par Cotontige » 18 Mai 2012, 11:58
J'ai vu les 2 matchs : Boca X Flu et Velez X Santos (1-0 et 1-0) et franchement le Flu a fait une bien meilleure partie que Santos. Boca a bien dominé dans l'entrejeu et m'a donné une impression de sérénité et de maîtrise avec un Riquelme étincelant à la baguette. Je suis vraiment impressionné par le niveau qu'il a su conserver à son âge mais en même temps son jeu a jamais été basé sur le physique donc l'âge le gêne moins qu'un Ronnie dont le jeu était quand même basé sur l'explosivité. Cependant, Boca devant ils ont pas de tueurs, si Deco est présent lors du prochain match, ça devrait le faire. Concernant Velez vs Santos, j'ai trouvé Velez largement au dessus, mais le gardien de Santos a fait un gros match. Heureusement pcq Velez a complètement étouffé les brésiliens et on a vu deux piètres performances de Ganso et Neymar ... Je l'avais dit hier, Papa et Burrito étaient à surveiller et ils ont fait un gros match, le premier enrhumant complètement Elano sur le but. Ceci-dit, s'ils viennent avec une mentalité moins agressive et plus attentiste au retour, Santos peut s'imposer.