Ramires (Chelsea F.C)

Discutez de vos joueurs et entraîneurs brésiliens préférés

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Ramires (Chelsea F.C)

Messagepar Adriàno » 15 Avril 2012, 20:38

Ramires marque contre Tottenham, bon ok la défense était en carton ... mais bon encore et toujours Ramires.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Marco2 » 19 Avril 2012, 11:11

Bon je crois qu'on a tous vu la prestation de Ramires hier, qui confirme qu'il mérite une nouvelle chance.

Mano se trompe un peu à son sujet car, sauf erreur, il l'a toujours vu comme un milieu relayeur droit en concurrence avec Hernanes notamment. Mais à Chelsea il occupe une position à gauche, ce qui permettrait de l'alligner avec Hernanes, à la place de Fernandinho par exemple.

Simplement, il faut bien comprendre un truc je pense:

-Soit Mano se pointe avec un 4-3-1-2, comme il a débutté face à la Bosnie avec Ganso qui soutient Damiao et Neymar. Dans ce cas on se prive d'un joueur comme Hulk ou Lucas, mais Ramires pourra pleinnement s'exprimer offensivement.

-Soit Mano se pointe avec un 4-3-3 avec un Ganso qui soutient une triplette Neymar, Damiao Hulk et dans ce cas, Ramires devra occuper un rôle exclusivement défensif, plus discret
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Fred » 19 Avril 2012, 16:43

Ramires est plutôt considéré comme un milieu relayeur avec une forte capacité à aller de l'avant. Je le vois effectivement en milieu défensif mais accompagné d'un milieu défensif du style Ralf qui reste dans le rond central .. Il est anormal que ce joueur ne soit plus convoqué par Menezes, c'est même un drame :-)
Fred
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar telesantana » 19 Avril 2012, 17:37

Si Menezes continue de vouloir evoluer avec un 10 ( ganso par ex), Ramires ne pourra evoluer que dans un couloir, milieu droit ou gauche.
telesantana
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar CICERO VERT » 19 Avril 2012, 17:42

il a au moins l'avantage d'être polyvalent.
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar telesantana » 19 Avril 2012, 17:47

Oui en milieu relayeur si 4-3-3, milieu lateral si 4-4-2 ou 4-5-1, je me souviens qu'au benfica il etait le pendant de Di maria et avec aimar en 10 c'était du lourd.
telesantana
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Marco2 » 19 Avril 2012, 18:19

Après, rien n est perdu car Mano doit avoir vu le match, ses performances sont certainement relayées au Bresil et il n y a pas de conflit perso entre les deux hommes. Simplement, il ne s agit pas non plus de le convoquer à la place de Sandro ou Hernanes, sinon on aura un nouveau débat sur le dos....
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Adriàno » 24 Avril 2012, 22:46

Ramires a presque éliminer le Barca avec uniquement l'aide de Drogba. Ce joueur est le meilleur brésilien d'Angleterre, je ne m'avance pas encore en disant qu'il est peut être le meilleur d’Europe à l'heure actuel, mais presque.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Marco2 » 24 Avril 2012, 23:19

Pour moi il va revenir en selecao car d'une part, ses performances parlent pour lui et, d'autre part, Hernanes est sur le flanc pour la fin de saison. Par contre il sera pas aux J.O (merci Mano)
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Luda » 25 Avril 2012, 01:13

Adriàno a écrit:Ramires a presque éliminer le Barca avec uniquement l'aide de Drogba. Ce joueur est le meilleur brésilien d'Angleterre, je ne m'avance pas encore en disant qu'il est peut être le meilleur d’Europe à l'heure actuel, mais presque.

Pour moi c'est le meilleur brésilien d'Europe.

Pourtant je détestais ce joueur du temps du Benfica,mais là il a énormément progresser c'est affollant !

Il élimine le Barça grace à son but décisif qui est par ailleurs magnifique !

Vraiment époustoufflé par les deux matchs qu'il a fait !
BRASIL *****
Luda
Campeão
Campeão

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et entraîneurs