Romarinho (Corinthians)

Discutez de vos joueurs et entraîneurs brésiliens préférés

Modérateurs: Fred, Adriàno

Romarinho (Corinthians)

Messagepar Adriàno » 28 Juin 2012, 12:53

Le topic de l'arme offensive que semble avoir trouvé le Corinthians.

Il a calmer les Argentins hier en plus devant Maradona.

Que pensez vous de lui ? Reussite passagère ou véritable talent ?
Ceux qui suivent le championnat Brésilien l'ont vue jouer ? Quel profil il a ?
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Re: Romarinho (Corinthians)

Messagepar Santista » 28 Juin 2012, 15:51

Je ne pense pas que ce phénomène va continuer à performer avec la même constance. Pour faire une petite analogie à un autre sport, ce gaillard me fait penser à Jeremy Lin (NBA). deux ou trois bonnes prestations et les médias s'emballent..
Santista
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar admichel » 28 Juin 2012, 16:51

Je pense qu'il faut lui donner du temps,c'est vraie qu'il a du talent,moi j'aimerais le voir jouer beaucoup plus avant de m'emballer,une chose est sur c'est qu'il a du talent.
admichel
Campeão
Campeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 28 Juin 2012, 17:54

futur numéro 9 pour la cdm 2014 il nous manque se tueur devant les but
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 29 Juin 2012, 02:21

Santista a écrit:Je ne pense pas que ce phénomène va continuer à performer avec la même constance. Pour faire une petite analogie à un autre sport, ce gaillard me fait penser à Jeremy Lin (NBA). deux ou trois bonnes prestations et les médias s'emballent..

zlatan ibrahimovic a écrit:futur numéro 9 pour la cdm 2014 il nous manque se tueur devant les but

C'est dingue ! j'ai eu une question au Bac d'HG ou fallait établir un lien entre 2 articles ! ça me fais penser à ca.

J'attend de voir perso, mais c'est vrai que ça serait séduisant un autre "Ro" dans la ligné des Romario, Ronaldo, Ronaldinho, Robinho ...

Déjà il aura permis a un club Brésilien de conserver une chance de garder la copa libertadores au pays, premier fait d'arme.

PS : Totalement HS mais, je part en vac pendant 3 semaines sans reel moyen de connection au forum, en espérant voir une evolution positive du cas Romarinho à mon retour.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar PauloMengão » 03 Juillet 2012, 22:41

Je suis d'accord avec tous les commentaires précédents, il faut attendre de voir sur plusieurs de matchs voire une saison ce qu'il vaut. Une chose est sûre c'est qu'il a un talent certain, une grosse marge de progression vu son âge et puis il a l'air d'avoir une sacrée confiance en lui, j'en connais peu qui entre sur le terrain de Boca à cet âge-là sans douter. A suivre en tout cas.
PauloMengão
Campeão
Campeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 10 Juillet 2012, 09:51

PauloMengão a écrit:Je suis d'accord avec tous les commentaires précédents, il faut attendre de voir sur plusieurs de matchs voire une saison ce qu'il vaut. Une chose est sûre c'est qu'il a un talent certain, une grosse marge de progression vu son âge et puis il a l'air d'avoir une sacrée confiance en lui, j'en connais peu qui entre sur le terrain de Boca à cet âge-là sans douter. A suivre en tout cas.

il a que age
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Fred » 10 Juillet 2012, 14:13

Sa fiche technique

21 ans ..

Laissons le disputer une dizaine de matchs avec le Corinthians pour juger sa valeur réelle ..
Fred
Pentacampeão
Pentacampeão

Retour vers Les joueurs et entraîneurs