Fenerbahçe, ses Brésiliens et football turc

Pour les sujets qui ne concernent pas le football brésilien (ex: autre football, ou sujet général sur le Brésil).

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Fenerbahçe, ses Brésiliens et football turc

Messagepar magicalex » 18 Juin 2012, 05:55

magicalex a écrit:
Juninho a écrit:Juste une précision à propos de ce que disais magicalex : la brésilien Bilica devrait rester en Turquie et signer à Elazığspor.

C'est vrai,javais zapper Bilica,au depart il devait repartir....Sinon Bobo de retour en Turquie signe 3 ans au Kayserispor.Fenerbahçe propspecte aussi côté bresilien, Drgobinha,Paulinho,Moledo,Miranda ont été evoqué par la presse turc.

ps:Robinho interesserait le Galatasaray de fatih Terim.
KRALEX=KRAL+=(roi en turc)+ALEX
magicalex
Campeão
Campeão

Messagepar magicalex » 18 Juin 2012, 06:04

petit clin d'oeil a Christian Baroni qui a fait une très belle saison avec tout ses buts 2011-2012(a noter que Alex est passeur dans beaucoup de ses buts.
http://www.youtube.com/watch?v=Y2bxNKTTihU

Les 10 plus beau buts de la saison 2011-2012 de Fenerbahçe(Attention aux yeux!!)5 buts brésiliens(3 Baroni,2 Alex,3 Stoch,1 M.Sow,1 O.Hurmaci)je vous laisse regarder pour le classement ;)

http://www.youtube.com/watch?v=4LPucapFXIg&feature=relmfu
magicalex
Campeão
Campeão

Messagepar magicalex » 27 Juin 2012, 02:45

salut a tous,

Ont parlent de plus en plus de Lucio au Fenerbahçe,même si le nom du defenseur de Montpellier Mapou M'biwa revient souvent aussi.Topal et Costa serait en passe de signés.Certaines sources parle d'un super transfert sans précisés le nom(du coup les spéculations sont nombreuses en autres,Kaka,Robben,V.Persie etc..Fenerbahçe fait aussi le forcing pour conserver Ziegler et Yobo.Diarra du real serait aussi sur les tablettes,mais les 5 million/an demander par le joueur,bloque les négociations.
magicalex
Campeão
Campeão

Messagepar magicalex » 27 Juin 2012, 23:50

Lucio dementi par Fenerbahçe sur son site officiel et la bourse.
http://www.fenerbahce.org/fb2008/detay.asp?ContentID=29691
magicalex
Campeão
Campeão

Messagepar magicalex » 02 Juillet 2012, 06:13

Le milieu de terrain inter.turc Mehmet Topal du Fc Valence signe pour 4 ans au Fenerbahçe.Valece touchera 4.5 millions euros,le joueur touchera 2 millions euros+10 milles euros par match,et 2.050.000 Euro pour les 3 autres années+10 milles par match.
Image

le club turc aurait pour cible le bresilien Luisao du Benfica,même si ce n'est pas le seul de la liste.les dirigeants du Fenerbahçe serait a Madrid,pour H.Altintop,Diarra,Gago etc...
magicalex
Campeão
Campeão

Messagepar magicalex » 08 Juillet 2012, 02:05

J'ose a peine l'ecrire mais certaines rumeurs très folles circulent,le president du Fenerbahçe,recemment sorti de prison aurait l'intention de frapper fort!il voudrais soit disant recruter une joueur pratiquement intransférable!beaucoup vont rire mais,je l'écris quand même:Neymar! :o :shock: ,donc a suivre!
magicalex
Campeão
Campeão

Messagepar chaRoGnA » 08 Juillet 2012, 09:59

magicalex a écrit:J'ose a peine l'ecrire mais certaines rumeurs très folles circulent,le president du Fenerbahçe,recemment sorti de prison aurait l'intention de frapper fort!il voudrais soit disant recruter une joueur pratiquement intransférable!beaucoup vont rire mais,je l'écris quand même:Neymar! :o :shock: ,donc a suivre!

c'est surtout ca qui m'a fait rire :lol:
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar magicalex » 13 Juillet 2012, 02:24

chaRoGnA a écrit:
magicalex a écrit:J'ose a peine l'ecrire mais certaines rumeurs très folles circulent,le president du Fenerbahçe,recemment sorti de prison aurait l'intention de frapper fort!il voudrais soit disant recruter une joueur pratiquement intransférable!beaucoup vont rire mais,je l'écris quand même:Neymar! :o :shock: ,donc a suivre!

c'est surtout ca qui m'a fait rire :lol:

continuons a rire alors :) même si'l a passer 1 an en prison pour rien mais bon..,la rumeur était.Le Real Madrid voulant l'acheter mais craignant un flop comme,Robinho voudrait d'abord le faire jouer dans un club europeen.proposer au Psg,Malaga et 2 autres j'ai oublier,et qui auraient refuser car il fallait payer 15 millions euros pour 2 ans de Neymar,le Real verserait dabbord 30 millions et apres encore 30 je crois.E cas d'echer le Real aurait perdu que 10 millions voila en gros quoi...et aujourd'hui ont parlent de Paulinho.Les droits du joueur serait diviser en 3 BMG,Audax et Corinthians.Les medias turcs,disent que BMG aurait deja declarer a la bourse pour FB.Paulinho lui voudrait l'Inter mais Fenerbahçe ayant trouver un accord avec les 3!.Les part seraient de 50(BMG)+40(Audax)+10%pour le Corinthians annoncés pars les 3 associés,et que le joueur lui a declarer avoir des offres de l'inter et du Fenerbahçe,et qu'il voulait d'abord penser a sa carriere,que l'argent n'etait pas tout et veut faire le bon choix.La c'est plus des rumeurs mais des infos turcs(par beaucoup plus sur mais bon:) ).Et Fenerbahçe aurait fait une offre a Porto pour le defenseur Rolando.Une offre entre 10-15 milyon euros.Bizarre defenseur 15 millions Fenerbahçe ne metterait pas autant je pense.Mais le journaliste dit avoir confirme l'info au pres du source du club etc...
magicalex
Campeão
Campeão

Messagepar magicalex » 03 Août 2012, 00:00

Fenerbahçe fait signer l'inernational serbe de la Juventus Milos Krasic(27 ans) pour un contrat de 4 ans,avec un saslaire annuel de 2,3 millions d'euros+12 milles par match jouer.La juventus va empocher 7 millions d'euros.(chiffres,déclareren bourse)
Image
http://www.fenerbahce.org/fb2008/detay.asp?ContentID=30157

Ils ont aussi annoncé a la bourse,les negociations avec Everton pour un transfert definitif de Joseph Yobo.
magicalex
Campeão
Campeão

Messagepar Fred » 04 Août 2012, 14:31

Le latéral droit de Fluminense Carlinhos est annoncé aujourd'hui au Galatasaray (voir nos news)
Fred
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers Le football ailleurs