par Maracana » 18 Décembre 2011, 18:38
Il est vrai que le Barça a dominé cette rencontre face à une équipe de Santos dépassée dans tous les compartiments de jeu, mais il y a des défaites qui font du bien et j'espère que Santos pourra revenir l'année prochaine et montré que le football au Brésil ce n'est pas seulement à Copacabana.
Concernant le duel annoncé entre Messi et Neymar, pour sûr que Messi s'est montré plus intéressant que son adversaire du jour, mais il a autour de lui une équipe qui est bien huilé et qui trust tous les titres ces derniers temps, alors que du côté de Santos il y a une relève prometteuse mais un peu jeune aujourd'hui.
Messi par-ci, Messi par là, mais lorsqu’il joue pour l'Argentine, il fait pitié il n'arrive à rien ou si peu qu'on se demande si c'est bien le même joueur, impuissant face à la défaite face au Venezuela et bien d'autres rencontres auparavant, avec comme point d'orgue la sortie prématurée en Copa América. l'Argentine qui cet été devait regretter l'époque de la dictature, grande organisatrice du premier sacre mondial argentin en 1978, avec des expulsions en tout genre face à la Hongrie, un penalty plus que généreux face à la France, et que dire de cette mascarade de second tour, où l'Argentine avait affrontée une formation du Pérou plus que complaisante et avait joué après le Brésil vs Pologne, si à ce moment précis les argentins avaient du remporter la rencontre quinze à zéro ils en auraient inscrits vingt. Oui Messi est un génie mais pas encore Prophète dans son pays. Quand aux commentateurs ils ont été encore une fois pitoyables comme la qualité d'image de la chaine dont je préfère taire le nom, Leboeuf est à l'image de sa carrière, il devrait dire tous les jours à Zizou de lui avoir amener le titre de champion du monde car comme joueur , j'ai connu des vétérans qui l'auraient enrhumé à chaque fois.