coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 20 Septembre 2019, 23:11

eydden a écrit:il faut savoir que je lis souvent le forum du barca anglophone , celui du bayern , egalement celui de chelsea meme si ca fait un petit moment , tout le monde utilise des termes grossiers c'est pas specifique à marta
à titre d'exemple " fucking ,cunt , this little piece of shit , fuck himself , clown ,dumb , brainless , shitty "
etc voici un exemple des termes que l'on retrouve souvent dans ces forums

le truc a savoir c est que pelezinho ne regarde pas les matchs !
sans déconner ....
genre vinicius il ne l a jamais vue jouer ça je te l assure ;)
alors compter sur lui pour savoir ce qui se passe sur les forums de club allemand :shock: :lol: .....
il ne saisi même pas l esprit du foot et des supporters et tu lui cause jargon .

va essayer de lui faire accepter l idée du contraste que j apporte ,de l exagération ,de la caricature, de l autodérision etc ... le mec est premier degrés a fond et non seulement il est premier degrés mais en plus il commente des choses qu il ne regarde pas !
quand il va au cirque tout ce qu il remarque c est que le clown l a mouillé ... :roll:
c est plat ,rigolo mais plat ,en surface ,lisse ,le genre de mec a pratiquer le cunni avec une digue dentaire sur une fille désinfectée a la biseptine ;)
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Septembre 2019, 23:20

.
Dernière édition par popolasticot le 20 Septembre 2019, 23:28, édité 1 fois au total.
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Septembre 2019, 23:22

popolasticot a écrit:
boris franches a écrit:Alors, comment expliquer que le Barca a mis Coutinho à la porte et mets tout le paquet pour Neymar. Les experts de Barcelone sont aveugles???
.

quel paquet ??
ils ont mis le paquet sur griezman ! et ils l ont eu...
le réal a mis le paquet sur hazard ....et ils l'ont eu ...
qui a dit que le barça voulait neymar ? les journalistes espagnols ,depuis quand tu gobes ce que disent les journalistes ?
a géométrie variable ton avis sur les journalistes ..
durant tout l été y a pas eu un seul article concernant le transfert de neymar sur sambafoot !!!! nada ,rien, quedalle ...
dominique belaif est au courant du transfert d un mec du fin fond de sao paulo mais n a jamais parlé de neymar , pourquoi ?

et même en acceptant ce qu ont dit les journalistes ,qu aurait proposé le barça pour neymar ?
un échange avec tous les indésirables du club !
même échanger semedo ils ont pas voulut en entendre parler le barça (selon journalistes hein) .

dans les faits quand le barça avait le pognon ils ont signé griezman ,les faits c est ça ,neymar est resté a paris ,griezman joue en catalogne ...
dans les faits toujours neymar et le barça vont se retrouver au tribunal pour régler un litige ,histoire de gros sous , t irais te marier avec une nana qui t envoie au tribunal toi ??
je n invente rien !!

par contre ce qu en disent les supporters catalan après avoir vue les 2 dernières saisons de neymar c est que le barça a fait l affaire du siècle en le vendant au PSG !!

et on t a déjà dit que nous pipons rien a l espagnol ,a quoi ça sert de nous poster un machin en espagnol ?
on comprend rien ,ça doit encore être un article de gratte papier payer a l article ,dans les faits neymar joue a paris point .....
quand le barça veut un joueur ils le choppent ,la preuve avec griezman !
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 21 Septembre 2019, 03:27

Popo, tu te prends trop au sérieux sur Sambaffoot. Tu ne fais que répéter les mêmes choses. Je préfère croire aux journalistes espagnols qu’a toi. Tu ne cesses de répéter des conneries, tu te mens à toi même et tu y crois fermement. J’envoie les articles pour tout le monde, il doit bien avoir des gens sur samba foot qui comprennent l’espagnol. Je suis d’accord, qu’il serait mieux pour tout le monde si je les aurais traduits, mais je n’ai pas assez de temps pour le faire. Mais tout au moins, c’est deja mieux de les envoyer que de lire tes bêtises. Tu es trop répétitif, je me demande qui lisent encore tes commentaires!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Septembre 2019, 06:16

juste pour clarifier certaines choses
je suis pas d'accord avec tout ce que dit marta
mais lui avait annoncé des le depart que le bresil allait gagner la copa sans neymar , que les supporteurs du psg n'avaient pas à s'inquieter que neymar allait aller nulle part
pendant que la presse espagnole inventait des infos tellement bidons, au final qui a eu raison la presse espagnole et ou marta

ensuite boris , tu devrais pas te fier à la presse espagnole , la preuve tu dis que le barca a jeté coutinho mais c'est coutinho qui a voulu partir et moi je vais pas te citer des infos bidons venant de la presse espagnole , je vais te citer directement l'entraineur de barcelone et cetait en conference de presse
donc tu peux trouver la video assez facilement
ernesto valverde « Le départ de Coutinho au Bayern ? Quand le championnat s’est terminé la saison dernière, il avait cette idée en tête (de partir). Cette opportunité est arrivée et il est parti »
c'est la conference de presse d'apres match face à bilbao correspondant au 16/08/09
c'est de sa bouche meme
donc tes infos elles sont pas terribles

cetait juste pour te montrer que les infos de la presse espagnol c'est pas ca

enfin pour que les choses soient claires pour chacun des forumeurs , je ne partage pas le pt de vue de marta sur la creation de toutes choses
mais sur neymar et sur vinicius je suis d'accord avec lui
sur le brasileirao , tite et gabigol je ne suis pas d'accord avec lui , et devinez quoi marta m'a donné la description exacte , que franck de boer ( je crois ) et un autre entraineur avait donné de gabigol , 1 ans avt , pour autant malgré cette description gabigol cartonne en ce moment , ca veut dire que les choses ne sont ni noires , ni blanches , y'a tjs des nuances

Pour neymar c'est simple , le bresil a rien gagné avec neymar , elle gagne sans neymar ,donc neymar doit s'adapter , personne je dis bien personne n'a à courber l'echine pour un type qui n'a absolument rien fait gagner de probant à la selecao
le bresil fait une copa encaisse 1 but sur penalty en 6 matches , elle encaisse 3 buts en 2 matches amicals avec neymar sur le terrain faut arreter les conneries à un moment , quand le perou a marqué neymar etait sur le terrain oui ou non ?
vous me parlez d'eliminatoires amsud , mais neymar a joué des matches deliminatoires amsud sous dunga et oui pourtant le bresil n'a pas absolument pas fait mieux
pour ceux qui comprennent les nuances , neymar est le meilleur joueur bresilien , et doit mettre ce talent au service du collectif en selecao et non tirer à la couverture à lui ,

ensuite pareil dire que zidane veut nuire à la carriere de vinicius parce qu'il est anti bresilien , pour moi personnellement , c'est un peu trop , on dirait carrement les complots de la CIA
je suis désolé mais zidane a gagné 3 ldc , vinicius est joueur qui vient d'un club au bresil ou il n'etait pas titulaire , donc à ce niveau la , c'est à vinicius de convaincre zidane et non le contraire

sinon pour le reste , je ne suis pas d'accord quand il dit que le brasileirao c'est la merde et les coaches bresiliens sont nuls etc
mais quand je suis la à lui dire non je ne suis pas d'accord avec toi , il y'a pas un championnat européen tout n'est pas homogene, tout les clubs dans une ligue ne se valent carrement pas avec un gros ecart entre les top clubs et le reste
mais quand je dis ca , vous faites semblant de ne pas lire et par contre vous lisez bien quand je partage son pt de vue avec neymar
à partir de la , je sais pas quoi faire d'autres

dans tous les cas , moi je ferais tjs mon maximum pour rester objectif , honnete et reconnaitre quand les gens ont raisons
demander à pepinho , demander à marta ,etc , quand les mecs m'ont dit un truc j'ai pas cru , je suis revenu ici le reconnaitre devant tout le monde sans soucis tout en demandant au gars de m'excuser c'est la moindre des choses
quand j'ai des infos c'est des infos sures de la bouche meme des gens , sinon je precise que c'est une rumeur , ou c'est "on dit "

salut
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Septembre 2019, 11:03

...
et coutinho fait des très bon début avec le bayern, il devait saisir sa chance et il le fait bien, le peu que j ai vue de lui est plus proche du coutinho de liverpool que de celui du barça .
les joueurs du bayern l ont adopté ,les supporters aussi .

barbosa c est une énigme ..
l info brute le concernant c est qu il est le meilleur buteur U23 au monde !!!
c est pas un fantasme journalistique mais une statistique claire qu il faut remettre dans son contexte .
serait il capable des mêmes prouesses hors du brasileirao ??
lors de son passage en europe il avait quelques lacunes comme l indiscipline ,l inadaptation au projet tactique de son coach et une (grosse) tendance a éviter les contacts physique .....
c est ce qui ressort de son aventure italienne et portugaise ,si il corrige ça tout en gardant son sens du but il arrivera a me convaincre .

https://fr.besoccer.com/info/le-meilleu ... sus-693882

.

pour ce qui est de zidane/vinicius ....
si zidane devait sauter il y a de fortes chances qu il soit remplacé par mourinho ,les supporters du réal sont branchés sur mourinho .
perez penserait aussi a allegri ,c est les 2 noms qui ressortent, 2 coachs libre.
dans les 2 cas vinicius devra cravacher défensivement et collectivement ,surtout avec mourinho !
si j étais vinicius je croiserai fort les doigts pour que zidane reste....
les objectifs du réal sont élevés mais zidane c est une légende du club qui a accumulé les victoires en C1 il n a pas vraiment a s inquiéter et personne de réaliste ne peut critiquer son bilan de coach .
cependant ceux ici qui veulent que zidane soit viré risquent d avoir une drôle de surprise pour l après zidane ,je préviens .. ça n ira pas forcément mieux pour le réal mais ça risque de déplaire a certains joueurs.. ;)
Dernière édition par popolasticot le 21 Septembre 2019, 11:55, édité 2 fois au total.
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Septembre 2019, 11:07

eydden a écrit:juste pour clarifier certaines choses
je suis pas d'accord avec tout ce que dit marta
mais lui avait annoncé des le depart que le bresil allait gagner la copa sans neymar , que les supporteurs du psg n'avaient pas à s'inquieter que neymar allait aller nulle part
pendant que la presse espagnole inventait des infos tellement bidons, au final qui a eu raison la presse espagnole et ou marta

j avais aussi annoncé que Tite se ferait balayer par le premier européen croisé en CDM ...
bilan,
match nul contre la suisse , défait face a la belgique .
y a 10 ans je disais que neymar était un joueur youtube qui ne gagnerait jamais le ballon d or ...

ma boule de cristal et mon petit doigt fonctionnent pas mal :D
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Septembre 2019, 12:53

comme je disais autant il y'a des choses je suis d'accord autant il y'a des choses ou je suis moins d'accord
@marta , apres je precise hein c'est juste mon avis

par exemple pour le cas du bresil qui se fait balayer par un européen , c'est un peu comme dire que le psg va sauter en quart , ou la saison du psg va s'arreter en fevrier
quand quelque chose arrive à chaque competition , ca devient plus logique de l'envisager que le contraire , donc le bresil qui se fait sortir par le premier gros européen qu'il rencontre c'est un peu la logique
donc à ce niveau , moins d'accord

pour neymar , pour le moment sa carriere n'est pas finie , si le fait que tu aies pensé qu'il ne gagnera pas le ballon d'or est juste pour le moment , la vraie performance analytique aurait été plutot de souligner que messi et cr7 seraient performants 10 encore apres , parce que c'est l'une des raisons principales qui fait que neymar n'a pas eu de ballon d'or hors saison avec une competition internationale parce qu'avec la selecao c'est trophéeless
la encore une fois je suis moins d'accord

le 3e cas ou j'etais moins d'accord mais tu ne l'as pas cité mais je vais en parler quand meme c'est casemiro et l'elimination du bresil , apres encore une fois c'est mon opinion , je fais partie des gens qui pensent que c'est plus la presence de fernandinho qui a nous couté la victoire que l'absence de casemiro , ce que je veux dire c'est que si tite avait remplacé casemiro par n'importe quel milieu defensif competent à l'exception de fernandinho je pense ( encore une fois avis ) que le bresil n'aurait pas perdu ou peut etre pas de cette maniere

pour revenir à barbosa , franck de boer a dit de ce mec qu'il etait arrogant , se prenait pour une superstar et ne faisait pas les efforts , mais que si il gommait ses défauts , il serait tres tres fort parce que c'est un crack
https://www.football-italia.net/124453/ ... l-arrogant

pour conclure sur coutinho , si coutinho a fait d'excellent premier six mois avec le barca , notamment avec 8 buts et 5 passes decisives en 14 matches, la deuxieme saison apres le mois de novembre , il a sombré et il etait assez mauvais pour avoir vu les matches , je confirme bien qu'il etait bidon , alors je ne suis pas la pour debattre des raisons pour lesquelles il a été bidon ,alors que ses six premiers mois il etait tres bon , ce n'est pas le but. D'ailleurs c'est sa pire saison statistique depuis qu'il est footballeur et titulaire en europe donc ca montre que le mec etait bidon , la ou boris a raison c'est que les supporteurs de barcelone le detestaient assez fortement , il etait regulierement sifflé et sur le forum du barca les mecs l'insultaient comme jamais
c'est pas un hasard si en selecao par exemple il etait loin du niveau entrevu en cdm
par contre si il y'a un truc qui est vrai comme je l'ai montré plus haut c'est que c'est lui qui a voulu partir , c'est son propre coach qui l'a dit

quant à son arrivée au bayern , on fera le bilan dans deux trois mois
tjs honnête et essayant d'etre objectif pour analyser les uns et les autres

salut
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Septembre 2019, 13:38

eydden a écrit:comme je disais autant il y'a des choses je suis d'accord autant il y'a des choses ou je suis moins d'accord
@marta , apres je precise hein c'est juste mon avis

par exemple pour le cas du bresil qui se fait balayer par un européen , c'est un peu comme dire que le psg va sauter en quart , ou la saison du psg va s'arreter en fevrier
quand quelque chose arrive à chaque competition , ca devient plus logique de l'envisager que le contraire , donc le bresil qui se fait sortir par le premier gros européen qu'il rencontre c'est un peu la logique
donc à ce niveau , moins d'accord

en CDM s en sortir avec un match nul contre la suisse quand tu es le brésil c est pas commun .
puis la belgique c etait une jolie équipe mais c est pas non plus un gros européen ,a mon sens l allemagne, l italie,la france, l espagne c est bien plus balaise .

après l allemagne et l italie n ont pas brillé non plus mais qui sait si la seleçao se serait sortie du groupe de qualif de l italie ,qui sait si la seleçao aurait brillé face aux allemands ?
;)

je disais que la seleçao se ferait bousculer par un européen parce que ce que j avais vue de la seleçao avant la CDM c est que quand un coach faisait preuve de bon sens et de pragmatisme tout en bénéficiant d un collectif a l écoute et discipliné la seleçao face a ça bafouillait .
exemple l amical contre l angleterre d avant la CDM.
y a eu la colombie aussi il me semble ...
sachant que les européens ont souvent des collectifs disciplinés et des coachs froid et pragmatique pour moi c était vue d avance que la seleçao allait bafouiller contre un européen !

si tu demandes un prono sur un bresil/suisse tu auras 98% des gens qui donneront vainqueur la seleçao , pour la belgique ça tombera dans les 80% .
c etait donc très loin d être vue d avance et d ailleurs après le match contre la suisse y en a quelques uns qui sont allé se planquer ici alors qu ils vantaient les talents de Tite avant la CDM :) .

pour le PSG ,
si neymar se blesse avant février le PSG jouera la demi de C1 cette année !!!!!
mais il faut que Tuchel puisse rôder son équipe proprement et qu mbappe se fonde dans le collectif .
;)
et si neymar ne se blesse pas et fait passer le collectif avant sa petite personne je te garantie la demi de C1 !
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Septembre 2019, 13:42

eydden a écrit:
pour neymar , pour le moment sa carriere n'est pas finie , si le fait que tu aies pensé qu'il ne gagnera pas le ballon d'or est juste pour le moment , la vraie performance analytique aurait été plutot de souligner que messi et cr7 seraient performants 10 encore apres , parce que c'est l'une des raisons principales qui fait que neymar n'a pas eu de ballon d'or hors saison avec une competition internationale parce qu'avec la selecao c'est trophéeless
la encore une fois je suis moins d'accord

peut être !
mais si cr7 et Messi n avait pas existé je ne pense pas non plus que neymar aurait eu un BO .
je pense même qu il n aurait jamais gagné la C1 .....
y a pas que cr7 et messi qui lui font de l ombre ,il n est arrivé qu une fois 3ème c est bien ça ? et c était l année de la C1 du barça dont messi avait été le grand artisan ....

par contre, je pense que sans messi et cr7 ribery ,robben ou salah auraient eu un BO ... mais pas neymar.
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção