mondial des clubs

Commentez les performances de vos clubs brésiliens préférés: Flamengo, Fluminense, Vasco, Botafogo, São Paulo FC, Santos, Corinthians, Palmeiras, Grêmio ...

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: mondial des clubs

Messagepar Adriàno » 18 Décembre 2011, 14:14

Le pire c'est que le gardien a montré de belles choses ... mais il peut malheureusement pas tout faire tout seul ...
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar kjp » 18 Décembre 2011, 14:24

Faut recruter un Dédé en 2012 en défense, faire venir T.Silva, refaire venir Robinho , Diego et Renato.
Voilà ce que ça donne de vendre tout ces joueurs à l'étranger !!!! Le brésil paie sa politique de vente des années 2000 !
kjp

Messagepar ronaldinho10 » 18 Décembre 2011, 14:36

faut arrêter avec les théories "mauvaises défenses" "neymar invisible" etc... le fait est que actuellement le Barca est injouable pour toutes les équipes au monde !

collectivement ils sont trop forts , la possession a du se monter a 75% je pense, la défense de santos a fait ce qu'elle a pu et s'en est sorti avec les honneurs je trouve !

Ganso était entouré de Xavi, iniesta, Busquets il pouvait rien faire !! juste un peu déçu car parfois il me semble qu'il se cachait...

Neymar lui devant se prendre Puyol sur le dos et a du recevoir 2 ballons propres sur tout le match, impossible de pouvoir se montrer dans ses conditions ! A pars des longs ballons il n'a jamais été servi...

Je pense que ce match va apporter bcp d'expérience au ganso, neymar et arouca...ça ne peut que les rendre meilleurs...
mais encore une fois ce Barca est trop fort, pas que pour Santos, mais pour tout la planète foot ! !
ronaldinho10
Campeão
Campeão

Messagepar kjp » 18 Décembre 2011, 14:53

Je m'en contre fout du barça. On parle ici de Santos. Peut importe l'équipe contre qui on joue, il n'est pas normale de prendre 4 buts comme ça, surtout pas de cette manière. J'ai suivi pratiquement chaque match de Santos cette année, du paulista au brasileiro en passant par la libertadores. Ils ont toujours le même problème : une défense complètement à la ramasse. peut importe le barça, tupi fc, ou zion fc ils ont eu la même médiocre ligne défensive pendant toute l'année.
l'Inter porto alegre n'aurait pas pris 4x0, le Flu et les corinthians non plus.
Cette ligne défensive avec 2 défenseurs est une médiocrité propre à Santos. Et ils l'ont payé cher.
Et ce n'est pas normal !
kjp

Messagepar ronaldinho10 » 18 Décembre 2011, 15:02

kjp a écrit:Je m'en contre fout du barça. On parle ici de Santos. Peut importe l'équipe contre qui on joue, il n'est pas normale de prendre 4 buts comme ça, surtout pas de cette manière. J'ai suivi pratiquement chaque match de Santos cette année, du paulista au brasileiro en passant par la libertadores. Ils ont toujours le même problème : une défense complètement à la ramasse. peut importe le barça, tupi fc, ou zion fc ils ont eu la même médiocre ligne défensive pendant toute l'année.
l'Inter porto alegre n'aurait pas pris 4x0, le Flu et les corinthians non plus.
Cette ligne défensive avec 2 défenseurs est une médiocrité propre à Santos. Et ils l'ont payé cher.
Et ce n'est pas normal !

Le Real en prends 5, Séville, Villareal, et toi tu ose affirmer que le Flu, les Corinthians en prendrait pas 4 ?? faut être un peu réaliste et objectif ! n'importe quelle équipe est susceptible d'en prendre 4 contre le barca !

Pour moi le problème n'était pas la défense mais le milieu de terrain ! complètement dépassé ! Iniesta, Xavi, était comme dans une cour de récréation ! il y a un monde de différence entre les 2 équipes . Pas en terme de talent mais en terme de jeu collectif et de maitrise du match....Santos n'a fait que de balancer des longs ballons devant !

C'est dommage mais la logique a été respectée...
ronaldinho10
Campeão
Campeão

Messagepar Yalcin » 18 Décembre 2011, 15:25

N'oublie pas que 4 équipes espagnoles ont tenu le match nul et une autre a réussie a remporté le match face au Barça cette saison.

Milan s'est fait dominé mais a fait un nul a l’extérieur et a dominé mais perdu a domicile.

Barcelone ou pas tout les scénarios sont possibles, Santos a fait de la merde c'est tout.
Yalcin
Campeão
Campeão

Messagepar PG3R » 18 Décembre 2011, 17:35

Salut les amis. On est tous supporters de la selecao et des clubs brésiliens. On espéraient que Santos réalise un exploit ou à la rigueur résiste mieux face au Barça. Au lieu de ça on assisté à la plus belle déculotée qu'un club brésilien n'a pris à ma connaissance dans cette compétition. Mais soyons réaliste on s'y attendait un peu. Personellement je redoutais une manita. La victoire de Santos contre les japonais était de la poudre aux yeux. Certes l'équipe possède quelques joueurs très talentieux et très prometteur. Mais ouvrons les yeux, qu'a fait santos depuis la victoire en libertadores, rien, nada. A part quelques coups d'éclat (surtout de Neymar), il a été inexistant dans le brasileiro, sa défense est une passoire et son jeu collectif laisse à désirer. L'équipe est hypermédiatisée à cause de Neymar et de son mythe. Tout passionné neutre et connaisseur du foot aurait compris que Santos n'avait aucune chance actuellement (en décembre 2011) contre le Barça, la référence mondiale actuelle et peut être intemporelle du football total. C'est pourquoi, en tant que supporter de Santos, je suis triste mais pas abattue. L'issue était inéluctable. J'attends des jour meilleurs que Neymar et Ganso progressent pour la selaceao. Je me rappelle que le Barça de Romario et Cruijjf s'était fair aussi démolir (0-4) par le Milan AC de Capello en mai 1994. On connait le résultat du mondial 1994. Mais je pense aussi que leur progression passe par un séjour en Europe. Allez c'est pas trop grave, l'objectif c'est 2014.
PG3R
Campeão
Campeão

Messagepar Maracana » 18 Décembre 2011, 18:38

Il est vrai que le Barça a dominé cette rencontre face à une équipe de Santos dépassée dans tous les compartiments de jeu, mais il y a des défaites qui font du bien et j'espère que Santos pourra revenir l'année prochaine et montré que le football au Brésil ce n'est pas seulement à Copacabana.
Concernant le duel annoncé entre Messi et Neymar, pour sûr que Messi s'est montré plus intéressant que son adversaire du jour, mais il a autour de lui une équipe qui est bien huilé et qui trust tous les titres ces derniers temps, alors que du côté de Santos il y a une relève prometteuse mais un peu jeune aujourd'hui.
Messi par-ci, Messi par là, mais lorsqu’il joue pour l'Argentine, il fait pitié il n'arrive à rien ou si peu qu'on se demande si c'est bien le même joueur, impuissant face à la défaite face au Venezuela et bien d'autres rencontres auparavant, avec comme point d'orgue la sortie prématurée en Copa América. l'Argentine qui cet été devait regretter l'époque de la dictature, grande organisatrice du premier sacre mondial argentin en 1978, avec des expulsions en tout genre face à la Hongrie, un penalty plus que généreux face à la France, et que dire de cette mascarade de second tour, où l'Argentine avait affrontée une formation du Pérou plus que complaisante et avait joué après le Brésil vs Pologne, si à ce moment précis les argentins avaient du remporter la rencontre quinze à zéro ils en auraient inscrits vingt. Oui Messi est un génie mais pas encore Prophète dans son pays. Quand aux commentateurs ils ont été encore une fois pitoyables comme la qualité d'image de la chaine dont je préfère taire le nom, Leboeuf est à l'image de sa carrière, il devrait dire tous les jours à Zizou de lui avoir amener le titre de champion du monde car comme joueur , j'ai connu des vétérans qui l'auraient enrhumé à chaque fois.
Maracana
Campeão
Campeão

Messagepar kjp » 19 Décembre 2011, 00:04

Déclaration de Ganso :
- Em alguns momentos até conseguimos chegar no gol adversário, mas é difícil contra a melhor equipe do mundo. Eles fizeram quatro gols, mas muitos em erros nossos. Também tivemos três ou quatro chances, mas não fizemos - ressaltou.

C'est clair. Bien sûr pour ceux qui comprennent et le portugais brésilien :lol: :lol: :lol: ( et le football) 8-)
kjp

Messagepar kjp » 19 Décembre 2011, 00:07

Pour rappel, Estudiantes avait perdu 2-1 en 2009 en finale contre Barcelone, en ayant tenu le match. Et il s'en est fallut de peu qu'il perde.
Santos n'est donc pas excusable.
kjp

PrécédentSuivant

Retour vers Les clubs brésiliens