par marta » 13 Décembre 2012, 16:48
oh le pauvre lucas,franchement sa me trou le coeur toutes ses larmes.il va toucher autant en un mois q un ouvrier en 10ans,il va vivre dans une des plus belles villes du monde, et son job,c est de jouer au foot ,rouler en aston martin et refuser les avance des plus belles femmes de cette ville,et il prévient,se n est pas un rapide de la braguette contrairement a neymar !. se lucas a le charisme d une huitre en juillet ,et sa fait un moment que je lis,lucas est triste,lucas ne veut pas dire adios a sao paulo ,les larmes de lucas ,lucas a la plage,lucas perd son rateau etc...je ne m acharne pas contre cette generation de footballeur,mais c est bon,il n a qu a revendre ses crampon et trouver un taf a sao paulo,y a besoin de boulanger a sao paulo,des mecs qui se levent a minuit et qui cuisent de la pate pour un salaire de misere...
donc,je ne pense pas que lucas s adaptera bien a paris ,le foot c est aussi un peu de caractere et lui n en a pas,vous avez vue zlatan la tornade,quand il est arrivé a paris c etait monsieur zlatan.lucas va debarquer les larmes aux yeux,tout fragile dans son pyjama rose,sa maman lui manquera,son doudou encore plus .je le vois arriver gros comme une maison,sa va faire flop comme avec la seleçao,son immense talent ne suffira pas a combler son manque de hargne.
malgrés tout,je lui souhaite le meilleur et je lui dis bienvenue en france.