Neymar (FC Barcelone)

Discutez de vos joueurs et entraîneurs brésiliens préférés

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Neymar (Santos FC)

Messagepar Marco2 » 23 Septembre 2013, 18:11

Attendez, il faut être un peu sérieux, Neymar a officiellement 4 passes décisives et un but en 4-5 matchs, sans compter:
-les autres passes décisives qui n'ont pas été comptées
-les passes décisives foirées par les attaquants
-les dribles, la présence offensive, qui d'ailleurs lui amène les compliments de coéquipiers.
-les frappes sur le poteaux

Alors, non Neymar et tout sauf foireux au Barca, simplement, comme on le craignait, il joue pour Messi et, plus globalement, comme un milieu de terrain au service du collectif.

En plus, je trouve ses statistiques d'autant plus admirables qu'il est encore en adaptation.

Malheureusement, le Barça n'ira pas très loin mais pas à cause de lui, parce que l'équipe n'a pas de défense
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 23 Septembre 2013, 19:01

Neymar est au barça à cause de Tito Vilanova. Lui seul savait comment utiliser et intégrer Neymar dans le système de l'équipe. Beaucoup de cadres à l'instar de Cruiff n'ont jamais souhaité une association Messi-Neymar, mais Tito le voulait. Ce dernier parti, Barcelone se retrouve avec un Neymar que Tata ne sait pas gérer. Je vous assure que Neymar est une perte à Barcelone, un gaspillage. Tata est argentin. Il voudra d'abord la gloire de son compatriote que de tout autre joueur. Si Neymar n'avait pas fait une bonne coupe de la Confédération, l'Europe se moquerait de lui à cause de ses stats actuels. Cette année, Neymar est en Espagne pour une sabbatique. Il va travailler pour garder la forme du haut niveau en faisant quelques matchs pour aider Messi. C'est tout. N'attendons rien d'exceptionnel. Oscar et les autres brésiliens d'Europe seront plus côtés en but que Neymar à cause de la philosophie de jeu qui les mette dans des conditions de buteurs. Dommage pour le chouchou du Brésil.

tu t'égares camarde , tout simplement avec les brésiliens faut leur laisser le temps d'adaptation necessaire , neymar joue pour messi car inconsciemment et consciemment il cherche son approbation avec le temps il prendra les decisions plus indépendantes mais il peut pas venir dans le club et faire le cow boy , je pense que c'est la bonne chose à faire quand messi va l'adouber il se fera plaisir hahah c'etait le risque de signer à barcelone par contre tu verras qu'avec le temps ils partageront l'affiche , la bonne chose de signer a barcelone c'est que le staff et l'équipe prendra soin de lui et le mettra dans de bonnes conditions ,soit l'inverse du real ou il aurait pu exprimer son talent plus facilement mais au moindre coup de moue il aurait fini plus ou moins comme ozil ...pour le moment y 'a rien a dire vu qu'il s'adapte encore et ronaldo dailleurs a dit que le mec a passé un an sans progresser et ca s'est vu sur le terrain ajusqu'au debut de la coupe des confederations ou il y a eu un declic
on reverra les étoiles c'est écrit
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar zico1982 » 24 Septembre 2013, 00:27

Ronald déclare que Neymar a passé une année sans progresser, mon œil! Ce gars se moque du niveau de jeu au Brésil. Ce que j'ai vu lors de la coupe de la confédération contredit ces propos. Neymar a été le meilleur joueur de la compétition. Quand on n'a plus rien à dire, on avance n'importe quoi.
zico1982
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Richie8701 » 24 Septembre 2013, 02:46

zico1982 a écrit:Ronald déclare que Neymar a passé une année sans progresser, mon œil! Ce gars se moque du niveau de jeu au Brésil. Ce que j'ai vu lors de la coupe de la confédération contredit ces propos. Neymar a été le meilleur joueur de la compétition. Quand on n'a plus rien à dire, on avance n'importe quoi.

Je pense surtout que Ronaldo voulait dire qu'à un moment donné, le championnat brésilien était devenu trop petit pour lui. Il lui fallait quelque chose qui le pousse dans ses retranchements pour qu'il développe son football. C'est ce que la Coupe des Conf' lui a apporté.
Richie8701
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 24 Septembre 2013, 09:33

Ronald déclare que Neymar a passé une année sans progresser, mon œil! Ce gars se moque du niveau de jeu au Brésil. Ce que j'ai vu lors de la coupe de la confédération contredit ces propos. Neymar a été le meilleur joueur de la compétition. Quand on n'a plus rien à dire, on avance n'importe quoi.

personnellement je ne trouve pas qu'il ait tord parce que juste avant la coupe des confederations neymar avait fait pas mal de prestations en deça , il avait un mal fou a tenir au niveau physique contre les europeens, il ratait pas mal de buts faciles également ..si tu compares comment neymar jouait pendant les J.O et comment il a joué contre l' italie l''angleterre en amical yavait pas beaucoup de différence , lors de la coupe des conf il a joué a son meilleur niveau mais en meme temps il était a domicile , il s'est transcendé parce que si tu vois les amicaux avant la cdc neymar il etait bof ,mais aujourdhui le peu de matchs amicaux qu'il a fait depuis qu'il est barcelone il est largement au dessus de ce quil faisait quand scolari est devenu entraineur et ce en a peine 1 mois et demi
on reverra les étoiles c'est écrit
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Fred » 24 Septembre 2013, 16:01

Je trouve plutôt Ronaldo objectif dans ces déclarations. Dire devant les socios du Real que Messi est meilleur que Cristiano Ronaldo, c'est fort :)
Pour Neymar, il est évident que le niveau du championnat Brésilien n'a rien à voir avec le championnat espagnol et la Ligue des Champions. En terme d'intensité, d'engagement physique, de replacement défensif et de stratégie de jeu.
Fred
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 24 Septembre 2013, 19:10

Le championnat espagnol et la ldc sont meilleurs que le brasileirao mais les 3 meilleurs joueurs de la cdc ont été neymar, fred et paulhino 3 joueurs du brasileirao. Les performances de neymar depuis la coupe des conf sont plus lies au fait qu'il avait finalise son transfert et qu'il était plus libre dans sa tête. Au barca il poursuivra sa progression car il est dans un contexte plus difficile car il est étranger, soumis a la pression d'un gros transfert et qu'il n'est plus la star de son club. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort et s'il réussit dans ces conditions il sera meilleur. Mais il est audacieux d'affirmer que neymar a progresse en un mois de compétition avec le barca sans avoir fait de préparation physique estivale.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rolando r9 » 25 Septembre 2013, 01:13

Neymar a marqué son deuxième en officiel avec le B arça, un but de renard de surface, on attend à présent des buts "à la Neymar" comme à Santos, où il effaçait ses adversaires tranquillement avant de conclure . ;)
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar mikaneymar » 25 Septembre 2013, 10:16

Buteur, Et encore et toujours passeur.. et il l'avais meme etait une deuxieme fois si cela n'avait pas ete refuser pour un hors jeu inexistant !
mikaneymar
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar PG3R » 25 Septembre 2013, 11:12

Neymar progresse à chaque journée. Il a fait un grand match hier et a eu enfin la réussite qui le manquait pour marquer. Il est intelligent et a réussi à intégrer le collectif du barça. Même si Messi est beaucoup plus efficace, Neymar apporte plus d'émotion à cette équipe. Son impact commence à ressentir sur les autres joueurs qui tentent des gestes "brésiliens" comme sur la double talonnade entre Xavi et Iniesta.
Mais l'objectif reste la CDM, il doit juste se familiariser tranquillement aux défenses européennes et ne pas arriver trop fatigué (comme Oscar à la CDC) pour la CDM.
PG3R
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et entraîneurs