Exacte il se balade mais je trouve qu'il a un bon placement et une bonne anticipation notamment sur le contre et sur le 2e but ou il ne stoppe pas sa course pour bien intercepter la balle. Il a aussi quand même une incroyable finition malgré le fait qu'il soit peu marqué par les défenseurs. Sur le 1er il tire mais on voit direct après quand il tombe qu'il était un peu déséquilibré (état du terrain..), sur le 2e il anticipe très bien la passe sans arrêter sa course et finit en beauté, sur son contre je viens de revoir le résumé des buts et malgré le fait qu'il soit peu marqué, au moment ou il tire il y a le défenseur qui vient le gêner avec son pied et il arrive à placer le ballon dans la lucarne, et son aile de pigeon au premier poteau (ça en avait l'air en tout cas, car le stream était pas de très bonne qualité donc désolé si je me trompe) ben il y a rien à dire quant à sa finition. Il y a aussi une action ou il va placer le ballon juste sur le poteau, vraiment passé à un poil et un "5e but" qui a été invalidé pour cause d'hors-jeu du passeur. J'ai vu aussi sur quelques pertes de balle qu'il n'hésitait pas à faire la course pour aller récupérer le ballon donc plutôt une bonne attitude de ce côté là. Il n'a, à moins d'avoir loupé comme je jetais de temps en temps un coup d'oeil sur internet, pas énormément ou presque pas fait de grigri mais c'est compréhensible au vu de l'était du terrain. Quand je le vois jouer comme ça, je me dis que Scolari pourrait vraiment le mettre en avant-centre avec un rôle d'électron libre par exemple, contre le Chili. C'est un joueur qui bouge beaucoup, qui fait vivre le jeu, qui aime décrocher, très bon dans la finition, il apporterait aussi de la vivacité dans le secteur offensif avec ses dribbles, ce que beaucoup reprochent à Fred ou Damião (même s'il bouge selon moi un peu plus que Fred...).
Donc en gros, c'était certes un adversaire assez faible et inoffensif défensivement mais il a su répondre présent en allant mettre le quadruplé, donc bon match de sa part je trouve, il a fait ce qu'il avait à faire.