Cristiano Ronaldo

Pour les sujets qui ne concernent pas le football brésilien (ex: autre football, ou sujet général sur le Brésil).

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Cristiano Ronaldo

Messagepar zlatan ibrahimovic » 16 Juin 2012, 12:50

Adriàno a écrit:Cristiano Ronaldo : l'exemple de ce que peut arriver à faire la presse de nos jours.

Un footballeur talentueux qui est sans cesse catalogué et mis plus bas de terre car on l'oppose systématiquement à un autre.

Hormis sont coté soliste qui peut en agacé quelques un, c'est facilement l'un des 3 meilleurs joueurs que j'ai eu la chance de voir jouer.

l'un des 3 meilleurs pfff c'est le meilleur.
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar chaRoGnA » 16 Juin 2012, 13:29

il n'es meme pas dans mon top 5 des meilleur joueurs que j'ai vu evoluer ! :lol:
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Adriàno » 16 Juin 2012, 18:30

Je suis plus jeune surement :D

1 : Ronaldo R9
2 : Cristiano Ronaldo
3 : Lionel Messi (comme quoi je suis objectif, simplement j'aime pas tout ce qui se fais autour et j'ai un dégoût profond pour les cultes de la personnalités)
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar chaRoGnA » 16 Juin 2012, 18:42

ne serais-ce que ronaldinho entre 2002 et 2006 etait au dessus de messi et cristina ... largement ! ya pas un seul truc qu'il font qu'il n'a pas fait avec beaucoup plus de classe et de maitrise avec une aisance telle qu'on ne peut meme pas decrire ...

Dans un autre registre ... il m'a meme été plus agreable a voir jouer ces grands joueurs que furent Roberto Carlos et Cafu ! de grands joueurs qui avaient toujours le sourire sur le terrain avec un respect profond pour l'adversaire et eux memes etaient respectés de tous , a l'unanimité ! ... avec ce genre de joueurs la , il n'y a jamais eu de polemique a alimenter !
chaRoGnA
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Adriàno » 16 Juin 2012, 23:03

chaRoGnA a écrit:ne serais-ce que ronaldinho entre 2002 et 2006 etait au dessus de messi et cristina ... largement ! ya pas un seul truc qu'il font qu'il n'a pas fait avec beaucoup plus de classe et de maitrise avec une aisance telle qu'on ne peut meme pas decrire ...

ouais enfin 146 but en 144 matchs au Real, puis techniquement il est pas dégeulasse, a coté de ça il a le physique et le sérieux (c'est surtout le sérieux qui a manqué a Ronnie).
Pour moi il est supérieur a Ronaldinho, ce qui place Ronaldo R9 devant lui c'est son palmarés et le fait qu'il etait magique et décisif quand on a eu besoin qu'il le soit.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar chaRoGnA » 17 Juin 2012, 10:10

146 buts en 144 match certe ... mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier ... c'est que dans le temps de R9 et ronaldinho ... il y avait beaucoup plus de grands joueurs un peu partout dans le monde et dans tout les championats, de grands defenseurs qui ont perdu de leur superbe actuellement ( canavaro / nesta / maldini / ferdinand / hierro / cafu / roberto carlos pour les defenseurs, batistuta / bergkamp etc etc ) ...et ils les ont surclassés ...

Ronaldinho n'etant pas attaquant a marqué quasiment autant de but que cristiano qui lui joue attaquant au real ...
Je place meme rivaldo au dessus de cristiano ...

Mais apres... chacun son appreciation personelle :)
chaRoGnA
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Adriàno » 17 Juin 2012, 22:48

Histoire de montrer a tout le monde ce que c'est de marquer face à une sélection de taille (vice champion du monde), et face a une defense qui n'est pas composée de juniors (cf : le dernier Brésil - Argentine), Ronaldo qualifie, grâce a sa détermination, le Portugal pour les quart de finale de l'Euro 2012.

Il a eu raison de noter que l'année dernière avec l'Argentine, Lionel Messi avait un nombre de but incroyable (0) lors de la Copa America organisée en Argentine.

Merci Cristiano Ronaldo pour ton talent, merci de faire taire les journalistes, tu manqueras même au rageux lorsque tu raccrocheras les crampons.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Neymax » 18 Juin 2012, 00:24

Ouais enfin, il a foiré deux matches sur trois. Clairement insuffisant pour l'instant son Euro.

A moins d'emmener le Portugal en finale en réussissant un quart et une demi de la même trempe, son Euro n'aura pas été positif.
Neymax
Campeão
Campeão

Messagepar O_Principe77550 » 18 Juin 2012, 02:00

Adriàno a écrit:Histoire de montrer a tout le monde ce que c'est de marquer face à une sélection de taille (vice champion du monde), et face a une defense qui n'est pas composée de juniors (cf : le dernier Brésil - Argentine), Ronaldo qualifie, grâce a sa détermination, le Portugal pour les quart de finale de l'Euro 2012.

Il a eu raison de noter que l'année dernière avec l'Argentine, Lionel Messi avait un nombre de but incroyable (0) lors de la Copa America organisée en Argentine.

Merci Cristiano Ronaldo pour ton talent, merci de faire taire les journalistes, tu manqueras même au rageux lorsque tu raccrocheras les crampons.

Les Pays Bas ont quand même été sacrément mauvais, surtout défensivement. Donc je ne pense pas qu'on puisse parler de grande opposition pour le coup. ;)

Cela dit, je ne fais pas trop attention aux critiques qui s'abattent sur lui. C'est un footballeur exceptionnel et il l'a déjà démontré.
O_Principe77550
Campeão
Campeão

Messagepar RedAigle » 18 Juin 2012, 20:20

Et si Cristiano était brésilien ? ....
... Je crois que j'ai encore du sang dans l'alcool ...
RedAigle
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers Le football ailleurs