AC AJACCIO

Pour les sujets qui ne concernent pas le football brésilien (ex: autre football, ou sujet général sur le Brésil).

Modérateurs: Fred, Adriàno

AC AJACCIO

Messagepar alexis2a » 27 Avril 2012, 00:09

Salut à tous, bon j'ouvre un sujet sur ce club que j'adore. C'est un club où les joueurs jouent avec les tripes, le coeur et pour l'amour du maillot pas comme dans trop de clubs de nos jours. Parmi ces joueurs, je veux remercier Eduardo, depuis qu'il est arrivé, en janvier il apporte beaucoup, il est partout sur le terrain, un bon attaquant de L1 qui marche à la confiance.
Nous avons aussi Ilan, il a perdu du niveau mais il joue plus malignement, notre meilleur buteur.
Enfin, Felipe Saad, je le connais moins, il n'a pas joué la moindre minute encore j'attends de voir ce qu'il vaut.
Si quelqu'un en connait plus sur Saad ou veut savoir une quelconque information sur l'ACA ou ses joueurs je suis à votre écoute.
alexis2a
Campeão
Campeão

Re: AC AJACCIO

Messagepar Juninho » 27 Avril 2012, 22:43

alexis2a a écrit:Si quelqu'un en connait plus sur Saad ou veut savoir une quelconque information sur l'ACA ou ses joueurs je suis à votre écoute.

Justement sur le topic présentation je te demandais de ses nouvelles :lol:
En tout cas à Guingamp c'était un très bon joueur et un chouchou des supporters.
Si tu veux des infos sur lui, il y a son site officiel: http://felipesaad.com/ ;)
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar alexis2a » 29 Avril 2012, 19:55

L'ACA vient de perdre 3 à 1 à Rennes, malgres un but d'Ilan, l'entrée de Felipe et la titularisation d'Eduardo! Ajaccio reste 17 eme et le maintien sera difficile mais on y croit!
alexis2a
Campeão
Campeão

Messagepar alexis2a » 03 Mai 2012, 13:49

ACA- Sochaux: 2-1! (KInkela, Socrier)
Quel match, étant hier au stade, ce fut un match où on est passé du pire au meilleur!
57eme but pour Sochaux, dans la lignée pénalty pour l'ACA, Cavalli le tire mal et le rate...
Puis Pantaloni va faire rentrer Kinkela, Socrier et ILAN, Nouveau penalty que transforme Kinkela, puis celui ci centrera pour Socrier qui crucifiera Richert, la victoire est la, un pied toujours en L1!
Match moyen de Felipe, bonne entrée d'Ilan et toujours une bonne activité d'Eduardo
alexis2a
Campeão
Campeão

Messagepar Juninho » 12 Mai 2012, 15:05

Alexis, je t'annonce que l'ACA va marquer un but demain :lol:
L'OL à l'extérieur, c'est généralement pas grandiose. Mais y aura peut-être une revanche par rapport au match aller (match nul malgré une nette domination lyonnaise).
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Juninho » 03 Août 2012, 20:47

Brandão en approche .. T'es content Alexis ? :mrgreen:
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Fred » 04 Août 2012, 14:30

La mode des avant-centres en Corse après Ilan. Je me rappel également d'un Lucas dans les années 2005 à Ajaccio ..
Fred
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Juninho » 05 Août 2012, 19:09

Fred a écrit:La mode des avant-centres en Corse après Ilan. Je me rappel également d'un Lucas dans les années 2005 à Ajaccio ..

C'était l'époque "samba" :) (Marcelinho, Lucas, Rodrigo, de Faria ...)
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Retour vers Le football ailleurs