ne sont pas des confirmés (sauf bien sur Neymar) et en même temps, cela laisse augurer une grande marge de progression. D'ailleurs c est pas mal de voir cette équipe déjà capable de battre la Serbie malgré ce manque criant d'expérience. c est dire ce qu elel sera capable de faire.

Quoi qu il en soit, sans être aussi pessimiste que Santista, les matchs contre le Danemark, l'Argentine ou le Mexique, seront bien loin d'une sinécure...

Pour ajouter, je comprends la peine de ne pas voir Ganso et la méfiance sur son avenir. cependant, je crois qu'avec Oscar, la selecao reste quant même dans de bonnes mains. L'avenir nous le dira, mais peut être est ce lui plutôt que Ganso le grand n°10 de la selecao tant attendu
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar mikaneymar » 24 Mai 2012, 17:59

Que ce soit l'un ou l'autre on aura les deux donc moi je dit OUI !
mikaneymar
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Santista » 24 Mai 2012, 19:53

Je passe pour le pessimiste de service !

Le plus judicieux aurait été de pas trop se mouiller comme Charogna et de pronostiquer match par match mais bon je me suis lancé ... on verra bien et tant mieux si j'ai tout faux.
Santista
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção