Brésiliens d'Europe 2012-2013

Discutez de vos joueurs et entraîneurs brésiliens préférés

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Brésiliens d'Europe 2012-2013

Messagepar marta » 20 Août 2012, 18:46

Renoildodu91 a écrit:Si Robinho réussit à jouer son meilleur niveau ça sera plus qu'une option pour la Seleçao.Il retrouvera sa place de titulaire.

c est clair, je ne comprends pas pourquoi beaucoup de monde ici balaye d un revers de main les joueurs comme robinho,kaka et compagnie...
ils connaissent le haut niveau,savent gérer la préssion, ils ont l habitude de jouer face a de vrais defenseurs...je préfère mille fois voir kaka et robinho revenir avec la selecao parce qu ont est sur de se qu ils peuvent apporter plutot que miser sur oscar,lucas ou meme neymar ... la jeunesse c est bien l experience c est mieux. en 94 ronaldo etait sur la touche.
marta
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar marta » 20 Août 2012, 18:51

si seulement deux joueurs parmis tous ses jeunes espoirs pouvaient confirmer en europe se serait déja bien. et confirmer a paris,c est pas forcement confirmer au plus haut niveau....
marta
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Renoildodu91 » 20 Août 2012, 19:42

marta a écrit:
Renoildodu91 a écrit:Si Robinho réussit à jouer son meilleur niveau ça sera plus qu'une option pour la Seleçao.Il retrouvera sa place de titulaire.

c est clair, je ne comprends pas pourquoi beaucoup de monde ici balaye d un revers de main les joueurs comme robinho,kaka et compagnie...
ils connaissent le haut niveau,savent gérer la préssion, ils ont l habitude de jouer face a de vrais defenseurs...je préfère mille fois voir kaka et robinho revenir avec la selecao parce qu ont est sur de se qu ils peuvent apporter plutot que miser sur oscar,lucas ou meme neymar ... la jeunesse c est bien l experience c est mieux. en 94 ronaldo etait sur la touche.

Marta j'suis trop d'accord avec toi!Et j'éspère que Kaka sera recuté au Milan Ac.Le Milan Ac aura un trio offensif avec Kaka Robinho et Pato!Cela promet!
Renoildodu91
Campeão
Campeão

Messagepar telesantana » 20 Août 2012, 19:56

J'ai bien peur que Kaka signe au USA, ce serait dommage car un petit trio au Milan avec Robinho et Pato ça le ferait ,en plus leur entente pourrait être profitable pour la seleçao.
Sinon j'ai bien aimé la rentrée d'Oscar qui s'est montré disponible pour ses coéquipiers , en plus de quelques gestes techniques il aurait pu marquer dès sa rentrée d'une frappe croisée, de bonne augure!
telesantana
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar marta » 20 Août 2012, 20:56

au dernieres nouvelle kaka devrait aller a manchester united...
si il va aux usa se sera une retraite anticipée
marta
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 20 Août 2012, 21:37

trés bon robinho contre la juventus.
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Richie8701 » 20 Août 2012, 21:42

Si Robinho revenait et titulaire de surcroît, faudrait qu'il soit décisif pour changer.
Sous l'ère Menezes, en tant qu'attaquant, je crois qu'il n'a planté que 2 fois dont un pénalty. :?
Où alors en 4-4-2 mais positionné en milieu de terrain, enfin, c'est encore trop tôt le concernant, la saison n'a pas encore commencé.

Si Kakà va au LA Galaxy, ce sera un signe fort envoyé à Menezes : j'ai pris ma retraite Mano ! :roll: :roll:
A United, je ne sais pas quelle est la configuration de cette équipe mais je pense qu'il goutera au banc, p'têt moins souvent qu'à Madrid mais ses prestations devront être convaincantes pour être rappelé.
Richie8701
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar socraziconaldo » 21 Août 2012, 11:54

Oui, on va suivre tous ces petits brésiliens fraîchement arrivés en Europe et espérer que les maillons manquants qui pourraient apporter une plus value en terme d'expérience à la séléçao vont se réveiller: elle est dans votre magnifique pays la prochaine coupe du monde! Bon pour Ronaldinho et Adriano c'est non, ils ont vraiment régalé à une époque, grand merci à eux, mais physiquement c'est plus possible, on n'est plus en 1980, les joueurs sont devenus des chevaux de compétition, c'est impressionnant. Sur Kaka, je ne comprends toujours rien, est-il possible de le relancer? Je l'espère! Reste Robinho...

Dommage pour Neymar, j'aurais tellement été curieux de le voir s'insérer dans la mécanique barcelonaise, quand je vois le match contre la Real Sociedad je me demande ce qu'il le retient de ne pas sauter dans le premier avion pour l'Espagne. J'ai peine à croire que Neymar ferait tâche dans un jeu collectif comme celui-ci! Le foie gras ou la mousse de canard? j'espère qu'il prendra vite gout au premier.
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."
socraziconaldo
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Richie8701 » 21 Août 2012, 13:07

socraziconaldo a écrit:Dommage pour Neymar, j'aurais tellement été curieux de le voir s'insérer dans la mécanique barcelonaise, quand je vois le match contre la Real Sociedad je me demande ce qu'il le retient de ne pas sauter dans le premier avion pour l'Espagne. J'ai peine à croire que Neymar ferait tâche dans un jeu collectif comme celui-ci! Le foie gras ou la mousse de canard? j'espère qu'il prendra vite gout au premier.

C'est clair, il s'insérereait parfaitement dans l'état d'esprit barcelonais, surtout avec Pedro et le Maître Sergio Busquets, à simuler puis courir comme un lapin de garenne 5 sec après. :lol:
Richie8701
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Juninho » 21 Août 2012, 14:36

Magnifique but de Michel Bastos contre Troyes samedi :

http://www.youtube.com/watch?v=o66UjtTlGPI
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et entraîneurs