coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 26 Août 2019, 15:34

je t explique pourquoi on se comprend pas pelezinho...

toi tuentends dire qu un joueur est le futur grand joueur brésilien sans prendre en compte qu il y a 95% des futurs grands qui échouent ..
concernant vinicius il a quitté le brésil sans avoir fait le centièmes de ce que fait barbosa ou ce qu a fait jésus mais tu n en tiens pas compte..

autre chose,
moi je regarde les matchs ,j écoute les conf de presse et je m intéresse a ce que pense les supporters de club de leurs joueurs !
toi tu tapes "vinicius" sur google et tu te fais un point de vue avec le premier article que tu trouves ...

l autre jour tu viens ici dire que zidane ne fait pas jouer vinicius ...
le match qui suit il le fait jouer alors que c est un match compliqué pour le réal .
au lieu de dire:
"oui c est vrai zidane fait jouer vinicius " tu vas chercher sur un article bidon le moyen de justifier tes inepties !!

si tu avais vue le match tu aurais compris le problème de zidane avec vinicius !!!
tu aurais vue que vinicius ne fait strictement aucun effort défensif ...
tu aurais vue que vinicius perd 90% des ballons qu il n envoie pas en arrière ..
tu aurais vue que dans la surface il ne fait que des mauvais choix ..

et finalement tu saurais que vinicius est techniquement bon, physiquement au point mais que ça reste un diamant a polir ,qu il est encore loin d être un joueur "titularisable" et qu effectivement il coutait bien cher pour ce qu il propose mais qu il représente un investissement a long terme ,
tu saurais que son niveau est entre la castilla et le real A ,là ou il est actuellement .....

mais tu ne regardes pas les matchs ,
tu as tes chouchou mais je vois bien plus vinicius jouer que toi ,as tu vue des matchs de rodrygo avec santos ???
avais tu vue jouer jésus avec palmeiras ou barbosa avec santos ???
c est quoi le dernier match que tu as vue de neymar avec le PSG ?? tu ne regrdes pas les matchs , j y crois pas une seconde sinon tu ne dirais pas autant de fadaises....

alors regarde les matchs et pense objectivement ,pragmatiquement ...tu verras que ça ira mieux.
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
Avatar de l’utilisateur
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 5157
Inscrit le: 25 Février 2016, 02:31

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar pelezinho » 26 Août 2019, 18:15

Encore n'importe quoi.Je ne vois pas Vinicius jouer.Comme si c'est maintenant qu'il a commencé à jouer avec l'arrivée de Zidane.Le match était difficile plus que ceux joués contre Barça,l'Atlético,ceux de la LDC.On envoie un joueur à polir en D3 pour l'éloigner de la compétition pendant qu'il est appelé en seleçao .95% des jeunes échouent c'est normal s'ils doivent passer par coaches comme Zidane . Ca fera un joueur international brésilien niveau D3 espagnol parce que Zidane ne lui veut que bien. Ce débat me pourrit la vie.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão
 
Messages: 247
Inscrit le: 09 Décembre 2015, 11:03

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 26 Août 2019, 18:53

pelezinho a écrit:Encore n'importe quoi.Je ne vois pas Vinicius jouer.Comme si c'est maintenant qu'il a commencé à jouer avec l'arrivée de Zidane.



ouais OK tu l as pas vue jouer contre valladolid ! :lol:
et t as pas vue la conf de presse non plus ...

tu parlais de "french connexion" de zidane incluant 2 joueurs qui ne sont pas ses joueurs (mbappe et pogba) en te fiant a ce que dit la presse ...encore une fois tu fantasmes.

vas voir le match de vinicius en redif et ensuite tu pourras en parler parce que dans tes propos il y a beaucoup de fantasme et peu de réalités .

tu parles de la saison passé de vinicius mais il a fait quoi l année dernière, des passements de jambes ?? il a planté 1 petit but en A l année dernière LOLLLL... et il a vendangé 50 grosses occasions .

si tite appel vinicius c est que conformément a ses engagements avec les clubs brésilien il n a pas appelé cebolinha ,c est qu il croit peut être en vinicius ,veut le voir ,veut lui donner de la visibilité ,de la confiance mais certainement pas parce que c est un titulaire en puissance ...
puis les choix de tite :roll: ,hein...

vinicius a 19 ans détend toi il est au réal et joue des bouts de matchs ,relaxe a son âge neymar n avait pas encore quitté le brésil ,il a le temps mais zidane a raison de le laisser mûrir et arrête de mépriser la Castilla c est pas un déshonneur de passer du temps en D3 quand on a 19 ans, y a des tas de joueurs espagnol très talentueux qui y jouent !
tu as fantasmé un vinicius extraordinaire ,il est ordinaire++, il était remplaçant d un championnat daubesque et tu le voudrais titulaire au réal parce que ceux qui ont voulut le vendre lui ont mis une étiquette "mbappe bis" ...
j ai vue tous les matchs de vinicius avec le réal A bah il est ordinaire, ses stats le démontrent et ce qu en pense son coach aussi, y a pas non plus une levée des boucliers de ses supporters pour qu il soit titularisé ...
reviens sur terre tu déprimeras moins et tu auras un discours plus pragmatique.

ce débat te pourrit la vie ?
petite vie !! bah ne débat plus et plutôt que de te pourrir la vie regarde jouer le réal .......
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
Avatar de l’utilisateur
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 5157
Inscrit le: 25 Février 2016, 02:31

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Pepinho9 » 26 Août 2019, 21:27

Ça va les amis ? J’espère que vous avez passé des bonnes vacances

Vous savez quoi à propos de cebollinha ?? Comment est ce possible qu'après La copa America aucun grand club n’a mis la main sur lui ? C’est assez bizarre
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão
 
Messages: 467
Inscrit le: 07 Mai 2014, 18:57

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar boris franches » 27 Août 2019, 01:30

L’atletico de Madrid est en pleine négociation pour lui.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 1604
Inscrit le: 21 Janvier 2013, 17:57

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Pepinho9 » 27 Août 2019, 14:37

On va voir comment finira cet affaire Neymar

Apparement aujourd’hui on négocie encore
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão
 
Messages: 467
Inscrit le: 07 Mai 2014, 18:57

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar boris franches » 27 Août 2019, 17:40

Ca me surprendra que el Barça puisse acheter Neymar, ils n’ont pas d’argent en ce moment. Et même avec l’insistance de Neymar et Messi. Le Réal et la Juve sont plus proches selon moi. Il ne reste pas beaucoup de temps et le PSG ne semble pas vouloir perdre Neymar, même les parisiens n’en veulent pas.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 1604
Inscrit le: 21 Janvier 2013, 17:57

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar mightym » 29 Août 2019, 07:38

Salut les gars,

Ça fait un bout de temps que je suis en Off sur le foot brésilien... et voilà surprise, Gabriel Barbosa n'arrête pas de planter, lui qui était un cas quasi désespéré. Comme quoi le foot va vite et surtout, marche au mental. Je reste convaincu que son transfert à l'Inter fût une monumentale erreur. L'Italie,championnat tactique qui privilégie l'expérience à la jeunesse, est à éviter pour tout jeune brésilien talentueux. A part Kaka, je ne me souviens plus d'un jeune brésilien qui ait directement réussi là-bas. Vinicius mène à peu près le même combat. Il est dans une équipe qui fait très peu confiance aux jeunes . Le Real fût toujours une histoire des joueurs confirmés, indiscutables. Le mieux pour Vinicius serait d'être prêté afin de s'aguerrir ailleurs. Le talent est là, il faut le polir. Or sans jouer et en manque de confiance, je ne vois pas comment il pourrait progresser.
mightym
Tricampeão
Tricampeão
 
Messages: 352
Inscrit le: 28 Mars 2015, 13:28

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar boris franches » 29 Août 2019, 15:46

À lire...
Actualizado a 29-08-2019 07:35
Todo el Barça anda estresado. El fichaje de Neymar es mentalmente devastador dentro de las oficinas y en la calle hay división. Nunca antes el club había estado sometido a tanta tensión y tan forzada la máquina, sea cual sea el final. Solo en Mónaco cambiará por unas horas la cara áspera del Barça personificada en Bartomeu y Messi para conocer qué grupo deparará una Champions en la que todos se juegan mucho tras cuatro descalabros seguidos. El presidente recibirá todas las miradas del fútbol continental y el crack aspira a recoger dos premios, uno en competencia con Cristiano , que le harán más llevadera la lesión. Sin duda, ambos tienen muchas cosas que decirse tras los últimos acontecimientos que se viven.

El PSG tiene que contestar en breve la oferta blaugrana, que es una bestialidad. La propuesta para convencer al PSG consiste en el pago de 130 millones, los traspasos de Rakitic y Todibo , la gran novedad, y la cesión de Dembélé . Una oferta que traerá cola y que provocó la alarma en la cumbre económica de ayer porque ya se han pagado 120 millones por Griezmann y los emolumentos de Neymar podrían no ser validados por la LFP por pisar el techo salarial. Los tres nombres fueron puestos sobre la mesa en París sin que ninguno hubiera dado su consentimiento, lo que indica que era una oferta improvisada sin el punto de humano y de sensibilidad que requerían los futbolistas.

Rakitic está disgustado por el trato recibido, porque cree que no ha sido respetado y su compromiso no ha tenido correspondencia. El Barça les ha hecho llegar a él y a Dembélé que quiere que salgan y el PSG les presiona. Más estrés al canto. La clave puede estar en la capacidad de seducción de los qatarís, pero el club blaugrana está en vilo por la respuesta. El cambio deportivo es infinito. Ivan puede llegar a jugar hasta siete Clásicos con audiencias millonarias y la Ligue 1 es lo que es. Dembélé , clave para hacer hueco a Ney , se ha cerrado en banda a ser cedido porque considera que para ‘ Neymar’ ya está él.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 1604
Inscrit le: 21 Janvier 2013, 17:57

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 29 Août 2019, 23:45

boris franches a écrit:À lire...
Actualizado a 29-08-2019 07:35
Todo el Barça anda estresado. El fichaje de Neymar es mentalmente devastador dentro de las oficinas y en la calle hay división. Nunca antes el club había estado sometido a tanta tensión y tan forzada la máquina, sea cual sea el final. Solo en Mónaco cambiará por unas horas la cara áspera del Barça personificada en Bartomeu y Messi para conocer qué grupo deparará una Champions en la que todos se juegan mucho tras cuatro descalabros seguidos. El presidente recibirá todas las miradas del fútbol continental y el crack aspira a recoger dos premios, uno en competencia con Cristiano , que le harán más llevadera la lesión. Sin duda, ambos tienen muchas cosas que decirse tras los últimos acontecimientos que se viven.

El PSG tiene que contestar en breve la oferta blaugrana, que es una bestialidad. La propuesta para convencer al PSG consiste en el pago de 130 millones, los traspasos de Rakitic y Todibo , la gran novedad, y la cesión de Dembélé . Una oferta que traerá cola y que provocó la alarma en la cumbre económica de ayer porque ya se han pagado 120 millones por Griezmann y los emolumentos de Neymar podrían no ser validados por la LFP por pisar el techo salarial. Los tres nombres fueron puestos sobre la mesa en París sin que ninguno hubiera dado su consentimiento, lo que indica que era una oferta improvisada sin el punto de humano y de sensibilidad que requerían los futbolistas.

Rakitic está disgustado por el trato recibido, porque cree que no ha sido respetado y su compromiso no ha tenido correspondencia. El Barça les ha hecho llegar a él y a Dembélé que quiere que salgan y el PSG les presiona. Más estrés al canto. La clave puede estar en la capacidad de seducción de los qatarís, pero el club blaugrana está en vilo por la respuesta. El cambio deportivo es infinito. Ivan puede llegar a jugar hasta siete Clásicos con audiencias millonarias y la Ligue 1 es lo que es. Dembélé , clave para hacer hueco a Ney , se ha cerrado en banda a ser cedido porque considera que para ‘ Neymar’ ya está él.



c est assez vrai, mais:

コットランドヤード、逃げ切った!!!!

初めて!!!!

っつーか、ほんと逃げ切るのは難しいと思う!!!

Neymarターン(Messi時間)の逃走の末、晴れて時効を迎えました!!!(現実はそんなわけないw)

怪盗X(Gastroentérite)という犯人役なのですが、
ロールプレイングとして面白いから、だいたい罪状を最初に決めたりするんです。
SEやってる友達なら「サイバーテロだ!」とか、ウケ狙いで「公然猥褻罪で逃げてる!」とか(笑)
あたしの場合は「著作権法違反」という罪状になりました(笑)
パクリ疑惑!盗作したなミ JCVD approved)

前半は圧倒的に刑事が有利に見えるけど、後半になればなるほど犯人が有利になってくる。
絶妙なゲームバランス。
これもほんと良ゲーです。


du coup ça fait réfléchir ,les mecs sont hyper affirmatif ..... non ?
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
Avatar de l’utilisateur
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 5157
Inscrit le: 25 Février 2016, 02:31

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités