Kaká (Real Madrid)

Discutez de vos joueurs et entraîneurs brésiliens préférés

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Kaká (Real Madrid)

Messagepar [PleinSud] » 27 Février 2012, 23:03

Je vais passer pour la groupie officielle mais bon ...

Vous avez vu le match ? Franchement le Real a été catastrophique, derrière Pepe et Ramos mon dieu ça balancait à tout va. Du coup c'était pas très évident de construire pour Özil, Kaká, Xabi qui était tous les 3 perdus sur le terrain. Même contre Moscou c'étais déjà la même chose.

Par contre quand le Real joue à domicile, la relance des défenseurs est nettement meilleur et Kaká joue beaucoup mieux et j'suis sûr que ce sera la même dimanche prochain face à l'espanyol.
[PleinSud]
Campeão
Campeão

Messagepar caminho » 27 Février 2012, 23:04

Entre lui qui ne retrouve pas un niveau a la hauteur de son talent,denilson qui avait un talent monstre et qui n'a jamais rien fait de sa carrière ( le coupe du monde on se demande encore comment il a fait pour en être...) et adriano qui a gaché sa carrière et peine a retrouver un niveau professionnel ,il y a un serieux problème chez nos brésiliens...
caminho
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Neymar-De-Souza » 02 Mars 2012, 01:22

Kaka est en peine au réal ... Mourinho l'avait félicité pour son bon retour mais bon après au milieu de tant de stars c'est difficile surtout avec Ozil c'est le meilleur à ce poste là c'est dit c'est prouvé, l'année dernière il avait pas encore assez d'expérience on le voyait sur chaque match il n'était pas à la hauteur, 1 matchs sur 2 il était au max. Mais cette année, il m'impressionne, Kaka regagne de la confiance mais j'ai l'impression que son association avec Ozil marche assez bien, je pense qu'il quittera le Real cet été ou au mercato d'hiver prochain si il continue comme ça.
Neymar-De-Souza
Campeão
Campeão

Messagepar [PleinSud] » 05 Mars 2012, 00:02

Match de fou furieux de Kaká avec 1 but et 1 passe
[PleinSud]
Campeão
Campeão

Messagepar Adriàno » 05 Mars 2012, 00:03

J'allais le dire :mrgreen:

Il donne raison a la rédaction de Sambafoot

=> Selecao.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Luda » 05 Mars 2012, 00:16

Deux passes décisives même ! Dixit le site ''Eurosports''.
BRASIL *****
Luda
Campeão
Campeão

Messagepar [PleinSud] » 05 Mars 2012, 00:34

Quand j'ai écrit il en était à 1 et comme il était un peu fatigué je pensais qu'il allait s'arrêter la mais non :D

Et son but ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça chez Kaká, accélération frappe croisée.

Je le répète, il doit être l'aînée de la Selecao !
[PleinSud]
Campeão
Campeão

Messagepar Luda » 05 Mars 2012, 00:39

Se baser sur un type qui se blesse sans cesse...
BRASIL *****
Luda
Campeão
Campeão

Messagepar [PleinSud] » 05 Mars 2012, 00:51

J'ai jamais dit qu'on devait tout basé sur lui. Mais il donnerait plein de solutions à Mano comme il en donne à Mou' cette année. Et Kaká ça va c'est pas Pato en terme de blessure mis à part 2009/2011 ...
[PleinSud]
Campeão
Campeão

Messagepar O_Principe77550 » 05 Mars 2012, 01:11

Moi aussi je suis pour son retour en Seleçao. Il peut apporter un plus au jeu du Brésil, contrairement au Ronaldinho actuel qui ralentit le jeu de l'équipe. Kaka ,lui, pourrait être intéressant pour transpercer les lignes adverses et donner plus de rythme au jeu de l'équipe.
On pourrait aussi ajouter le retour de Robinho, qui ferait beaucoup de bien au jeu s'il reste dans cette forme là. Pour moi ces deux-là peuvent revenir sans problème s'ils sont dans une forme au moins correcte.
O_Principe77550
Campeão
Campeão

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et entraîneurs