http://placar.abril.com.br/bola-de-prata/bola-de-ouroclassement des meilleurs joueurs du brasileirao sur le site Placar :
Neymar avec le minimum de match requis risque de conserver son titre à 3 journées de la fin devant Ronaldinho, Paulinho, Fred et Juninho.
Bernard (révélation selon moi) est 7ème, Lucas Moura 9ème, wellington Nem 13 ème, ....Thiago Neves 81ème, ........Cicero 113ème (dommage qu'il ne joue plus actuellement, il aura fait la moitié du brasileirao sans décevoir selon moi, un transfert s'impose pour lui à mon avis). Vagner Love seulement 127ème par exemple, Rhodolfo 133ème, Bruno Cortez 220 ème
Certes le classement peut être faussé d'une certaine manière car des joueurs n'ont pas effectués suffisamment de match : Oscar, Bruno Mendes, Diego Souza, Fagner, Emerson, Herrera : ils avaient d'excellentes stats !
Allez voir, c'est assez intéressant de voir ce classement provisoire
Pour l'instant l'équipe type ce serait : Diego Cavalieri (Fluminense)- Marcos Rocha (Atletico MG), Rever (Atletico MG), Leonardo Silva (Atletico MG), Anderson Pico (Gremio) - Paulinho (Corinthians), Ralf (Corinthians), Juninho P (Vasco), Ronaldinho (Atletico MG) - Fred (Fluminense), Neymar (Santos)
Mais c'est encore serrés sur certains postes dont les latéraux et le second milieu défensif (volante) [Jean talonne Ralf].