AS Saint-Etienne

Pour les sujets qui ne concernent pas le football brésilien (ex: autre football, ou sujet général sur le Brésil).

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: AS Saint-Etienne

Messagepar Juninho » 14 Mai 2012, 21:00

Pinto a écrit:Alors Cicero,c'est pas une belle finale qui nous attend ??? :D

Allez Bordeaux :mrgreen: :lol:
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar CICERO VERT » 14 Mai 2012, 22:09

Effectivement, belle finale en perspective. Elle n'en sera que plus belle si nous la gagnons, mais quitte à perdre je préfère Bordeaux en uefa que Rennes ou Toulouse. Maintenant, j'espère que Bordeaux va souffler, je les ai senti fatigué contre Lorient. Heureusement que Janot les a aidé. Nous on aime les challenges. Ma seule crainte, un geoffroy guichard vide à cause des "mauvais" supporters dont on paye les conséquences auprès de la ligue. Mais j'ai bon espoir, ce match doit être une fête et bonne chance au vainqueur. Si on gagne il faudra juste que Rennes n'étrille pas Dijon et nous coiffe au poteau. Si on perd, alors Bordeaux l'aura mérité. Mais le vert, c'est la couleur de l'espoir....
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Pinto » 15 Mai 2012, 21:08

Notre équipe sera quand meme trés diminuée avec les absences de Henrique,M Belay et Jussié...
Mais bon,il faut également compter sur le fait que les Girondins bénéficieront d'un pénalty,puisque cela devient habituel désormais :D
Pinto
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Juninho » 15 Mai 2012, 21:30

En plus c'est Janot qui vous offre le péno, c'est un comble ! :lol:
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Pinto » 15 Mai 2012, 21:57

Les vrais savent Juninho ^^ :mrgreen:
Pinto
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar CICERO VERT » 16 Mai 2012, 17:20

P....j'ai vu qu'entre la 5ème place et la 6ème, il y avait tout de même 4 millions € d'écart.
Un match à enjeu financier entre les verts et les girondins !
D'autant que l'on peut encore finir....8ème :o
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Pinto » 16 Mai 2012, 19:21

Hé oui,le vrai enjeu est la,parceque l'on sait comment les clubs Français "traitent" la 2e coupe Européenne...
Pinto
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar YACINE » 19 Mai 2012, 16:34

bonjour à tous, fan des verts mais un peu profane en football brésilien, deux rumeurs montent du coté de sainté une concernant renan bressan le meneur de jeu de borisov et une mise à jour sur sambafoot, concernant paulinho, que vaut vraiment ce joueur, est il du niveau d'un alex ou d'un rodrigao, j'ai cru comprendre que ce joueur avait évolué en pologne donc le froid ne semble pas un souci, est ce un numero 8- 10 distributeur ou plutot un 8 percuteur dribbleur accélerateur. Merci d'avance

Demain un grand match nous attend contre bordeaux meme si potentiellement bordeaux me semble supérieur, nous n'avons pas un obraniak ou un plasil pour distribuer le jeu et donner des caviars sur cpa, battles est trop vieux et alonso revient d'une très vilaine blessure, notre jeu est construit pour le contre qui permet à la vitesse d'aubameyang de s'exprimer pleinement, mais dans un jeu placé face au défense renforcée nous avons enormement de mal
YACINE
Campeão
Campeão

Messagepar Adriàno » 19 Mai 2012, 17:06

c'est un 8 distributeur mais qui à du ballon, il est comparé à Pirlo au Brésil si je ne m'abuse.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar YACINE » 09 Juin 2012, 12:56

Merci Adriano pour ta réponse, petite Info, Rocheteau et Olsesiak sont depuis quelques jours à l'entrainement au club Fluminense, ils sont à la recherche d'un pivot bon de la tete, un 10 pour remplacer Battles, un remplacant pour Sako, et un défenseur central puissant, rapide et avec un très bon jeu de tête. Pour l'attaquant pivot, deux joueurs correspondent : Moura et Fred, Mourac a été nul à lorient et Fred me semble injouable financièrement, Thiago Neves est il toujours aussi fort?
Je pense que Sainté va très certainement superviser leo de cruzeiro, je crois que lacombe est aussi présent au brésil
YACINE
Campeão
Campeão

PrécédentSuivant

Retour vers Le football ailleurs