Les principaux rivaux de la Selecao

Pour les sujets qui ne concernent pas le football brésilien (ex: autre football, ou sujet général sur le Brésil).

Modérateurs: Fred, Adriàno

Les principaux rivaux de la Selecao

Messagepar Adriàno » 12 Novembre 2011, 02:11

Hey !

J'ai pris l'initiative de creer ce poste qui serviras à se renseigner sur l'avancé et les performances des principaux rivaux de la selecao, ceci dans le but de situer le Brésil par rapport a ses adversaire notamment au niveau de leurs performances.

Je commence donc ce soir par vous informer de la Victoire de l'Uruguay sur le Chili (4 but à 0) et ce grace au quadruplé inscrit par Luiz Suarez en qualification (Zone AmSud) pour la coupe du monde 2014.

L'Argentine elle a été tenue en echec par la Bolivie (1-1) (but de Ezequiel Lavezzi (80') coté argentin et de Moreno Martins coté Bolivien (56').
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Re: Les principaux rivaux de la Selecao

Messagepar 2bibinho » 27 Novembre 2011, 12:58

Le Brésil va naturellement revenir au sommet par rapport à l'uruguay et l'argentine je pense.
L'uruguay, ils ont une génération dorée mais ça sera pas éternel (à l'image de forlan-lugano) et l'argentine, ils sont en crise de génération. Messi, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.
Ma devise? "Une camomille, les dents dans le verre et au lit!!"
2bibinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 01 Mars 2012, 17:39

L'Argentine c'est imposé 3-1 face à la Suisse, triplé de Lionel Messi pour l'Argentine et but de Shaqiri la pépite pour Les Suisses.
Les média parlent déjà d'un nouveau Lionel Messi, un qui réussis en sélection, m'est avis que ce n'est QUE l'équipe de Suisse.

La France c'est imposé 2-1 face à une Allemagne match de référence pour les Francais qui peuvent aborder l'Euro en confiance, le travail de Laurent Blanc se fait sentir.

L'espagne c'est imposé 5-0 face au Vénézuela et a trouvé son nouveau numéro 9, Torres peut donc dire adieu à la sélection et Villa peut ce faire du soucis.

La grande affiche de cette journée opposait les Pays-Bas à l'Angleterre, score final : 3-2 à noter le doublé d'Arjen Robben.

L'italie c'est quand à elle inclinée face aux Etats-Unis sur le plus petit des scores, 1 à 0 et doit se faire du soucis en vue de l'Euro.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Adriàno » 28 Mai 2012, 15:19

Bien que les matchs ne soient pas encore terminé on peut déjà faire un point :

Uruguay 1 - 1 Russie

L'uruguay qui fais match nul contre la Russie, pas vue le match donc pas grand chose à dire.

Portugal 0 - 0 Macédoine

De gros soucis en vue pour l'equipe du Portugal qui ne s'impose pas, chez elle, face a la Macédoine.
Son groupe pour l'euro est en plus le plus compliqué.

Espagne 2 - 0 Serbie

Match sans relief de l’équipe d’Espagne, qui ne doit pas en être satisfaite, Torres sera bien présent pour l'euro et Soldado a été écarté, un choix qui pourrait coûter cher.

France 3 - 2 Islande

Longtemps mené au score la france à su réagir mais souffre énormement défensivement et n'a aucune identité de jeux. Du football de résultat.

Suisse 5 - 3 Allemagne

La grosse surprise, l'Allemagne qui était intraitable et favorite pour l'Euro perd de son statut.

Pays Bas 1 - 2 Bulgarie

Une autre surprise pour un autre favoris de l'euro, les Oranje reste sur 2 défaite lors de leurs trois dernieres sortie international et Van Persie ne plait pas vraiment aux observateur et aux supporters sous le maillot oranje.

Etats-Unis 5 - 1 Ecosse

Les futurs adversaires de la seleçao font le plein de confiance et chercherons surement une legere vengeance suite à leurs dernieres défaites (2-0 pour le Brésil) qui était aussi la premiere apparition d'un certain Neymar sous le maillot Brésilien, le dit Neymar a enormement progréssé depuis et on espére le voir faire une grosse performance face aux Etats unis.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 28 Mai 2012, 16:50

On critique le Brésil, mais les grandes équipes n'ont pas été davantage chattoyantes cette année. Depuis sa victoire contre la selecao, les allemands ont disparu. L'Espagne se reprends après une série de piquette et les Pays Bas ont trébuché plusieurs fois... Je n ose même pas parler de l'Argentine qui a réussi à faire pire que le Brésil pour la copa america sur son terrain.
Seules équipes constantes, malgrés des critiques: La France et l'Angleterre. Les Français ont quant même un sacré potentiel malgré leurs étourderies d'hier et ils sont rudes à jouer. Les ANglais vont reprendre leur kick and Rush, mais se montre difficile à bouger.

Mais attention au reveil des colosses, notamment à l'Euro

Ce sont plutôt des bonnes nouvelles pour le Brésil qui n est pas en avance sur la préparation de son équipe. Au moins, la concurrence a également ses gros soucis. PArfois, c est pas la meilleure, mais l'équipe la moins nulle qui l'emporte...Ou la plus chanceuse
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Adriàno » 28 Mai 2012, 17:21

Marco2 a écrit:Depuis sa victoire contre la selecao, les allemands ont disparu.

Ya quand meme eu une victoire 3-0 contre les pays bas :mrgreen:

Je pense a une victoire de l'Allemagne a cet euro, mais la France risque de faire un bon parcours ... le derniers carré :

Allemagne - France - Espagne - Portugal
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 28 Mai 2012, 17:30

Adriàno a écrit:
Marco2 a écrit:Depuis sa victoire contre la selecao, les allemands ont disparu.

Ya quand meme eu une victoire 3-0 contre les pays bas :mrgreen:

Je pense a une victoire de l'Allemagne a cet euro, mais la France risque de faire un bon parcours ... le derniers carré :

Allemagne - France - Espagne - Portugal

j'en suis sur est certain que la fff ne passera pas le premier tour il ne gagneront rien cette années.
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 28 Mai 2012, 17:31

ça serait bien un France Brésil avant la coupe du monde.
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 15 Juin 2013, 12:33

Attention a Lionel Messi et l'Argentine qui ont passé 4 buts au Guatemala hier. Cette selection d'Argentins est dangereuse et un résultat de cette sorte face a une selection de cette classe en est la preuve.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar mikaneymar » 15 Juin 2013, 12:53

Mdrr Adriano c'est bon tu m'as fait ma journée !
mikaneymar
Tricampeão
Tricampeão

Suivant

Retour vers Le football ailleurs