Fenerbahçe, ses Brésiliens et football turc

Pour les sujets qui ne concernent pas le football brésilien (ex: autre football, ou sujet général sur le Brésil).

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Fenerbahçe, ses Brésiliens et football turc

Messagepar Luda » 18 Mars 2012, 21:15

Malgré ses 34 ans il est toujours au top.

Il a rien à envier à Ronaldinho, Hernanes ou encore Ganso.

J'ai rarement vu un mec autant régulieé et doué.

Du gachis...
BRASIL *****
Luda
Campeão
Campeão

Messagepar Adriàno » 18 Mars 2012, 21:20

Luda a écrit:Malgré ses 34 ans il est toujours au top.

Il a rien à envier à Ronaldinho, Hernanes ou encore Ganso.

J'ai rarement vu un mec autant régulieé et doué.

Du gachis...

Il peut leur envier la jeunesse qui fais qu'ils n'auront pas 36 ans en 2014.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Luda » 18 Mars 2012, 21:32

Ah mais je sais très bien qu'il ne fera pas parti du groupe.

Je dis juste que c'est un joueur de classe qui a été très pro durant ses dernières années et il aurait du avoir une toute autre carrière en Seleçào voire même en club.

Magnifique joueur !
BRASIL *****
Luda
Campeão
Campeão

Messagepar Adriàno » 18 Mars 2012, 21:36

Luda a écrit:Je dis juste que c'est un joueur de classe qui a été très pro durant ses dernières années et il aurait du avoir une toute autre carrière en Seleçào voire même en club.

La je suis d'accord ! Suffit de voir ses stats pour définir la véracité de tes propos de toutes façon, il aurait été un joueurs essentiel partout ... mais au brésil la concurrence était grande à son époque et surtout à son poste ... c'est dommage.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Juninho » 07 Avril 2012, 12:17

C'est le topic Alex de Souza :D
Il est toujours énorme ce joueur !
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar magicalex » 10 Juin 2012, 02:06

Fenerbahçe a fini 2nd du championnat,malgré une superbe performance dans les play off 13 sur 18 que des derbys allez retour.Malheureusement ca n'aura pas suffit le Gs l'emporte d'un point,avec +5 point d'avance au départ.Donc les preleminaires en CL.Niveau transfert ca commence a bouger.Le defenseur F.Bilica retourne au pays.Emre laisser libre :? rejoint l' A.Madrid.Cöter arrivé le hollandais superactif Dirk Kuyt Kuyt signe 3 ans.Un jeune milieu(18 ans) très prometteur Salih Uçan.Les probables arrivés le turc Mehmet Topal et l'argentin Tino Costa les deux milieux de Valence.je les cites car les deux sont les plus cités.Las Diarra très chaud mais reclame 5 millions/an donc,non!.Mais Fenerbahçe srcute aussi la l1,Capoue,Yanga-Mbiwa(Monpt)etc...
ps:gameiro dementi pas le site off.de Fenerbahçe(ouf! :roll: )
KRALEX=KRAL+=(roi en turc)+ALEX
magicalex
Campeão
Campeão

Messagepar kjp » 10 Juin 2012, 03:47

Alex a toujours été un monstre et c'est sans conteste le meilleur brésilien depuis 2008 (après la copa america de Robinho), alors que les autres était en chute libre (Ronaldo, Ronaldinho, Kaka et consort), lui restait au top.

Il a eu sa chance : le duo de feu qu'il faisait avec Ronaldinho début 2000.
Il y a eu les blessures, par exemple juste avant la coupe du monde 2002.
Il y a eu les changements d'entraineurs comme Luxemburgo qui avait mis en place le duo Ronaldinho/Alex et qui partit avait laissé l'entraineur suivant démolir ce duo.

Mais la selecao c'est aussi ça !
des joueurs de la classe de la selecao (la vrai, pas celle d'aujourd'hui) qui ne gagneront jamais la coupe du monde à cause d'allers divers propres à cette équipe.

ll aura au moins gagner la copa america en 99, 2004 dans deux sélections de folies : 99 (ronaldo, rivaldo...) et surtout 2004 (diego, adriano, luis fabiano, ricardo oliveira, renato).
Ce qui est loin d'être un gâchis.

Il est fort à parier que si nous aurions été en 90 ou 94 il aurait eu sa place de titulaire dans l'équipe type. Mais les choses ont bien changées. C'était l'époque où on prenait des joueurs mûr, entre 25 et 35 ans. Faut dire que c'était l'époque où le Brésil était une équipe mûre.

ps: je prends les chèques et les skol
kjp

Messagepar zlatan ibrahimovic » 10 Juin 2012, 08:34

c'est qui qu'il m'avait dit felipe melo est loin de sandro mais il est beacoup plus fort ils n'aurait jamais cette erreur stupide.
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Juninho » 10 Juin 2012, 14:52

Juste une précision à propos de ce que disais magicalex : la brésilien Bilica devrait rester en Turquie et signer à Elazığspor.
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar magicalex » 18 Juin 2012, 05:53

Juninho a écrit:Juste une précision à propos de ce que disais magicalex : la brésilien Bilica devrait rester en Turquie et signer à Elazığspor.

C'est vrai,javais zapper Bilica,au depart il devait repartir....Sinon Bobo de retour en Turquie signe 3 ans au Kayserispor.Fenerbahçe propspecte aussi côté bresilien, Drgobinha,Paulinho,Moledo,Miranda ont été evoqué par la presse turc.
KRALEX=KRAL+=(roi en turc)+ALEX
magicalex
Campeão
Campeão

PrécédentSuivant

Retour vers Le football ailleurs