Neymar (FC Barcelone)

Discutez de vos joueurs et entraîneurs brésiliens préférés

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Neymar (Santos FC)

Messagepar Adriàno » 14 Avril 2013, 13:25

Le plus intéréssant c'est que ce regain de forme (quand est ce la derniere fois que Neymar nous a sortie un match d'une tel envergure, meme contre un adversaire aussi faible ?) coïncide justement avec la soit disante rencontre entre son agent et les dirigeants du Barca.

Je fais partie de ceux qui pensent que Neymar au Barca c'est un echec programmé. En attaque il faut jouer pour Messi et bien que Neymar sache aussi faire des passe décisive il aime marquer des buts.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Damiao0014 » 14 Avril 2013, 14:41

C'est malheureusement son problème le physique... Pour ça que je le vois bien en électron libre comme j'ai pu lire pas mal sur le forum "débat tactique". Mais bon la meilleure solution restera un Pato en forme c'est sur car ce n'est pas un joueur extrêmement physique non plus mais le marquage et le style défensif européen il les connait, et son niveau en forme je pense que tout le monde le connait.
En tout cas, c'est en quelque sorte mon "baptême du feu" de Santos, premier match que je regarde d'eux et un beau spectacle, je suis pas tellement déçu, je devrais me mettre plus sérieusement au football brésilien en plus de la Seleção :)
Gentileza gera gentileza.
Damiao0014
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Siminho » 03 Juin 2013, 15:39

L'histoire en marche? 8-)

Image
Siminho
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Fred » 03 Juin 2013, 16:48

Chaine en or qui brille ... :lol:
Fred
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 03 Juin 2013, 18:39

Le principal axe d’amélioration de neymar est sa frappe de balle. Ce gars sait contrôler, dribbler, passer a une bonne vision de jeu mais manque quelquefois son dernier geste, sa frappe de balle. C'est la ou il doit progresser et non pas se muscler a la pato ou R9 qui ont enchaîner les blessures après leurs passage par les salle de musculation européennes.
Son transfert du barca est un bonne chose en termes de reconnaissance médiatique. Neymar est un joueur du barca désormais avec la reconnaissance, le respect des adversaires et l'arbitrage qui va avec.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Siminho » 27 Juin 2013, 08:48

Image
Image
Image
Image
Image
Siminho
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar rolando r9 » 23 Septembre 2013, 08:51

Neymar n'a toujours pas marqué en cinq journées de liga, malgré les passes décisives qu 'il délivre, il est loin des stats qu'il avait à Santos, ou qu'il a en sélection . Souhaitons lui un but prochainement qui puisse agir comme un déclic afin qu'il en plante plein. On s'impatiente. 8-)
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Richie8701 » 23 Septembre 2013, 09:49

Pour le moment, il "respecte" encore trop Messi et dans une moindre mesure, ses partenaires. Je l'ai déjà vu en situation de but mais préférer faire une passe à Messi plutôt que de tirer.
D'ici quelques temps, ce sera différent. En tout cas, il ne s' agit pas d'une question de talent. Il a clairement sa place au Barça.
De plus, on va bouffer du Barça-Messi encore un moment, donc Neymar sera encore son "lieutenant" . C'est le jeu ( malheureusement ).
Richie8701
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar zico1982 » 23 Septembre 2013, 14:36

Neymar est au barça à cause de Tito Vilanova. Lui seul savait comment utiliser et intégrer Neymar dans le système de l'équipe. Beaucoup de cadres à l'instar de Cruiff n'ont jamais souhaité une association Messi-Neymar, mais Tito le voulait. Ce dernier parti, Barcelone se retrouve avec un Neymar que Tata ne sait pas gérer. Je vous assure que Neymar est une perte à Barcelone, un gaspillage. Tata est argentin. Il voudra d'abord la gloire de son compatriote que de tout autre joueur. Si Neymar n'avait pas fait une bonne coupe de la Confédération, l'Europe se moquerait de lui à cause de ses stats actuels. Cette année, Neymar est en Espagne pour une sabbatique. Il va travailler pour garder la forme du haut niveau en faisant quelques matchs pour aider Messi. C'est tout. N'attendons rien d'exceptionnel. Oscar et les autres brésiliens d'Europe seront plus côtés en but que Neymar à cause de la philosophie de jeu qui les mette dans des conditions de buteurs. Dommage pour le chouchou du Brésil.
zico1982
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Fred » 23 Septembre 2013, 16:51

Le Barça de Neymar et Martino n'a jamais fait un aussi bon départ dans l'histoire du club, voir dernière info ...
Fred
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et entraîneurs