Lucas Moura (PSG)

Discutez de vos joueurs et entraîneurs brésiliens préférés

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Lucas Moura (Sao Paulo)

Messagepar Fred » 01 Octobre 2012, 19:33

Grosse confusion lors de la 27e journée du Brasileirão et du match Coritiba-São Paulo .. Lucas a voulu offrir son maillot à une supportrice présente dans les tribunes .. La pauvre jeune fille s'est fait agressée par des supporters de Coritiba !!

La news
Fred
Hexacampeão
Hexacampeão

Re: Lucas Moura (Sao Paulo)

Messagepar Fred » 02 Octobre 2012, 14:00

Et ca continue sur les réseaux sociaux .. Ca ne vous effraie pas?

La news
Fred
Hexacampeão
Hexacampeão

Re: Lucas Moura (PSG)

Messagepar Fred » 13 Décembre 2012, 14:35

C'était la der pour Lucas avec São Paulo avec la victoire en Copa Sudamericana et un but face à ses supporters. Le joueur de 20 ans a terminé meilleur joueur de la compétition.
Le 27 décembre départ pour le froid parisien .. Comment voyez-vous l'adaptation de Lucas en France?

Image
Fred
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Richie8701 » 13 Décembre 2012, 14:41

J'ai vu une des ses interviews dans l'émission pourrie qui s'appelle Téléfoot et il n'avait pas l'air bien, limite si'il n'allait pas pleurer.
Je pense qu'il va pas mal chialer au début mais les brésiliens seront là pour le coacher, et il y en a à la pelle là bas !
Richie8701
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar marta » 13 Décembre 2012, 16:48

oh le pauvre lucas,franchement sa me trou le coeur toutes ses larmes.il va toucher autant en un mois q un ouvrier en 10ans,il va vivre dans une des plus belles villes du monde, et son job,c est de jouer au foot ,rouler en aston martin et refuser les avance des plus belles femmes de cette ville,et il prévient,se n est pas un rapide de la braguette contrairement a neymar !. se lucas a le charisme d une huitre en juillet ,et sa fait un moment que je lis,lucas est triste,lucas ne veut pas dire adios a sao paulo ,les larmes de lucas ,lucas a la plage,lucas perd son rateau etc...je ne m acharne pas contre cette generation de footballeur,mais c est bon,il n a qu a revendre ses crampon et trouver un taf a sao paulo,y a besoin de boulanger a sao paulo,des mecs qui se levent a minuit et qui cuisent de la pate pour un salaire de misere...
donc,je ne pense pas que lucas s adaptera bien a paris ,le foot c est aussi un peu de caractere et lui n en a pas,vous avez vue zlatan la tornade,quand il est arrivé a paris c etait monsieur zlatan.lucas va debarquer les larmes aux yeux,tout fragile dans son pyjama rose,sa maman lui manquera,son doudou encore plus .je le vois arriver gros comme une maison,sa va faire flop comme avec la seleçao,son immense talent ne suffira pas a combler son manque de hargne.
malgrés tout,je lui souhaite le meilleur et je lui dis bienvenue en france.
marta
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar mikaneymar » 13 Décembre 2012, 16:57

Oula pas tendre marta ! Il quitte quand meme son pays de naissance et de coeur.. et que tu le veuille ou non l'argent ne peut pas gommer les sentiments ! Il aime le bresil et les gens qui y vivent et il le montre moi je trouve ca tres bien et je le vois bien s'imposer en ligue 1 !
mikaneymar
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar marta » 13 Décembre 2012, 17:48

l argent ne gomme pas les sentiments...mouais guimauve un peu là.
soit il reste au brésil et fini les chouinerie soit il realise la chance qu il a et arrete ces chichi. combien de gamins au bresil tueraient pour faire la manche,voir le tapin a paris ????????? parce que c est sa la realité du bresil et c est justement sa qui me gonfle ,si il aimait tant son pays,il partirait heureux de le representer a l etranger,de representer tous ses gosses qui tapent le ballon pour un ongle incarné,en esperant sortir de la misere.
quand je lis une interview de lucas,j ai l impression qu il part pour bergenbelsen (pas sur de l orthographe), faut pas déconner non plus.
il part pour realiser son reve,il va realiser son reve, et en plus y a un gros cheque qui l attend.Et lui il pleurniche.si j etais un gamin au fond de ma favela avec pour seul option le foot ou la came,j aurai envie de lui cracher a la gueule a lucas.pas parce qu il reussit,sa c est super mais parce qu il se plaind d etre beau,riche et celebre !!!!!
marta
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Richie8701 » 13 Décembre 2012, 18:27

marta a écrit:l argent ne gomme pas les sentiments...mouais guimauve un peu là.
soit il reste au brésil et fini les chouinerie soit il realise la chance qu il a et arrete ces chichi. combien de gamins au bresil tueraient pour faire la manche,voir le tapin a paris ????????? parce que c est sa la realité du bresil et c est justement sa qui me gonfle ,si il aimait tant son pays,il partirait heureux de le representer a l etranger,de representer tous ses gosses qui tapent le ballon pour un ongle incarné,en esperant sortir de la misere.
quand je lis une interview de lucas,j ai l impression qu il part pour bergenbelsen (pas sur de l orthographe), faut pas déconner non plus.
il part pour realiser son reve,il va realiser son reve, et en plus y a un gros cheque qui l attend.Et lui il pleurniche.si j etais un gamin au fond de ma favela avec pour seul option le foot ou la came,j aurai envie de lui cracher a la gueule a lucas.pas parce qu il reussit,sa c est super mais parce qu il se plaind d etre beau,riche et celebre !!!!!

+1000, faut dire que Lucas me donne l'impression d'être maheureux comme les pierres et si c'est le cas, il mérite quand même une bonne torgnole pour lui remettre les idées en place ! Ou il a déjà oublié d'où il vient.
Richie8701
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar zico1982 » 13 Décembre 2012, 18:52

Lucas est préparé depuis plusieurs mois à quitter le Brésil. L'heure est arrivée. Il doit partir et je crois qu'il est vraiment prêt. Ses larmes démontrent qu'il est humain et non un robot. Il a aimé son club, ses dirigeants, ses amis, ses supporters, sa ville et sa famille. Quitter son patrimoine pour une autre aventure fait frémir tout être normal et sensé. Mais il est conscient que ses années d'enfance sont derrière lui, place à la vie d'adulte dès maintenant. Comme Ronnie en son temps, Lucas va à Paris pour acquérir de l'expérience qui sera utile à la Seleçao en 2014.
zico1982
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar telesantana » 13 Décembre 2012, 19:21

Je vous trouve dur les gars, Zico82 a raison; il est jeune c'est peut être un "sentimental" :lol: (et pas une lavette pour autant).
telesantana
Tetracampeão
Tetracampeão

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et entraîneurs