Ronaldinho Gaúcho (Atlético MG)

Discutez de vos joueurs et entraîneurs brésiliens préférés

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Ronaldinho Gaúcho (CR Flamengo)

Messagepar Siminho » 06 Septembre 2011, 09:26

Match de Ronaldinho face au Ghana: video

Image
Siminho
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Gauti » 06 Septembre 2011, 10:21

Mano : "Ronaldinho est meilleur au niveau athlétique, sans aucun doute. En fonction de cette amélioration, il a pu faire une grande différence avec la technique qu'il a. Avec sa qualité, Ronnie a laissé une image finale très bonne, parce que ses dernières minutes étaient meilleures, et c'était ce qu'on espérait de lui. Il doit continuer d'avancer dans ce sens !"

Ronaldinho : "J'espère continuer en jouant bien avec mon club, et avoir convaincu l'entraîneur de la Seleção aujourd'hui (hier). Mon objectif est de rester très longtemps encore ici (en sélection)."
सत्यमेव जयते
Gauti
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar rolando r9 » 06 Septembre 2011, 15:04

Gauti a écrit:Mano : "Ronaldinho est meilleur au niveau athlétique, sans aucun doute. En fonction de cette amélioration, il a pu faire une grande différence avec la technique qu'il a. Avec sa qualité, Ronnie a laissé une image finale très bonne, parce que ses dernières minutes étaient meilleures, et c'était ce qu'on espérait de lui. Il doit continuer d'avancer dans ce sens !"

Ronaldinho : "J'espère continuer en jouant bien avec mon club, et avoir convaincu l'entraîneur de la Seleção aujourd'hui (hier). Mon objectif est de rester très longtemps encore ici (en sélection)."

Dommage que Ronnie ne réalise plus d'actions individuelles, des percéees, comme par le passé, pour mettre le feu, dans les défenses, sinon c'est vraiment un distributeur hors pair c'est déjà ça.
rolando r9
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar frankinho » 06 Septembre 2011, 15:28

rolando r9 a écrit:Dommage que Ronnie ne réalise plus d'actions individuelles, des percéees, comme par le passé, pour mettre le feu, dans les défenses, sinon c'est vraiment un distributeur hors pair c'est déjà ça.

et ça c'est fini depuis longtemps, on doit donc se contenter de ses caviars et des gestes techniques géniaux....mais c'est déjà pas mal ;)
frankinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar rolando r9 » 06 Septembre 2011, 15:39

frankinho a écrit:
rolando r9 a écrit:Dommage que Ronnie ne réalise plus d'actions individuelles, des percéees, comme par le passé, pour mettre le feu, dans les défenses, sinon c'est vraiment un distributeur hors pair c'est déjà ça.

et ça c'est fini depuis longtemps, on doit donc se contenter de ses caviars et des gestes techniques géniaux....mais c'est déjà pas mal ;)

il manque à ses côtés un Kaka de la belle époque, le tandem serait reconstitué et guiderait la nouvelle génération, ça aurait de la gueule .
rolando r9
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar 2bibinho » 07 Septembre 2011, 07:34

Ma devise? "Une camomille, les dents dans le verre et au lit!!"
2bibinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Siminho » 07 Septembre 2011, 08:41

Avec ce qu'il gagne, il ne manquerait plus qu'il la mette à côté :D
Siminho
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Gauti » 07 Septembre 2011, 11:28

"Ronaldinho ofusca Neymar no desembarque da seleção"

Si les deux sont rivaux pour le Bola de Ouro (Placar), l'un a pris un sérieux avantage au niveau du nombre de supporters...

Tous les journalistes, les supporters présents lorsque l'avion est arrivé à Guarulhos-SP, "n'avaient d'yeux que pour Ronnie... Causant une énorme confusion à l'aéroport".

Seuls quelques journalistes se sont intéressés à Neymar... Pour lui demander des nouvelles de son coéquipier à Santos, Ganso.

Au moins, ça permet à Neymar de voir le chemin qu'il lui reste à parcourir ! 8-)
सत्यमेव जयते
Gauti
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Siminho » 09 Septembre 2011, 15:01

Match de Ronaldinho hier face à Corinthians (défait 2-1 de Flamengo): video

Image
Siminho
Tetracampeão
Tetracampeão