En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar Richie8701 » 19 Mai 2017, 18:21

Il a aussi laissé Casemiro se reposer.
Pour Fabinho, il n'a pas d'excuse car Jemerson est appelé. De plus, la saison de Fabinho est terminée. Plus de Ligue des Champions, plus de Ligue 1. Il aurait pu suppléer Casemiro.
Quoiqu'il en soit, Tite fait un travail de coach, il est burné le bougre. Ca fait plaisir de voir ça.
Richie8701
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar mars4ever » 19 Mai 2017, 18:29

Richie8701 a écrit:Il a aussi laissé Casemiro se reposer.
Pour Fabinho, il n'a pas d'excuse car Jemerson est appelé. De plus, la saison de Fabinho est terminée. Plus de Ligue des Champions, plus de Ligue 1. Il aurait pu suppléer Casemiro.
Quoiqu'il en soit, Tite fait un travail de coach, il est burné le bougre. Ca fait plaisir de voir ça.

je pense que jemerson n'a pas joué autant de match que fabinho cette saison. je peux me tromper, peut-être que Tite n'aime pas fabinho tout simplement. ce serait quand même étonnant. si fabinho confirme la saison prochaine, il sera appelé. ne serait-ce qu'en doublure de casemiro, je le préfère de loin a fernandinho.
mars4ever
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar mars4ever » 19 Mai 2017, 18:34

attention a l'argentine, et pour le match amical, et pour la CDM. sampaoli a annoncé vouloir prendre la sélection. il ne reste qu'un accord entre seville et la fédération Argentine pour conclure.
ça peut tout changer pour l'argentine... je pense que cette équipe avec ce coach n'aura plus rien a voir avec celle que le Brésil a battu 3 a 0 en éliminatoires...
mars4ever
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Biliboum » 19 Mai 2017, 18:35

C'est juste pour faire suite aux notes que distribue Muller 07. Lorsqu'il dit que Casemiro a été TRÈS bon et il lui attribue seulement 7/10, je trouve qu'il joue un peu avec les mots, hein ! Je m'attendais à ce qu'il lui donne un 8 ou 8.5, mais pas moins, lol !!!!

Autres choses : Je suis impressionné par les choix de Tite pour les amicaux qui s'en viennent. Wow !!!! Ça sent vraiment bon, car les prières de certains sont exaucées. Des joueurs comme David Luiz, Alex Sandro, Rodrigo Caïo, etc. font forcément l'unanimité si on se souvient des discussions antérieures et même des critiques un peu acerbes qui se sont abattues sur le sélectionneur.

Enfin, on aura le privilège de voir comment évoluera la seleçao sans Neymar, Marquinhos et Dani, voilà !
Dernière édition par Biliboum le 20 Mai 2017, 20:15, édité 4 fois au total.
Biliboum
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar boris franches » 19 Mai 2017, 18:37

Oui Casemiro non plus, mais il mérite un bon repos, il donne toujours son 100% à Madrid et personnellement je trouve qu'il en fait trop. Sinon j'aime bien le jeu de LUCAS en ce moment, il a pris la décision d'être un attaquant et il se donne physiquement.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Richie8701 » 19 Mai 2017, 18:38

Fabinho se dirige vers le City de Guardiola. Tite ne pourra plus "l'oublier" bien longtemps.
Sampaoli a annoncé son départ. En effet, l'Argentine jouera sa dernière cartouche avec Messi lors de ce mondial et il faudra faire attention à leur grinta légendaire couplée à l'esprit de vainqueur que Sampaoli sait insuffler à ses troupes.
Richie8701
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Richie8701 » 19 Mai 2017, 18:43

Tite fait ce qu'il fallait faire depuis des années. Sortir de ses bases, oublier les cadres, les joueurs les plus importants pour jauger d'autres éléments.
Dunga ou Scolari avaient toujours arrêté leur liste 1 ou 2 an(s) avant le mondial.
De plus, ça permettra à Neymar and cie d'avoir du repos. Il faut noter que le Barcelonais a joué la Copa 2011, les JO 2012, la Coupe des Conf 2013, le mondial 2014, la Copa 2015 et les JO 2016. Il va ENFIN avoir un été pour faire la fête ( encore plus que d'habitude ) en entier.
Richie8701
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 19 Mai 2017, 19:15

Sampaoli à un très grand défi sur son dos, celui de qualifier l'Argentine, et avec l'implication de Messi dans ce debas, ce ne sera pas une mince tâche?
Je pense que Tite voit Fabinho comme un latéral droit, c'est peut être à cause de ca qu'il ne lui a pas appelé?
Je vois Tite, essayer bien d'autres choses, comme une défense à 3?
Et concernant Lucas, il doit prouver qu'il est meilleur que Willian, et avec son ascension à Chelsea, ca risque d'être compliqué.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Richie8701 » 19 Mai 2017, 19:22

C'est pire s'il voit Fabinho latéral droit. Car pourquoi ne l'aurait-il pas essayé à ce poste vu que personne ne s'y est imposé comme doublure de Daniel Alves, voire pour le faire sauter.
Je pense qu'il le voit comme milieu de terrain et à l'heure actuelle, son milieu de terrain est bouché ( aux yeux de Tité ).
Vu les performances de Fabinho et la clairvoyance de Tité, je pense qu'il aura bientôt droit à sa chance.
Lucas est un bon joueur. C'est juste un bon joueur. Il ne franchira aucun pallier. Déjà que Willian s'est fait bousculer par Coutinho, je vois mal Lucas entrer dans l'équation. Il serait utile en remplaçant pour ruiner l'adversaire en fin de match.

L'Argentine se qualifiera. La FIFA a déjà fait le nécessaire en réduisant la sanction de Messi. :mrgreen:
Vu la qualité des joueurs et du sélectionneur à venir, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas se qualifier. Ce sont de potentiels vainqueurs du mondial. N'oubliez pas qu'il ne fait pas bon être prêt trop tôt pour une compétition.
Richie8701
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 19 Mai 2017, 21:17

Autant que je suis content de la présence des Diego Alves, David Luiz, Ederson autant que je suis déçu des absences de frabinho, Tiquinho, willian jose
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção