coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Luda10 » 17 Mars 2018, 16:23

eydden a écrit:bon annif le frangin luda

Merci bien Denden, c'est cool ! La bise mon pote
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Luda10 » 17 Mars 2018, 16:24

MARTAAAAAAAAA <333333333
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 17 Mars 2018, 18:43

Biliboum a écrit:Je voudrais attirer votre attention sur l'absence prolongée de Popo (Marta) sur ce forum. II n'est pas forcément mon ami. Par contre, ceux qui le côtoyaient ou ses amis, est-ce que vous ne pourriez pas le contacter pour savoir ce qui se passe vraiment ? Car il formait quand même une équipe solide et humoristique avec Eydden et autres pour animer le forum, voilà !

Merci de prendre à coeur ce message !!!

C'est vrai que ces deux là formaient un joli couple mais il semble que c'est Marta qui a rompu je crois qu'elle n'en pouvait plus vu, Eydden voulait toujours prendre le dessus et c'est ce que je me tue à lui dire : "Dendenn tu ne peux pas toujours avoir raison "! Et c'est pour ça que Marta t'a quitté la pauvre elle ne veut même pas venir sur le forum de peur de voir les commentaires d'Eydden ça me donne envie de chialer les gars :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Vous savez je connais un conseiller conjugal italien si jamais cela vous interresse : Renati Augusti !
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 17 Mars 2018, 20:30

Elysée a écrit:
Biliboum a écrit:Je voudrais attirer votre attention sur l'absence prolongée de Popo (Marta) sur ce forum. II n'est pas forcément mon ami. Par contre, ceux qui le côtoyaient ou ses amis, est-ce que vous ne pourriez pas le contacter pour savoir ce qui se passe vraiment ? Car il formait quand même une équipe solide et humoristique avec Eydden et autres pour animer le forum, voilà !

Merci de prendre à coeur ce message !!!

C'est vrai que ces deux là formaient un joli couple mais il semble que c'est Marta qui a rompu je crois qu'elle n'en pouvait plus vu, Eydden voulait toujours prendre le dessus et c'est ce que je me tue à lui dire : "Dendenn tu ne peux pas toujours avoir raison "! Et c'est pour ça que Marta t'a quitté la pauvre elle ne veut même pas venir sur le forum de peur de voir les commentaires d'Eydden ça me donne envie de chialer les gars :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Vous savez je connais un conseiller conjugal italien si jamais cela vous interresse : Renati Augusti !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hahaha c'est pas vrai le frangin est juste en prison , des qu'il sort vous entendrez parler de lui
pourquoi tjs vous voulez mettre les causes des embrouilles sur moi :lol: :lol: :lol:
c'est pas necessairement que j'aime avoir raison , dans la vie quotidienne je rencontre le meme type de situation , c'est juste qu'il ya certaines questions que j'ai deja etudié , tenté de comprendre , analyser , observer etc , sur des longues periodes donc forcement quand quelqu'un arrive et me dit c'est pas ca c'est ceci bah soit il a des arguments bétons chiffrés , coherents illustrant une periode assez significative justifiant son propos soit pour moi c'est du blabla
de nos jours , les gens se disent qu'ils peuvent dire un peu ce qui leur passe par la tête parce qu'on leur en donne l'occasion moi je veux bien mais dans ces cas faut etre pret à avoir quelqu'un en face qui lui a poussé la question
quand tu viens tu dis "thiago silva est fragile " parce que c'est la tendance ok mais quels sont tes arguments sur combien d'année , quels faits précis , quels discours , article plutot fiable peuvent illustrer tes propos ?
pour moi c'est la base
moi marta c'est mon frangin mais si il dit un truc avec lequel je suis pas d'accord que jai le temps bah crois moi que je viendrai lui dire
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 17 Mars 2018, 22:21

Juste en prison ? Hahahahahahaha !!!!!!Lol !!!!!!!!

j'ai une question, peut-être, stupide, Marta, est-il une femme ou un homme ? Je suis un peu confus.

Normalement, Marta est un nom de femme mais Popolasticot, est-ce exact ??? Ce nom sème la confusion. Éclaircis-moi un peu, car je dois le savoir.

Merci à l'avance!
Dernière édition par Biliboum le 17 Mars 2018, 23:54, édité 1 fois au total.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 17 Mars 2018, 22:36

@biliboum

marta est un homme , comme il disait qu'il trouvait qu'il y'avait pers chez les footballeurs masculins bresiliens qu'il aimait bien , il est parti prendre le pseudo de la joueuse marta

apres s'etre embrouillé avec je ne sais qui , il a injustement banni , et il est revenu sous le pseudo de popolastico la parcontre je ne sais pas pourquoi , peut etre la cocaïne , on verra quand il reviendra , à mon avis apres les amicaux
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 17 Mars 2018, 23:52

Hahahahaha !!!! Wow !!!! Merci Eydden pour l'éclaircissement dans lequel je prends plaisir.

Finalement, j'ai hâte qu"il sorte de prison au plus vite en vue d'une réplique à nous couper le souffle. S'il prend de la cocaïne, il ne sera pas apte à répliquer, lol !!!

Cela dépendra aussi de la gravité de sa peine, il risque de passer le Mondial derrière les barreaux, à moins qu'on fasse grâce aux prisonniers, lol !

Merci une fois de plus.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar muller 07 » 19 Mars 2018, 00:25

Je suis pour la titularisation de Firmino car ce garçon joue libéré à Liverpool et il faut qu'il gagne de l'assurance quand il joue pour la seleçao
Il en est à 14 buts déjà
William José est pas mal non plus
La forme de Gabriel Jésus est peu rassurante.
Pour moi les résultats des matches amicaux ne devraient permettre qu'à analyser les possibles adaptations des nouveaux venus
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar boris franches » 19 Mars 2018, 05:49

Je ne crois pas que nous allons voir de nouveaux venus, mais je suis content de voir revenir Douglas Costa qui joue un foot de haut niveau a Juventus. Je ne sais pas qui des deux cedera sa place quand Neymar sera de retour, Willian est pleine forme en ce moment. Je ne pense pas qu'on aurait la chance de voir William Jose, et encore moins Talisca, mais Firmino sera le remplacant de Jesus comme toujours.
Je pense que nous aurons:

Alisson
Alves - Marquinhos - Miranda - Marcelo
Paulinho - Casemiro
Douglas Costa - Willian - Coutinho
Jesus

Mais, je préfererais voir:

Ederson
Alex Sandro - Thiago Silva - Miranda - Marcelo
Paulinho - Casemiro
Douglas Costa - Willian - Coutinho
Jesus

Je ne comprends pas l'absence de Marta (Popo), a-t-il été radié encore une fois?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar marc97160 » 19 Mars 2018, 12:10

Il doit avoir un problème aucun de vous n à son numéro de téléphone ?
L absence de jay est a note aussi
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção