jayjay972 a écrit:La liberté d'expression à un moment ça a ses limites. Donc pour toi marta c'est la faute des joueurs si dunga 2 a foiré.
Le problème des plans de jeu à la dunga c'est qu'il faut un maximum de réussite pour que ça passe. Lors de dunga 1 il a pas eu de chance que kaka arrive blessé au mondial. Lors de dunga 2 il a complètement foiré. Contrairement à tite qui a tout cassé au corinthians dunga s'est foiré dans les grandes largeurs à l'inter de porto alegre.
Le toque colombien c'est un peu surfait. Il sont ultra limés au milieu. Ils sont comme la plupart des équipes sud américaines bon devant et derrière mais leurs milieux relayeurs moyens ne leur permettent pas d'avoir de la continuité dans le jeu.
C'est la raison pour laquelle je suis optimiste pour le brésil avec l’avènement d'une générations de bon milieux qui arrivent qui nous changent des marathonien limité à la elias ramires et compagnie.
non ,
bon déjà je vois pas le rapport avec la liberté d expression ,tu m as prit pour "nick conrad" ?
oui bien sur que dunga2 a foiré ... dunga1 aussi d ailleurs mais moins que dunga2...
dunga2 est parti dans un délire vengeur ,il a blacklisté des joueurs qui méritaient leur titularisation etc ...
mais la victimisation des joueurs a aussi été une marque de non professionnalisme...
"on ose rien faire parce que si on foire dunga va nous punir...."
je trouve ça limite ,c est une réaction d eunuque .
quand je vois tite jouer les nounou pour adulescent ,je me dis qu un coach burné façon dunga ça manque ......un peu.... et quitte a perdre autant le faire dignement.
l autre jour je parlai du manque d inventivité de nos milieux ,du gouffre entre les attaquants et les défenseurs ,je disais que pour pouvoir changer de système en plein match il fallait des milieux type modric, des joueurs concernés et que dans l état actuel des choses le mieux qu on puisse faire c est jouer le contre en mettant au milieu deux 6 ,en jouant bas et en piégeant l adversaire avec nos attaquants, sur des contre attaque !
tu m as donné tort !!!
toi qui disait qu il fallait des joueurs installés dans des grands club pour pouvoir compter sur eux avec la sélection, là tu fais l éloge du jeune arthur ou du bébé paquito ,c est bien ça ???
laissons les s installer ,briller en ldc quelques temps ,soyons prudent avec les jeunes ...
vaut mieux qu ils évoluent sans pression ,tranquillement ,la seleçao c est une grosse responsabilité .
je vois pas pourquoi quand coutinho évoluait a liverpool c etait pas suffisant et maintenant paquito le serait ?? alors que le mec va aller au QSG le club qui brille contre dijon ....
laissons leur le temps, pour l instant nos milieux c est ceux du mondial ...et le seul a très haut niveau c est casemiro, coutinho reste un ailier qui joue en 8 ...
un peu de constance les copains s il vous plait ....
bien sur on peu prêcher tout et son contraire pour être certain de tomber juste mais a un moment ça va se voir
