Neymar (FC Barcelone)

Discutez de vos joueurs et entraîneurs brésiliens préférés

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Neymar (FC Barcelone)

Messagepar zico1982 » 30 Mars 2014, 19:13

C'est vrai que Neymar a joué un match moyen. Ça commence à devenir une marque pour lui. Mais en même temps, il est l'attaquant qui fait exclure le plus de défenseurs par match. Ce garçon est un poison pour n'importe quelle équipe. Son seul vrai défaut en ce moment c'est la finition. Pour le reste, il a besoin d'une ou deux actions pour mettre en déroute toute la stratégie de l'équipe adverse. Bravo!
zico1982
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar marta » 01 Avril 2014, 23:50

je sais pas si vous avez vue le match opposant le barça a l athletico...

neymar comme le reste du barça messi compris ont fait une mauvaise première mi-temps ,MAIS
de mon point de vue neymar fini homme du match suivi de courtois et enfin iniesta...

après la mi-temps martino qui devrait vraiment ce faire suivre a enfin :roll: fait jouer neymar coté gauche . d ailleurs c est plus des faits de jeux qui l ont obligé a faire ça qu un choix délibéré...
et le petit c est démarqué, a repris des couleurs et a permis au barça de revenir au score .
bref ,neymar a fait une très bonne fin de match, a son niveau.

c est hors sujet mais quand même, je remarque qu alves (la maitresse de messi) oublie complétement neymar quand il est de son coté et préfère centrer pour chercher messi plutôt que de combiner avec neymar . iniesta par contre donne le ballon a messi ou neymar sans préférence ,j en déduis qu iniesta a la langue plus propre qu alves... :lol:

très bon match de miranda et filipe luis et gros but de diego ribas ...........
marta
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar zico1982 » 02 Avril 2014, 01:49

J'étais souvent déçu du jeu pratiqué par Neymar avec l'équipe du barça. Mon problème résidait dans le fait que je voulais qu'il nous reproduise ce qu'il fait avec la seleçao ou ce qu'il faisait avec Santos. Mais en y regardant de plus prêt, j'avais oublié qu'il n'évolue plus dans le même registre et qu'il n'a pas non plus les mêmes responsabilités. Néanmoins, dans son nouveau rôle d'agent de soutien(statut que je déteste), il se distingue. J'apprécie le fait qu'il ne laisse indifférent les défenses adverses. À chaque match, il y a un joueur adverse qui prend un carton jaune ou rouge à cause de lui.C'est un apport énorme dans l'équipe de Barcelone. Ce qu'il fait, aucun autre joueur du barça le fait. Aujourd'hui, il a une nouvelle fois assumé son statut sur le terrain. C'est le joueur des grands rendez-vous.
zico1982
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar boris franches » 02 Avril 2014, 02:46

Neymar a été excellent aujourd'hui, il a joué a son image, comme il joue normalement a la sélection avec un peu moins de liberté, mais il joue pour lui, sans vraiment suivre Messi et ça m'a plus.
On a vu que Barcelone était beaucoup plus offensif a cause de Neymar. Bravo Neymar, très bon match...
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 02 Avril 2014, 02:51

On peut aussi voir que Neymar est l'homme des grands rendez-vous, c'est encore lui qui a fait la différence dans les grands matchs, et c'est évident, parce que les matchs a la liga espagnole ne sont pas tellement de niveau avec des arbitres très moyens.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Richie8701 » 02 Avril 2014, 10:20

C'est clair que ce gamin répond présent dans les grands rdv ! On l'a vu à la Coupe des Conf', il sait prendre ses patins. La preuve, il a pris le n° 10.
Bref, quel gâchis avec ce Barça là. Il devrait bâtir l'équipe autour de lui ( bon, j'suis pas très objectif car il y a quand même Messi et il n'est pas pourri ).
Richie8701
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 02 Avril 2014, 16:18

Pour moi, c'est l'homme du match sur les 20 dernières minutes, avant cela il était plutôt mauvaise. Mais avant que vous me tombiez dessus je souhaite préciser deux points importants:

-Neymar à droite c'est juste pas possible. Il a retrouvé son niveau en revenant sur son poste de prédilection à gauche.Donc là, les prestations moyennes de Neymar sont de la faute de Martino, surtout qu'Alexis est pas mal à droite.

-Neymar a un problème de confiance et ce but l'a débloqué, ce qui confirme l'aspect psychologique de tout cela.

Au final il mérite quant même une bonne note, mais globalement deux joueurs ont été au dessus de la moyenne pendant tout le match, il s'agit de Busquets et d'Iniesta.

Iniesta qui d'ailleurs se fait souvent voler la vedette injustement par Messi, sur pas mal de match.

Messi qui hier a eu de bonnes pries de balles mais a été au dessous de ce qui montre habituellement.

Pour le reste, j'ai trouvé les prestations des brésiliens comme Miranda, Filipe Luis et Daniel Alves globalement bonnes. J espère que Scolari et pareira (qui sont en Europe pour la LDC) examineront bien tout ces autres joueurs. par exemple, pour le dernier poste défenseur, il y'a clairement match entre Alex et Miranda.

Enfin, dois je avoir honte de mon petit sourrire en coin, lorsque Diego Costa est sorti sur blessure???
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 02 Avril 2014, 23:57

Match catastrophique de David Luiz contre le PSG, ce soir: un autogoal, des fautes inutiles et brutales, un carton jaune.Ca justife peut-être pourquoi le Mou le fait jouer au milieu ou le relegue plus souvent sur le banc .
Pour l'accolyte de Thiago Silva encore imperial ce soir avec Alex qu'on snobe, ca rassure pas .Tout ca sous les yeux de Scolari , Pareira et Murtosa. Tiens! Et si Scolari faisait comme Mourinho , en préférant Dante ....J' ai toujours été contre le bricol a faire jouer des types a un autre poste en Selecao que celui qu'ils occupent dans leur club .En tous cas le gonze a interet a mettre de l'eau dans son moulin, a ne pas nous mettre des contre-son camps en Juin .Et tant mieux , David Luiz se metamorphose sous la Selecao ou c'est une autre ambiance qui regne , c'est vrai.Ce n'est de toute façon pas de bons DC qui manquent au Bresil.Je pense a la bonne prestation de Miranda hier avec l'Athleti, notamment , ajoutée a celle d'Alex ce soir , sans compter Dante , un probleme David Luiz en DC ne devrait pas exister.
Ramirez a été transparent au milieu , bouffé par verrati et notre autre transfuge Thiago Motta.Oscar a quant a lui été a l'origine d'un peno contestable sur Thiago Silva , a part ca il a pas trop impacté le jeu. Willian lui par contre a été excellent , plus en verve en 10 pour fluidifier le jeu a la sortie d'Oscar.Il me semble que nos brésiliens de Chlesea sont cramés , Oscar surtout.Ce serait une bonne chose pour la Selecao si Chelsea se faisait eliminer de la champions league.

En face, Maxwell a bien defendu ( vu le match de Filipe Luiz avec l'Athletico hier, on a un probleme de riche au poste d'arriere gauche , je crois et Lucas a tenté d'apporter de la vitesse a sa rentrée.Il a le temps de murir.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rolando r9 » 27 Septembre 2014, 22:00

Le. Barça a explosé Grenade. 6/0 avec un triplé de Neymar qui très efficace actuellement. Face aux Allemands en 1/2 avec.lui, qui sait
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar rolando r9 » 27 Septembre 2014, 22:03

(qui est très efficace).
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et entraîneurs