coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Guerbinho » 23 Juin 2018, 13:10

Pepinho9 a écrit:Oui il n’aurait du en parler à la presse mais déjà le comportement de Neymar déborde ,ca commence à être trop et ça peut même plus se cacher ,j’espère que ça va se régler vite tout ca ,le père de Neymar ne voit pas son comportement ??? Si son père lui parle ,il va l’ecouter Car il l’obeit,il faut que Neymar arrête tout de suite il va Se gâcher sa coupe du monde et celle du Brésil.j’epsre qu’il va réfléchir mais vu que Thiago a parlé à la presse ....Neymar va mal le prendre ,j’espère que ça va finir l’an

Pourquoi c'est la presse francophone qui en parle? Ils veulent tous déstabiliser Neymar qui avec les larmes d'hier prouvent sa fragilité. Je ne souhaite que les médias gagnent ce duel, s'ils réussissent Neymar jouera avec l'objectif de fermer leurs gueule et la selecao en subira les conséquences
Guerbinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 23 Juin 2018, 13:13

le problème avec neymar c est que les gens qui l observent se divisent en deux partie .
la première partie est fanatisé et se comporte avec neymar comme si c était leur idole ,faut rien dire a neymar, faut pas critiquer l idole etc et le problème c est que dans cette masse il y a tite et le staff de la seleçao ,eux en plus ont peur de neymar !

l autre partie des observateurs sont considérés par les fanatiques de neymar comme "des traitres a la cause neymar" ... problème c est eux qui sont objectif avec neymar !!

je me situe dans la deuxième part des observateurs, neymar va plus loin match après match ... hier il méritait un avertissement pour simulation, un avertissement pour les diverses insulte a l adversaire et a l arbitre etc ... l arbitre a été clément avec neymar ... ;)
il est même allé jusqu a insulter son capitaine et ami thiagosilva alors qu il prenait ses responsabilités de capitaine et qu il a besoin aussi de prendre de la confiance . ;)

cette tension ,cette part d égoisme ,ces provocations et insultes a l arbitre pour un deuxième match de groupe est inquiétant ,qu en sera t il en quart ??
Tite doit faire preuve d autorité et pas de paternalisme avec neymar ,il doit absolument garder le contrôle sur son joueur ......
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 23 Juin 2018, 13:15

Guerbinho a écrit:
Pepinho9 a écrit:Oui il n’aurait du en parler à la presse mais déjà le comportement de Neymar déborde ,ca commence à être trop et ça peut même plus se cacher ,j’espère que ça va se régler vite tout ca ,le père de Neymar ne voit pas son comportement ??? Si son père lui parle ,il va l’ecouter Car il l’obeit,il faut que Neymar arrête tout de suite il va Se gâcher sa coupe du monde et celle du Brésil.j’epsre qu’il va réfléchir mais vu que Thiago a parlé à la presse ....Neymar va mal le prendre ,j’espère que ça va finir l’an

Pourquoi c'est la presse francophone qui en parle? Ils veulent tous déstabiliser Neymar qui avec les larmes d'hier prouvent sa fragilité. Je ne souhaite que les médias gagnent ce duel, s'ils réussissent Neymar jouera avec l'objectif de fermer leurs gueule et la selecao en subira les conséquences

non c est thiago qui en a parlé au lieu de garder ça pour lui et le groupe !!
sur ce début de mondial la presse française fait un bon boulot ,presque pro seleçao ....
par contre la presse brésilienne a déchiré neymar le qualifiant d enfant gâté ....

y a un moment les copains faut être objectif ,y a pas une cabale anti brésil :roll: au contraire ..........
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 23 Juin 2018, 13:34

pour moi y'a pas simulation de neymar mais amplification
ca merite jamais un jaune

la var pose reduit les injustices mais accroit le sentiment d'injustice , avt on se disait l'arbitre est un incompétent , maintenant on se dit l'arbitre est doublement incompetent
parce que maintenant qu'il a les moyens de verifier les choses , il le fait sur des décisions arbitraires sans compter ceux dans le camion qui sont avec des prostitués et du champagne
je parle pas necessairement du bresil dont la faute sur paulinho merite un penalty ou meme celle sur jesus au premier match
mais quand je vois la serbie hier , le portugal maroc , pour moi des qu'il y'a une action litigieuse dans la surface , la video doit etre utilisée pour verifier et en direct pas avec des mecs cachés derrieres qui sont en train de siroter

les gens qui aiment taper sur neymar le font mal ,
tjs à parler de coupe de cheveux etc
c'est des arguments en bois
moi neymar le premier match il a fait de la merde , il a joué pour sa pomme , il a mis en danger l'équipe par son exces d'individualisme , lors du deuxieme match , il a bien mieux joué , plus interessant , moins soliste , plus impliqué , moins provocateur
tt le monde sait qu'il n'est pas à 100% donc on attendra un peu avt de voir le grd neymar revenir

apres le probleme qu'il traine depuis le debut de sa carriere c'est sa capacité à s'enerver facilement et à se plaindre , mon probleme avec ca c'est que ca peut couter cher au bresil et qu'à 18 ans il etait comme ca et il en a 26 il est tjs comme ca , en 8 ans il y'a eu0 evolution mentale ca me parait dur à croire quand meme
il faut vraiment qu'il travaille dessus , sinon pour le reste , il faut qu'il continue à jouer comme le deuxieme match avec plus de réussite c'est tout

le reste , la coupe de cheveux , les larmes , le sombrero en arc en ciel , c'est juste des polémiques pour les gens qui aiment bien closer

quant à ce qu'il a dit à thiago , jai deja expliqué ca plus haut
Dernière édition par eydden le 23 Juin 2018, 13:41, édité 1 fois au total.
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 23 Juin 2018, 13:36

Je crois que Neymar a outrepassé ses limites en insultant Thiago, c'est purement et simplement un problème d'éducation ! II est devenu riche trop vite et cela justifie son arrogance. Malheureusement, il est mon joueur préféré, mais j'aurais préféré qu'il soit humble afin que ses talents parlent ou réagissent à sa place.

Ne savez-vous que quelqu'un qui insulte trop facilement s'abaisse au ras du sol, hein ! N'ayant pas de ressources morales ou encore n'ayant pas été nourries dans les bons principes, ces personnes-là reflètent l'image d'un véhicule sans frein qui descend une pente à vive allure. voyez-vous l'image ?

Je ne crois même pas qu'il y ait une solution à cela, à moins que la ou les personnes concernées soient conscientes de cette terrible problématique et suivent une thérapie. Et être conscient dans ce genre de situation n'est vraiment pas facile !
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 23 Juin 2018, 13:44

après faut reconnaître que la pression mise sur neymar est énorme .
mais il est très mal entouré, son père ,son petit groupe d amis .... ça fait presque secte .

pour être au top il a besoin d être en confiance et mieux encadré, au barça c était bien pour ça ,iniesta,messi and co étaient un bon entourage qui le recadraient et c etait ses meilleurs années ...
en allant a paris il s est mis en roue libre comme avec la seleçao ,l arrivé de Tuchel lui fera du bien .
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 23 Juin 2018, 13:45

Biliboum a écrit:Je crois que Neymar a outrepassé ses limites en insultant Thiago, c'est purement et simplement un problème d'éducation ! II est devenu riche trop vite et cela justifie son arrogance. Malheureusement, il est mon joueur préféré, mais j'aurais préféré qu'il soit humble afin que ses talents parlent ou réagissent à sa place.

Ne savez-vous que quelqu'un qui insulte trop facilement s'abaisse au ras du sol, hein ! N'ayant pas de ressources morales ou encore n'ayant pas été nourries dans les bons principes, ces personnes-là reflètent l'image d'un véhicule sans frein qui descend une pente à vive allure. voyez-vous l'image ?

Je ne crois même pas qu'il y ait une solution à cela, à moins que la ou les personnes concernées soient conscientes de cette terrible problématique et suivent une thérapie. Et être conscient dans ce genre de situation n'est vraiment pas facile !

nope rien à vori , sur le terrain les joueurs d'un meme camps s'insultent svt , faut jamais avoir jouer au foot pour penser que c'est pas le cas
le seul probleme ici , c'est pourquoi c'est sorti publiquement ? j'imagine juste que c'est parce qu'a l'image des paroles qu'a dit neymar à l'arbitre , les journalistes ont lu sur les levres ce qu'a dit neymar a thiago silva tout simplement
thiago silva a dit que ca l' a peiné mais que neymar reste son petit frere
stop on passe à autre chose
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar marc97160 » 23 Juin 2018, 13:53

Neymar est un gros con
Mais on a besoin de lui on ne peut pas s en passer
Il risque de tout faire foirer c est une bombe à retardement
Thiago Silva ne doit jamais relever ce qui se passe entre eux
Avec un Neymar aussi nerveux on ira pas au bout
Après le mondial il faudrait un autre crack pour remplacer
Ce con
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 23 Juin 2018, 13:53

apres marta
je trouve que tu es un peu previsible , essaye de varier un peu ta facon de reflechir
oublie pas qu'au J.O , tu as sorti exactement la meme chose mot pour mot sur lui, et sur le bresil en mettant en avt les filles qui elles sont sorti de maniere humiliante quand le bresil a continué jusqu'au trophée finale
je ne dis pas que le bresil va gagner la cdm , je dis juste que si tu tiens la meme analyse depuis 2 ans , alors que bresil a quand meme gagné les J.O donc accesoirement tu avais un peu tord , c'est que finalement tu n'es pas mieux que neymar donc l'evolution des mentalités
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 23 Juin 2018, 13:59

sur ce forum vous vivez trop sur les faux semblants

neymar est immature c'est vrai mais faut pas en rajouter
vous croyez tous que coutinho c'est un ange mais à liverpool je l'ai deja vu incendier ses partenaires de maniere virulente
regarder les mouvements de la main de coutinho quand il joue , le mec dit clairement à marcelo ou il doit aller et ce qu'il doit faire en phase defensive ,
faut arreter de croire que le foot c'est bisounours
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção