Euro 2012

Pour les sujets qui ne concernent pas le football brésilien (ex: autre football, ou sujet général sur le Brésil).

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Euro 2012

Messagepar zlatan ibrahimovic » 30 Juin 2012, 11:46

chaRoGnA a écrit:paulomengao ... j'aimerais juste savoir pourquoi t'ecarte carrément thiago silva de ton equipe alors qu'il est tout simplement LE MEILLEUR ... :roll: :?:

sa doit étre un oublie
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 30 Juin 2012, 11:53

ce sont les équipe qualifier pour la coupe des conféderations.

Brésil CONMEBOL Pays organisateur de la Coupe du monde 2014 (tenant du titre) 30 octobre 2007 7e (3 titres)
Espagne UEFA Vainqueur de la Coupe du monde 2010 11 juillet 2010 2e
Japon AFC Vainqueur de la Coupe d'Asie 2011 29 janvier 2011 5e
Mexique CONCACAF Vainqueur de la Gold Cup 2011 25 juin 2011 6e (1 titre)
Uruguay CONMEBOL Vainqueur de la Copa América 2011 24 juillet 2011 2e
À déterminer CAF Vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations 2013 12 février 2013
Italie UEFA Vainqueur ou finaliste de l'Euro 2012 28 juin 2012 2e
Tahiti OFC Vainqueur de la Coupe d'Océanie de football 2012 11 juin 2012 1e

À noter que, comme le veut la tradition pour les compétitions FIFA, comme la Coupe du monde, deux équipes d'une même confédération ne peuvent se retrouver dans un même groupe. Ainsi, le Brésil et l'Uruguay seront versés dans chacun des deux groupes, de même que l'Espagne et l'Italie.
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar PauloMengão » 30 Juin 2012, 15:37

Effectivement, mille excuses pour mon oubli :?

Cela dit je verrai bien Dédé dans le 11 de départ en défense centrale, je le trouve vraiment impressionnant. Après David Luiz a pour lui le fait qu'il a gagné la Champions League et qu'il est reconnu en Europe. Au niveau des défenseurs centraux je me fais pas trop de soucis. Après sur la gauche je suis un peu plus inquiet dans le cas où Marcelo se blesserait. Alex Sandro semble un bon numéro 2 à ce poste mais je suis pas encore 100% convaincu.
PauloMengão
Campeão
Campeão

Messagepar Marco2 » 02 Juillet 2012, 17:19

Même s'ils ont bénéficié de circonstances favorables et chanceuses, j'ai vu hier une magnifique Espagne, complète à tous les niveaux.

Je crois que vous serez, cette fois-ci (enfin on peut débattre!), d'accord pour dire que penser que le Brésil peut battre le 2 juillet 2012 l'Espagne ressemble à un doux rève.... C est juste impossible si on compare les deux équipes, même avec Ramires, David Luis, neymar.....

En revanche, sur son terrain, elle pourra espérer la titiller dans deux ans, mais il faudra vraiment bosser et surtout blinder un bon milieu de terrain et une défense capables de bloquer les trannsmissions de ballons vers l'avant et une attaque capable de battre Casillas sur les 1 ou 2 occasiosn maximum qu'elle aura. Ce qui m'inquiète c est surtout que battre l'Espagne supposera acquérir une grosse maturité et éviter, notamment, que Neymar commette la même erreur que CR7 et Ballotelli, à savoir chercher l'exploit individuel
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 02 Juillet 2012, 19:07

L'Espagne est la meilleure equipe europenne pour les 4 ans a venir. Point a la ligne. Le mondial est dans 2 ans. Beaucoup de choses peuvent se passer. Le Bresil ne doit en aucun cas nous faire une Espagne bis comme ont essaye de le faire les 2 autres super puissances historiques du football mondial l'Allemagne et l'Italie. Il faut savoir garder ses particularites. Voire une Italie avec une attaque meilleure que sa defense et une Allemagne avec une technique superieure a son mental, c'est inedit et c'est contre productif. Le Bresil doit plus que jamais jouer sur ses forces a savoir le talent individuel et le changement de rythme.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar PauloMengão » 02 Juillet 2012, 21:07

Honnêtement je trouve que l'Espagne a très bien joué hier soir mais je l'ai trouvée moins convaincante qu'en 2008. J'attends de voir ce que vaudront Iniesta, Xavi et Xabi Alonso dans 2 ans.

Le premier match de l'Espagne contre l'Italie n'était pas extraordinaire, la Croatie a fait douter l'Espagne et le Portugal était pas loin de gagner.

Je pense que le jeu espagnol est plus prévisible que jamais aujourd'hui et pour être tout à fait honnête l'Italie a complètement raté son match hier soir.

La Seleção a de quoi faire mal dans 2 ans et puis pour être franc l'Espagne n'a joué contre aucune équipe qui a une qualité défensive semblable à la Seleção au complet, à savoir Dani Alves ou Maicon, Thiago Silva, David Luiz ou Dédé et Marcelo.

Je pense que l'Espagne aura plus de peine en 2014.
PauloMengão
Campeão
Campeão

Messagepar jayjay972 » 03 Juillet 2012, 02:38

C'est clair que comme dit Wenger l'Espagne est le pays de la passe mais il lui manque des dribbleurs et des tireurs de haut niveau. La victoire d'hier me rappelle la victoire 4 - 0 du milan de Desailly sur le barça en 1994 je crois. C’était la fin de cycle du Milan Sacchi / Capello. Il avait fallu 1 ans pour retrouver un milan victorieux celui d'Ancelloti.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 03 Juillet 2012, 10:05

PauloMengão a écrit:Honnêtement je trouve que l'Espagne a très bien joué hier soir mais je l'ai trouvée moins convaincante qu'en 2008. J'attends de voir ce que vaudront Iniesta, Xavi et Xabi Alonso dans 2 ans.

Le premier match de l'Espagne contre l'Italie n'était pas extraordinaire, la Croatie a fait douter l'Espagne et le Portugal était pas loin de gagner.

Je pense que le jeu espagnol est plus prévisible que jamais aujourd'hui et pour être tout à fait honnête l'Italie a complètement raté son match hier soir.

La Seleção a de quoi faire mal dans 2 ans et puis pour être franc l'Espagne n'a joué contre aucune équipe qui a une qualité défensive semblable à la Seleção au complet, à savoir Dani Alves ou Maicon, Thiago Silva, David Luiz ou Dédé et Marcelo.

Je pense que l'Espagne aura plus de peine en 2014.

voila un mec qui connait le foot ca fait plaisir
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 03 Juillet 2012, 10:18

la coupe du monde ne peut pas nous échapper car nous avons la meilleur défense du monde le milieux va devenir exceptionnelle avec le retour de ramires et devant que dire de l'attaque fantastique avec neymar hulk les magiciens, et damiao le tueur devant les buts (il va le devenir c'est une certitude croyez- moi,je sais de quoi je parle)
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar kjp » 03 Juillet 2012, 11:31

Malheureusement c'est bien plus compliqué que ça.
kjp

PrécédentSuivant

Retour vers Le football ailleurs