Thiago Silva (Milan)

Discutez de vos joueurs et entraîneurs brésiliens préférés

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Thiago Silva (Milan)

Messagepar CICERO VERT » 12 Juin 2012, 17:03

Perso, la ligue 1 n'a rien a envier au calcio. Novarra, Sienne, Bergame, Lecce, Cesena, Catane, Vérone ou Bologne ça ne me fait pas plus rêver que Nancy, Brest, Lorient, Dijon, Ajaccio, etc....Thiago Silva les a pourtant jouer cette année.
De plus, des clubs tels que Genoa, Fiorentina ou Parme (c'est un peu notre aj auxerre à nous) n'ont plus leurs lustres d'en temps. La Roma, la Lazio ou Palerme c'est très irrégulier. En gros, il y a Milan AC, Inter, Juve, Naples et Udinese qui sont à peu près compétitifs et encore....les équipes françaises peuvent les gagner quand elles les tirent au sort (ils ne font plus autant peur que par le passé). Alors certes, les italiens ont réussi ces dernières années à conserver quelques stars grâce à leur filière sud américaines notamment et leur ancienne renommée. Mais aujourd'hui à part l'espagne, l'angleterre (un peu en crise selon moi, le succès de chelsea ne doit pas cacher la forêt) et la bundesliga (qui devient à mon sens le meilleur championnat depuis peu, car plus homogène), le championnat français reste pas si faible qu'on ne veut le dire....Son problème reste l'oseille car l'imposition ne favorise pas les sportifs de haut niveau.
Et que l'on ne me parle pas du championnat portuguais....certes ils ont un meilleur coefficient mais ils le doivent au fait que 4 équipes (FC Porto, Benfica, Sporting et Braga) ont de beaux effectifs et réalisent de bonnes perf en coupe d'europe, avec une filière brésilienne énorme. Au delà de ça , le championnat est assez chiant au niveau du suspense (je ne me permettrai pas de juger sur le jeu). Du coup un mec comme Hulk, il doit s'emmerder si on prend le même raisonnement que pour T.Silva en France....
Beaucoup de joueurs étrangers sont surpris par le niveau de jeu en ligue 1 quand il le découvre.
Après c'est mon avis....
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Marco2 » 12 Juin 2012, 17:50

C ets un choix de carrière étonnant et risqué. Supporter du PSG je ne vais pas m'en plaindre, mais quant même pour sa carrière il aurait peut être été préferable de briller dans une équipe un peu plus mdédiatique au niveau internationnal. Du coup le PSG a quant même une belle carte à jouer en ligue des champions.
Au niveau du championnat, Thiago devra jouer des PSG Lorient, PSG Ajaccio... C est pas très fun. On est quant même en retrait des autres championnats. l'Angleterre a 5 équipes de niveau ligue des champions (les deux manchester+Chelsea, Tottenham et liverpool), l'Espagne en a 3 (Madrid, Barça et Valence)+ une tripotée de bonnes équipes (Séville, Bilbao) et lItalie a 3 de niveaux ligue des champions (ou qui le redeviendront) Milan, Inter, Juve et d'autres qui s'en rapprochent (Roma, Lazio).

En France on a qui? Je ne vois que Lille qui devrait se refaire une bonne équipe, notamment avec la venue potentielle de Néné et le recrutement de Martin.

L'OM, je suis desolé, mais c'est très limite. Il y a NKoulou , Remy et parfois Valbuena et Mbia, mais elle ne vaut aps enorme et devrait même perdre ses stars.
Lyon, c est la même histoire, une équipe moyenne avec quelques bons joeurs et une forte probabilité qu'une partie aille voir ailleurs.

Donc toute la progression de Thiago Silva se fera en ligue des champions et en selecao.

Maintenant, soyons nuancé. Il ne viendra pas seul, mais avec Maldini dont la tache sera d'entrainer spécifiquement la défense. C est la classe non?

Pour Lavezzi, je suis heureux de sa venue, mais j espère que ce n est pas le "grand attaquant" tant attendu, car pour le coup c est un aillier.

A noter qu'un belle proposition a été faire pour Modric, c est sur qu'un milieu de terrain qui reflechi ferait du bien à la formation.

Pour Milan, ne desespérez pas, il va y avoir du recrutement et notamment Dédé...
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Marco2 » 12 Juin 2012, 17:53

J oublkiais: je ne sais pas vous mais je sens une surprise supplémentaire à Paris qui pourrait être Damiao, Malouda ou Debuchy...
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Adriàno » 12 Juin 2012, 18:42

Marco2 a écrit:J oublkiais: je ne sais pas vous mais je sens une surprise supplémentaire à Paris qui pourrait être Damiao, Malouda ou Debuchy...

Damiao à voir, ils ont deja du bouger Ceara pour faire de la place à T.Silva, je pense qu'il va aller à la Juve.

Marco2 a écrit:l'Angleterre a 5 équipes de niveau ligue des champions (les deux manchester+Chelsea, Tottenham et liverpool)

Arsenal > Liverpool :mrgreen:

Marco2 a écrit:et lItalie a 3 de niveaux ligue des champions (ou qui le redeviendront) Milan, Inter, Juve

N'oublies pas Naples qui a une belle equipe meme avec le départ de Lavezzi et qui possède un milieu de terrain de qualité (Hamsik, Inler, Maggio), sans oublier l'un des meilleurs attaquant du monde : Edinson Cavani.
Le problème des Italiens ça a toujours été leurs magouilles, perso avec la forme et l'ambitions des 2 Milans je vois la juve championne l'année prochaine, ou Naples selon leurs recrutement.

Marco2 a écrit:Pour Lavezzi, je suis heureux de sa venue, mais j espère que ce n est pas le "grand attaquant" tant attendu, car pour le coup c est un aillier.

Selon moi le joueurs est surcoté et n'est pas forcément du niveau d'un Menez en forme. (je vais me faire insulter la :mrgreen: )
Puis si mes calculs sont bon ça fais 1 gaucher pour 3 droitiers, le mercato est donc pas encore finis du coté de Paris.

Je suis pas forcément supporter du PSG mais je trouve qu'ils peuvent aider le football Français a se developper.
Mais ça manque de concurrent, en esperant un rachat de l'OM pour pimenter le truc quoi.

En attaquant de pointe on parle de Ibrahimovic, les arrivées probable selon moi sont : Edin Dzeko, Robinho, Soldado.

Aprés je pense que ça va manquer de Français au seins de l'equipe A.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar telesantana » 12 Juin 2012, 19:03

CICERO VERT a écrit:Beaucoup de joueurs étrangers sont surpris par le niveau de jeu en ligue 1 quand il le découvre.
Après c'est mon avis....

Je suis d'accord avec toi Cicero, ne sous estimons pas notre championnat qui est probablement l'un des plus équilibré du haut au bas du classement, ce qui fait qu'il y a rarement de matchs faciles.
Adriàno a écrit:
Je suis pas forcément supporter du PSG mais je trouve qu'ils peuvent aider le football Français a se developper.
Mais ça manque de concurrent, en esperant un rachat de l'OM pour pimenter le truc .

C'est exactement ce qu'il faudrait 1 ou 2 clubs avec les mêmes moyens comme au temps de L'OM de Tapie où Monaco,Bordeaux et le PSG avaient des grands joueurs de classe mondiale.
telesantana
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 12 Juin 2012, 20:09

je pronostic 0 but encaisser pour le psg jusq'au marcato ivernal
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar chaRoGnA » 12 Juin 2012, 20:18

zlatan ibrahimovic a écrit:je pronostic 0 but encaisser pour le psg jusq'au marcato ivernal

Faut pas exagerer non plus lol ... il occupe pas les 4 poste en defense... :lol:
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Santista » 12 Juin 2012, 23:55

zlatan ibrahimovic a écrit:je pronostic 0 but encaisser pour le psg jusq'au marcato ivernal

D'accord aussi et même pendant les entrainements !
Santista
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 14 Juillet 2012, 11:29

LE MEDECIN DU PSG A RIO POUR SILVA. A en croire Le Parisien, Thiago Silva devrait passer la visite médicale préalable à sa signature ce samedi à Rio de Janeiro (Brésil). Eric Rolland, le médecin du PSG, a quitté l'Autriche pour rentrer à Paris. Il se serait envolé hier pour Rio, où il devrait retrouver le joueur.
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Précédent

Retour vers Les joueurs et entraîneurs