coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar boris franches » 25 Juin 2019, 18:50

Et je ne comprends pas pourquoi on perd notre temps à discuter de Fernandinho, ce joueur n’a jamais rien fait d’exceptionnel en sélection. Il a toujours été super moche!!!
Même avec ses 2 pattes il reste un joueur très moyen, voire qu’il revient de blessure et n’est même pas à 100%, alors pourquoi insister autant???
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 25 Juin 2019, 20:49

boris franches a écrit:Et je ne comprends pas pourquoi on perd notre temps à discuter de Fernandinho,

bah c était ténia, ascaris ou fernandinho, on a choisit fernandinho parce que le ténia c est des mauvais souvenirs pour certains ici ...

:lol:
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rolando r9 » 25 Juin 2019, 21:24

Quels sont les commentaires de Tite concernant ces choix on n'a pas les traductiions.en Français est-t-il clair et crédible, car c'est vrai que pour la plupart d'entre nous il semble dépassé et ne sait pas prendre les bonnes décisions dans les gros matchs, malgré un bilan très correct (deux défaites dont celle contre l'Argentine en amicai 0/1 avec.une.équipe b).
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar rolando r9 » 25 Juin 2019, 21:27

Ses.choix sont -t-ils.très discutés au Brésil ?
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 25 Juin 2019, 22:41

rolando r9 a écrit:Ses.choix sont -t-ils.très discutés au Brésil ?

on sait pas il n a pas encore fait de choix ... :D
mais ça va venir !!
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 26 Juin 2019, 01:16

Allo Boris, ce n'est pas une perte de temps et de salive si on parle de Fernandinho, on voulait tout simplement saisir la motivation de Tite qui n'a pas laissé de côté son petit protégé, malgré ses faiblesses dans les grands rendez-vous, voilà !

Je réitère qu'il n'est pas nul, bien qu'il ait le fardeau de deux défaites de la seleçao ; il suffit de lui trouver un entraîneur au style duquel il pourrait mieux s'adapter !!!
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar DadadoSasha » 26 Juin 2019, 01:32

popolasticot a écrit:

mais ça va venir !!

:lol: :lol: Gabriel JeSuce en compete c’est un choix :lol:
DadadoSasha
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar DadadoSasha » 26 Juin 2019, 01:36

Biliboum a écrit:Allo Boris, ce n'est pas une perte de temps et de salive si on parle de Fernandinho, on voulait tout simplement saisir la motivation de Tite qui n'a pas laissé de côté son petit protégé, malgré ses faiblesses dans les grands rendez-vous, voilà !

Je réitère qu'il n'est pas nul, bien qu'il ait le fardeau de deux défaites de la seleçao ; il suffit de lui trouver un entraîneur au style duquel il pourrait mieux s'adapter !!!

T’as raison même moi je ne le trouve pas nul à City il a juste la poisse avec le Brésil mais il y’a une fin à tout même la légende de Drake a pris fin cette année :? :? On va voir ça vendredi
DadadoSasha
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 26 Juin 2019, 01:36

Biliboum a écrit:

un coach pour fernandinho, un coach pour marquinhos, un coach pour arthur ......
24 joueurs sélectionnés, 24 coachs ,y aura plus de places dans l avion pour les coiffeurs de neymar !

fernandinho il a 34 ans ,c est pas avec lui qu on peut se projeter dans la venir (proche) ,
il a déjà merdé en très grand 2 fois lors de 2 CDM différente et 2 fois dans le même match lors de la denrière CDM...
il est cramé alors choisir un coach spécial fernandinho pour lui éviter de plomber la seleçao encore une fois ça me semble quelque peu moyen comme idée ...

et si guardiola fait jouer fernandinho c est qu il est coach de club et pas sélectionneur de la seleçao ,il n a pas a disposition fabinho,casemiro,marquinhos et une autre centaine de joueurs pouvant jouer devant la défense ....
Dernière édition par popolasticot le 26 Juin 2019, 01:47, édité 1 fois au total.
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 26 Juin 2019, 01:46

DadadoSasha a écrit:
popolasticot a écrit:

mais ça va venir !!

:lol: :lol: Gabriel JeSuce en compete c’est un choix :lol:

:)
c est pas un choix franc, il hésite encore ...
1 an après il se demande encore si il doit faire jouer firmino ou jesus contre la belgique ....

il avait du mal a choisir entre jésus et firmino maintenant il a richarlison dans les pattes :roll: ...
ça va se régler en pierre ,feuille, ciseau cette affaire là ...

Tite plus il a des grands joueurs moins il sait les faire jouer ensemble, c est pour ça qu il a tout gagné avec le corinthians , tu files Rennes a Tite il gagne la C1 ,tu lui file le real madrid 6 mois après ils déposent le bilan ...
;)

franchement je crois qu on mesure pas encore l échec qu a été la cdm 2018 ..
c est pire que 2014 !
les grosses équipes sont sorti rapidement ,y avait pas l italie, l allemagne ,l espagne etc pour faire de l ombre ,c est une france avec un jeu triste a mourir et la croatie qui jouent la finale :shock: ...
alors que Tite avait une très belle génération, peut être la plus belle depuis 2002 !
il a eu le luxe d avoir des matchs cadeaux en qualif et n'en a pas profité ,on se retrouve en CDM sans côté droit et avec 3 "ailiers" a gauche :o ...
il laisse neymar se vautrer dans le ridicule ,n ose pas sortir jésus, willian ....
espère que paulinho marquera des buts, demande a jésus de défendre ,remplace casemiro par fernandinho et je parle pas de la blague contre la suisse ou la seleçao joue 20 minutes et s arrête brusquement :roll: ...
autant 2014 c est un gros score ,en demi, a domicile avec une génération très moyenne ,la perte de neymar, le stress de jouer a domicile etc mais 2018 c est un pur fiasco ,y a pas d explications ,d excuses,c est du pur fiasco ...
pour moi 2018 c est le plus grand gâchis que j ai vue avec la seleçao ,largement !
le mec essaye coutinho a droite , ça fonctionne ,il sort coutinho et colle willian pour la CDM :lol: ...
c est irréel !

c est pour ça que parler des joueurs c est bien mais Tite les a les joueurs ...
aujourd hui il se cache derrière l absence de neymar mais les coutinho/firmino/jesus etc il les connait depuis 3 ans et n arrive toujours pas a les faire jouer ensemble, pire firmino/coutinho savent jouer ensemble !! tu mets firmino/coutinho sur une plage il jouent ensemble ,tu rajoutes Tite pour les surveiller et les 2 se noient ...
au milieu il n a rien fait en 3 ans non plus ,c est toujours le merdier ...
du coup je me dis que le problème c est pas les ingrédients, c est le cuisinier et ça je le dis depuis un bon moment ......
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção