chaRoGnA a écrit:magicalex a écrit:J'ose a peine l'ecrire mais certaines rumeurs très folles circulent,le president du Fenerbahçe,
recemment sorti de prison aurait l'intention de frapper fort!il voudrais soit disant recruter une joueur pratiquement intransférable!beaucoup vont rire mais,je l'écris quand même:Neymar!

,donc a suivre!
c'est surtout ca qui m'a fait rire

continuons a rire alors

même si'l a passer 1 an en prison pour rien mais bon..,la rumeur était.Le Real Madrid voulant l'acheter mais craignant un flop comme,Robinho voudrait d'abord le faire jouer dans un club europeen.proposer au Psg,Malaga et 2 autres j'ai oublier,et qui auraient refuser car il fallait payer 15 millions euros pour 2 ans de Neymar,le Real verserait dabbord 30 millions et apres encore 30 je crois.E cas d'echer le Real aurait perdu que 10 millions voila en gros quoi...et aujourd'hui ont parlent de Paulinho.Les droits du joueur serait diviser en 3 BMG,Audax et Corinthians.Les medias turcs,disent que BMG aurait deja declarer a la bourse pour FB.Paulinho lui voudrait l'Inter mais Fenerbahçe ayant trouver un accord avec les 3!.Les part seraient de 50(BMG)+40(Audax)+10%pour le Corinthians annoncés pars les 3 associés,et que le joueur lui a declarer avoir des offres de l'inter et du Fenerbahçe,et qu'il voulait d'abord penser a sa carriere,que l'argent n'etait pas tout et veut faire le bon choix.La c'est plus des rumeurs mais des infos turcs(par beaucoup plus sur mais bon:) ).Et Fenerbahçe aurait fait une offre a Porto pour le defenseur Rolando.Une offre entre 10-15 milyon euros.Bizarre defenseur 15 millions Fenerbahçe ne metterait pas autant je pense.Mais le journaliste dit avoir confirme l'info au pres du source du club etc...