Je pensais le contraire, mettre à jour les fiches même sur une petite information, démontre la qualité d'un site. Les numéros ont leur importance, sinon ne renseignons pas la fiche du tout....Il y a des équipes qui du coup sont complètes maintenant. Donc 5 points je trouve ça normal. Par contre, sur le pied du joueur, je ne comprends pas cette allusion, je n'ai jamais renseigné ce genre de détail. En revanche, faire des commentaires parfois plusieurs fois à la suite, ça n'a pas toujours une utilité folle. Pourquoi 3pts alors que dans le même temps on a qu'un point sur un sujet du forum. D'autant qu'avec plusieurs pseudos, on peut se parler à soi même
Je me suis laissé griser par la compet de janvier, mais pour moi sambafoot c'est avant tout des infos fiables sur le site sur le foot brésilien, et c'est cela qui compte avant tout. Après si le concours devait distribuer toujours au même vainqueur, ça va vite dissuader du monde je pense, mais c'est mon avis.
Après, je ne suis pas le mieux placer pour le dire, on va dire que je suis une pleureuse mais je le pense sincèrement.