Gauti a écrit:Mano : "Ronaldinho est meilleur au niveau athlétique, sans aucun doute. En fonction de cette amélioration, il a pu faire une grande différence avec la technique qu'il a. Avec sa qualité, Ronnie a laissé une image finale très bonne, parce que ses dernières minutes étaient meilleures, et c'était ce qu'on espérait de lui. Il doit continuer d'avancer dans ce sens !"
Ronaldinho : "J'espère continuer en jouant bien avec mon club, et avoir convaincu l'entraîneur de la Seleção aujourd'hui (hier). Mon objectif est de rester très longtemps encore ici (en sélection)."
rolando r9 a écrit:Dommage que Ronnie ne réalise plus d'actions individuelles, des percéees, comme par le passé, pour mettre le feu, dans les défenses, sinon c'est vraiment un distributeur hors pair c'est déjà ça.
frankinho a écrit:rolando r9 a écrit:Dommage que Ronnie ne réalise plus d'actions individuelles, des percéees, comme par le passé, pour mettre le feu, dans les défenses, sinon c'est vraiment un distributeur hors pair c'est déjà ça.
et ça c'est fini depuis longtemps, on doit donc se contenter de ses caviars et des gestes techniques géniaux....mais c'est déjà pas mal
Retour vers Les joueurs et entraîneurs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité